Investir dans l'ETHEREUM, c'est une BONNE IDÉE?
SuppriméLe 30 avril 2022 à 19:19:40 :
Le 30 avril 2022 à 19:18:17 :
Le 30 avril 2022 à 18:57:00 :
les applications concrètes et intéressantes toujours pas
je vois souvent l'ETH être cité de manière directe ou indirecte dans tout ce qui touche au metavers
Donc si le metavers explose dans 5-10 ans... etherum explose aussi non? c'est ça que j'ai tendance à me dire en fait, mais peut-être suis-je à côté de la plaque
Il n'y aura pas de metavers putain de golems
C'est un Second Life du pauvre déjà de 1
Ensuite de 2 ça sert à rienouais faut qu'un truc soit absolument vital pour que tout le monde l'adopte et que ça fonctionne, c'est connu...
Renseigne toi sur l'actualité Facebook
C'est un putain de scam le metavers, Zuckeberg a sorti ça pour sauver son entreprise qui coule de la mouise mais ça n'a pas pris chez les investisseurs
Le 30 avril 2022 à 19:20:51 :
Le 30 avril 2022 à 18:54:29 :
Le 30 avril 2022 à 18:50:34 :
Le 30 avril 2022 à 18:48:16 :
Tous les mecs qui ont des cryptos te diront que c'est une bonne idée, car plus ils arrivent à convaincre de gens d'investir dans les cryptos plus ils ont de chance de se faire de la thuneC'est pour ça que 95% de ce que tu peux lire sur les cryptos c'est de la merde, car ceux qui en parlent le plus sont biaisés par leur intérêt financier
+1
Par contre le doge c'est sûr que ça va exploser grâce à Elon Musk, go investir
je suis pas un expert crypto mais j'ai compris que l'ETH avait des applications concrètes
Nan, c'est sur à 100%. Investis khey, investis...
Le 30 avril 2022 à 19:21:12 :
Le 30 avril 2022 à 19:19:36 :
Le 30 avril 2022 à 19:16:33 :
Le 30 avril 2022 à 19:14:03 :
Le 30 avril 2022 à 19:10:42 :
Le 30 avril 2022 à 19:06:11 :
moi j'ai pas nécessairement l'objectif de revendre en FIAT, au contraire même
Pourtant ça reste le seul usage concret aujourd'hui : revendre plus cher à quelqu'un d'autre, et se faire de la thune avant que la hype s'essouffle
tu m'as pas répondu sur le metavers khey, tu crois pas qu'il peut se passer quelque chose de concret autours de ça?
Je suis sufissament vieux pour avoir connu Second Life, son apogée avec des mecs qui se sont faits des millions, et sa longue agonie derrière
Le metavers, tu vois un intérêt concret ? Ça répond à un besoin ? Ou c'est juste un enchaînement de buzzwords ?
j'ai aussi connu Second Life et les mecs qui vendaient/louaient des terrains à prix d'or
le metavers pour l'instant on sait pas à quoi ça peut ressembler concrètement dans l'avenir, mais j'en pense que si toutes les grosses entreprises veulent que ça fonctionne (et j'ai l'impression que c'est le chemin que ça prend) alors ça fonctionnera
ça demande quand même beaucoup de ressources et d'investissement pour répondre à des problèmes qui n'existent pas
Des sites webs, des vidéos, des conférences Zoom, ça couvre 99% des applications du metaverse en moins cher, plus facile à implémenter et plus user-friendly
Je vois vraiment pas l'application qui ferait basculer le metaverse en un projet utile
des trucs qu'on soupçonne pas encore, comme dans toutes les révolutions
Si tu veux un metavers, joue à SimCity Online
Le 30 avril 2022 à 19:19:40 :
je vois souvent l'ETH être cité de manière directe ou indirecte dans tout ce qui touche au metavers
Donc si le metavers explose dans 5-10 ans... etherum explose aussi non? c'est ça que j'ai tendance à me dire en fait, mais peut-être suis-je à côté de la plaque
Ensuite de 2 ça sert à rienouais faut qu'un truc soit absolument vital pour que tout le monde l'adopte et que ça fonctionne, c'est connu...
Il faut au moins qu'il réponde à un besoin
Et les besoins qui font exploser tous les apps c'est des choses basiques : acheter, communiquer, se déplacer, etc...
Mais les applications apportent une couche de facilité : je peux acheter mes billets en 2 clics, je peux me faire livrer facilement, etc...
quels besoins sont couverts par le metaverse? et en quoi il facilite quoique ce soit?
Le 30 avril 2022 à 19:16:49 Mythique a écrit :
Et même si certains de ces projets sont hyped par des milliardaires, ça ne veut pas dire qu'ils sont viables ni prometteursJ'écoutais une bonne interview de Bezos qui revient sur ses échecs, pourtant des trucs auxquels il croyait vraiment
Ces mecs là ont suffisamment de thunes pour lancer 10 projets en même temps et les hype à mort, il leur suffit d'un projet qui marche bien pour plus que compenser les pertes des 9 autres
cf le milliardaire Mark Cuban qui a in sur IronFinance avec des centaines de millions et s'est fait rekt comme le dernier des pigeons crypto
Le 30 avril 2022 à 19:21:57 :
Le 30 avril 2022 à 19:21:12 :
Le 30 avril 2022 à 19:19:36 :
Le 30 avril 2022 à 19:16:33 :
Le 30 avril 2022 à 19:14:03 :
Le 30 avril 2022 à 19:10:42 :
Le 30 avril 2022 à 19:06:11 :
moi j'ai pas nécessairement l'objectif de revendre en FIAT, au contraire même
Pourtant ça reste le seul usage concret aujourd'hui : revendre plus cher à quelqu'un d'autre, et se faire de la thune avant que la hype s'essouffle
tu m'as pas répondu sur le metavers khey, tu crois pas qu'il peut se passer quelque chose de concret autours de ça?
Je suis sufissament vieux pour avoir connu Second Life, son apogée avec des mecs qui se sont faits des millions, et sa longue agonie derrière
Le metavers, tu vois un intérêt concret ? Ça répond à un besoin ? Ou c'est juste un enchaînement de buzzwords ?
j'ai aussi connu Second Life et les mecs qui vendaient/louaient des terrains à prix d'or
le metavers pour l'instant on sait pas à quoi ça peut ressembler concrètement dans l'avenir, mais j'en pense que si toutes les grosses entreprises veulent que ça fonctionne (et j'ai l'impression que c'est le chemin que ça prend) alors ça fonctionnera
ça demande quand même beaucoup de ressources et d'investissement pour répondre à des problèmes qui n'existent pas
Des sites webs, des vidéos, des conférences Zoom, ça couvre 99% des applications du metaverse en moins cher, plus facile à implémenter et plus user-friendly
Je vois vraiment pas l'application qui ferait basculer le metaverse en un projet utile
des trucs qu'on soupçonne pas encore, comme dans toutes les révolutions
Si tu veux un metavers, joue à SimCity Online
les kheys là par contre vous faites fausse route si vous pensez que tous les projets metavers seront des Second Life 2.0
Facebook, Amazon, Google, Microsoft vont miser sur le metavers, c'est pas juste pour que l'avatar de Cindy du 59 suce celui de Brandon du 13 soyons sérieux
Le 30 avril 2022 à 19:22:37 :
Le 30 avril 2022 à 19:19:40 :
Il faut au moins qu'il réponde à un besoin
Et les besoins qui font exploser tous les apps c'est des choses basiques : acheter, communiquer, se déplacer, etc...
Mais les applications apportent une couche de facilité : je peux acheter mes billets en 2 clics, je peux me faire livrer facilement, etc...
quels besoins sont couverts par le metaverse? et en quoi il facilite quoique ce soit?
Données du topic
- Auteur
- estcequetucrois
- Date de création
- 30 avril 2022 à 18:45:51
- Date de suppression
- 30 avril 2022 à 22:24:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC