Topic de Antimasketgate :

J'ai trop envie de lecher les pieds d'une fille

Je l'ai fait récemment mais j'ai envie de refaire tellement que c'est bon j'en peut plus ça deviens une drogue j'ai juré

:(

Je sais pas comment vous pouvez lécher des pieds :hap:

Pourtant, je trouve un joli pied féminin attirant et peut jouer sur mon désir, mais arriver à les lécher, ça dépasse totalement ma tolérance :hap:

Détraqué des pied ok bah c'est pas si grave tu reste un détraqué tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png
moi des chaussure, style bottine ou talons et ballerine, bien usage et odorante :bave:

Le 28 avril 2022 à 03:01:52 MainPage a écrit :

Pourtant, je trouve un joli pied féminin attirant et peut jouer sur mon désir, mais arriver à les lécher, ça dépasse totalement ma tolérance :hap:

Pareil, mais sur le forum surtout a 3h du matin y'a très peu de mec sain d'esprit :hap:

Le 28 avril 2022 à 03:01:52 :

Bah c'est simple j'aime la courbe la douceur et me dire que c'est le pieds d'une femme dont l'architecture est normalement différente des homme c'est excitant je sais pas comment expliquer mais j'aime trop les pieds des meufs et j'assume enfaite :hap:

Le 28 avril 2022 à 03:03:32 :
Détraqué des pied ok bah c'est pas si grave tu reste un détraqué tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Moin détraqué je crois et plus hygiénique que ceux qui fourrent leur langue dans le cul des meufs même si j'ai pas à juger chacun fait ce qu'il veut enfaite je me considère normal :hap:

Chacun ses kiff c'est le cerveau qui choisis la zone de la femme qui excite l'homme :ok:

Le 28 avril 2022 à 03:05:11 :

Bah c'est simple j'aime la courbe la douceur et me dire que c'est le pieds d'une femme dont l'architecture est normalement différente des homme c'est excitant je sais pas comment expliquer mais j'aime trop les pieds des meufs et j'assume enfaite :hap:

Ah oui, tu peux assumer, je ne te juge pas :oui:

Je peux comprendre que ça te plaise, juste que lécher des pieds qui marchent sur le sol, je pourrais pas :hap:

Pourtant j'aime les pieds de ma femme, mais j'irai pas plus loin que le massage et les chatouilles :hap:

J'aime aussi, je léchais systématiquement les pieds de mon ex, je lui gobais les orteils :bave:

Persoent à cause de l’été qui arrive j’ai une envie de fou de lécher un trou de balle

Ça me rend ouf

Le 28 avril 2022 à 03:06:45 :

Le 28 avril 2022 à 03:03:32 :

Moin détraqué je crois et plus hygiénique que ceux qui fourrent leur langue dans le cul des meufs même si j'ai pas à juger chacun fait ce qu'il veut enfaite je me considère normal :hap:

Chacun ses kiff c'est le cerveau qui choisis la zone de la femme qui excite l'homme :ok:

ton cerveau l’ahuri fétichiste des pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557007574-1487018958-1473263674-jesus5.png

Le 28 avril 2022 à 03:07:12 :

Le 28 avril 2022 à 03:05:11 :

Ah oui, tu peux assumer, je ne te juge pas :oui:

Je peux comprendre que ça te plaise, juste que lécher des pieds qui marchent sur le sol, je pourrais pas :hap:

Pourtant j'aime les pieds de ma femme, mais j'irai pas plus loin que le massage et les chatouilles :hap:

Bah enfaite comment t'expliquer..
C'est excitant c'est un fantasme et le fait de lecher et de savoir que la fille accepte et que ça peut lui faire plaisir te donne le sentiment d'être utile et de pouvoir aussi réaliser ton désir et le fait d'être directement avec le contact buccal au pied de ta femme ou d'une meuf prouve à la meuf a quel point tu peut adorer son corp y'a tellement de raison qui font que j'aime les pieds des meufs a condition qu'ils soient comme j'aime a savoir courber petit bien pédicuré peau douce ect.

Mais oui ça peut être très excitant surtout dans des jeux de rôle ou c'est la fille qui te demande de le faire :oui:

Le 28 avril 2022 à 03:07:36 :
J'aime aussi, je léchais systématiquement les pieds de mon ex, je lui gobais les orteils :bave:

Ah ouai mais c'est excitant de ouf quand t'es fétichiste c'est impressionnant !

Moi j'aime bien aussi quand la fille met des bracelets de cheville et des petite chaussetes ça laisse un peu de suspens et met bien en valeurs leur petit pied :hap:

J'aime bien les massages =) . par contre me les faire léchés puis après être embrassé je trouve ça un peu dégeu.

Le 28 avril 2022 à 03:12:18 :
J'aime bien les massages =) . par contre me les faire léchés puis après être embrassé je trouve ça un peu dégeu.

Au pire le mec se lave la bouche après avoir lecher tes pieds et après il t'embrasse :rire:

Le 28 avril 2022 à 03:07:36 :

Ah ouai mais c'est excitant de ouf quand t'es fétichiste c'est impressionnant !

Moi j'aime bien aussi quand la fille met des bracelets de cheville et des petite chaussetes ça laisse un peu de suspens et met bien en valeurs leur petit pied :hap:

Mais sinon autrement tu aime bien te faire lecher les pieds tout simplement :hap: ?

Le 28 avril 2022 à 03:16:02 :

Mais sinon autrement tu aime bien te faire lecher les pieds tout simplement :hap: ?

chatouilleuse... je supporte pas trop quand ma chienne me les lèche. alors voir mon mec le faire c'est bizarre.
Ceci dit dans certaines positions ça arrive qu'il ai mes pieds sur son visage et il le fait car lui aussi est un fétichiste.

Données du topic

Auteur
Antimasketgate
Date de création
28 avril 2022 à 03:00:30
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 134