Sucer un trans = Gay
Supprimé- 1
Je me suis branlé sur pleins de vidéos de trans a gros cul se faisaint peter le boule
J'ai moi même détruis une trans sans capote a deux reprises + creampie
Malgré cela, ça ne m'est jamais venu a l'esprit de vouloir sucer un pénis ou d'être attiré par le zgeg (toujouts doggystyle nonobstant) ni d'appeler leur pénis "féminin"
J'en conclus que ceux qui fantasment sur le pénis vous êtes gay a 100%
tu l'as trouvé la trans ?
Le
Le 25 avril 2022 à 13:00:55 :
tu l'as trouvé la trans ?
Le
la chose *
Le 25 avril 2022 à 12:59:08 :
Je me suis branlé sur pleins de vidéos de trans a gros cul se faisaint peter le bouleJ'ai moi même détruis une trans sans capote a deux reprises + creampie
Malgré cela, ça ne m'est jamais venu a l'esprit de vouloir sucer un pénis ou d'être attiré par le zgeg (toujouts doggystyle nonobstant) ni d'appeler leur pénis "féminin"
J'en conclus que ceux qui fantasment sur le pénis vous êtes gay a 100%
Le 25 avril 2022 à 13:01:40 :
J’ai jamais saisir le délire d’etre attiré par les trans si t’osef de son zgeg, y’a .... des femmes en fait
1) Plus facile de les baiser j'arrivais pas a trouver de femmes
2) y'a encore des hormones masculines en elles donc elles ont encore un minimum d'instinct masculin qui font d'elles des bêtes sexuelles non séléctives
3) Beaucoup de trans deviennent juste des grosses salopes a bite donc facile
Le 25 avril 2022 à 13:02:28 :
Ça dépend de la féminité du trans
Trans sera jamais 100% féminine vu que le pénis est un appareil 100% masculin
Le 25 avril 2022 à 13:03:58 :
J’ai jamais saisir le délire d’etre attiré par les trans si t’osef de son zgeg, y’a .... des femmes en fait1) Plus facile de les baiser j'arrivais pas a trouver de femmes
2) y'a encore des hormones masculines en elles donc elles ont encore un minimum d'instinct masculin qui font d'elles des bêtes sexuelles non séléctives
3) Beaucoup de trans deviennent juste des grosses salopes a bite donc facile
Le 25 avril 2022 à 13:05:43 :
Le 25 avril 2022 à 13:03:58 :
J’ai jamais saisir le délire d’etre attiré par les trans si t’osef de son zgeg, y’a .... des femmes en fait1) Plus facile de les baiser j'arrivais pas a trouver de femmes
3) Beaucoup de trans deviennent juste des grosses salopes a bite donc facileAh un aspect masculin t’attire donc , c’est aussi gay
Ca m'attire pas ca me facilite
Ou plutôt ça m'a facilité car je le fais plus
C'est comme si tu voyais une meuf bonne et c'etait une nympho c'est trop facile
- 1
Données du topic
- Auteur
- HermanoDeJiren
- Date de création
- 25 avril 2022 à 12:59:08
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 13:36:33
- Supprimé par