Combien de matchs avez-vous sur TINDER ?
Hello les kheys
Pour ceux qui utilisent l'appli TINDER, combien de matchs avez-vous au total?
-> Vous pouvez aussi dire depuis combien de temps vous avez l'application, car forcément 10 matchs pour un compte ouvert depuis 1 semaine n'est pas la même que pour un compte créé depuis 1 an.
Ps : Topic où évidemment les kheyettes peuvent aussi communiquer leurs chiffres.
Je vous écoute
Personnellement en 3 semaines j’avais genre 60-70 matchs et vers les 80 likes
J’ai supprimé mon compte comme ça devenait sérieux avec une fille mais mais bizarrement en recréant peut-être 1 mois après la suppression c’est le néant complet, extrêmement peu de likes etc
Le 30 avril 2022 à 17:58:41 :
Personnellement en 3 semaines j’avais genre 60-70 matchs et vers les 80 likesJ’ai supprimé mon compte comme ça devenait sérieux avec une fille mais mais bizarrement en recréant peut-être 1 mois après la suppression c’est le néant complet, extrêmement peu de likes etc
C'était un très très bon chiffre Khey, tu te considères comme un ?/10 ?
Et pour répondre à ton étonnement, crois-moi c'est normal, parfois ton profil est plus visible en fonction de l'algorithme, parfois on est dans une période creuse, parfois trop de concurrence sur le moment-même, moins de filles qui sont à fond dans le Swip etc.
Pour ma part ça change vraiment d'une période à l'autre, en fonction du lieu, et surtout en fonction de la photo bien sûr.
Le 30 avril 2022 à 18:01:58 :
Personnellement en 3 semaines j’avais genre 60-70 matchs et vers les 80 likesJ’ai supprimé mon compte comme ça devenait sérieux avec une fille mais mais bizarrement en recréant peut-être 1 mois après la suppression c’est le néant complet, extrêmement peu de likes etc
Et pour répondre à ton étonnement, crois-moi c'est normal, parfois ton profil est plus visible en fonction de l'algorithme, parfois on est dans une période creuse, parfois trop de concurrence sur le moment-même, moins de filles qui sont à fond dans le Swip etc.
Pour ma part ça change vraiment d'une période à l'autre, en fonction du lieu, et surtout en fonction de la photo bien sûr.
Je sais mais j’ai un peu la gueule cliché du blanc qui fait du skate et écoute Lomepal quoi donc bon, dans une ville étudiante ça colle bien
Je suis un 7/10
Tu expérimentes Tinder depuis combien de temps khey ?
L'époque où j'utilisais, en un jour je faisais 10 match maximum (à trier par contre entre fakes et moches).
Je suis un 4 donc bon, je supprimais le compte après car le profil disparaissait pour le reboost, mais cette méthode nique ta visibilité car plus tu refais un compte moins tu as de match
Le 30 avril 2022 à 18:03:20 :
Le 30 avril 2022 à 18:01:58 :
Je sais mais j’ai un peu la gueule cliché du blanc qui fait du skate et écoute Lomepal quoi donc bon, dans une ville étudiante ça colle bien
Je suis un 7/10
Tu expérimentes Tinder depuis combien de temps khey ?
Haha excellent! moi j'ai pas du tout ce style là mais je me considère aussi comme un bon 7/10
Et personnellement j'ai utilisé pas mal tinder dans ma vie depuis des années, mais le compte où je suis, je l'utilise depuis septembre 2020 (j'ai juste eu entre-temps une relation de 7 mois)
et ils te mettent que les moches
Le 30 avril 2022 à 18:05:08 :
L'époque où j'utilisais, en un jour je faisais 10 match maximum (à trier par contre entre fakes et moches).Je suis un 4 donc bon, je supprimais le compte après car le profil disparaissait pour le reboost, mais cette méthode nique ta visibilité car plus tu refais un compte moins tu as de match
Je comprends Khey, en plus de nos jours, être en dessous d'un 8/10, ou bien ne pas avoir un profil hyper original/attrayant ça nous donne pas mal de difficultés.
-> Ce qui est injuste, car quant aux filles, même les 5/10 elles ont un bon succès
Le 30 avril 2022 à 18:07:48 :
Le 30 avril 2022 à 18:05:08 :
L'époque où j'utilisais, en un jour je faisais 10 match maximum (à trier par contre entre fakes et moches).Je suis un 4 donc bon, je supprimais le compte après car le profil disparaissait pour le reboost, mais cette méthode nique ta visibilité car plus tu refais un compte moins tu as de match
Je comprends Khey, en plus de nos jours, être en dessous d'un 8/10, ou bien ne pas avoir un profil hyper original/attrayant ça nous donne pas mal de difficultés.
-> Ce qui est injuste, car quant aux filles, même les 5/10 elles ont un bon succès
Perso j'avais aucune bio (pas un mot) photo selfie et torse nu de go muscu donc avoir 8 match comme ça, je pense que ça relevait du miracle
Après pas du tout photogénique, autant dehors j'ai eu plusieurs meufs qui m'ont dragué et relation mais tinder c'était plus rare
Le 30 avril 2022 à 18:09:09 :
au début max 20 matchs (2ans), à l'étranger je suis passer à plus de 100 matchs, de retour ptet 1 match toute les deux semaines si j'ouvre et je swipe. J'y vais plus du tout.
Ou a l'étranger ?
Tas baisé ?
Le 30 avril 2022 à 18:06:14 :
32 likes et genre 15matchs j'ai depuis des mois mais t'as ghost de l'algo 9x/10 clé
et ils te mettent que les moches
Ouais ça ne m'étonne pas, tu es de quelle région?
-> C'est toujours intéressant d'avoir également l'info de votre ville pour la localisation pour tinder.
Le 30 avril 2022 à 18:07:21 :
J'y ai plus touché depuis 5 ans, mais à l'époque je faisais ~100 matchs par mois (6/10 minimum), alors que j'étais puceau
Très très bon score (je pense que cela ne serait plus possible de nos jours, car étant un bon 7/10 je fais bieeen moins que 100 matchs par mois
Le 30 avril 2022 à 18:09:43 :
au début max 20 matchs (2ans), à l'étranger je suis passer à plus de 100 matchs, de retour ptet 1 match toute les deux semaines si j'ouvre et je swipe. J'y vais plus du tout.Ou a l'étranger ?
Tas baisé ?
asie et UK. Je pense vraiment pas avoir le style qui plaît aux femmes françaises donc j'ai plus de succès autre part. Baisé une fois avec, quelque rendez-vous où j'ai ghost parce que je le sentais pas
Le 30 avril 2022 à 18:10:13 :
Le 30 avril 2022 à 18:06:14 :
32 likes et genre 15matchs j'ai depuis des mois mais t'as ghost de l'algo 9x/10 clé
et ils te mettent que les mochesOuais ça ne m'étonne pas, tu es de quelle région?
-> C'est toujours intéressant d'avoir également l'info de votre ville pour la localisation pour tinder.
Le 30 avril 2022 à 18:07:21 :
J'y ai plus touché depuis 5 ans, mais à l'époque je faisais ~100 matchs par mois (6/10 minimum), alors que j'étais puceauTrès très bon score (je pense que cela ne serait plus possible de nos jours, car étant un bon 7/10 je fais bieeen moins que 100 matchs par mois
Brabant Wallon clé
Le 30 avril 2022 à 18:10:30 :
70 en une semaine et une 20aine de like que j'ai refusé. Une fois j'ai fait 100 matchs en une journée j'ai pas compris
Tu es un combien sur 10 ? t'étais sur quelle région? Et t'en as ken pas mal alors?
Le 30 avril 2022 à 18:11:36 :
au début max 20 matchs (2ans), à l'étranger je suis passer à plus de 100 matchs, de retour ptet 1 match toute les deux semaines si j'ouvre et je swipe. J'y vais plus du tout.Ou a l'étranger ?
Tas baisé ?asie et UK. Je pense vraiment pas avoir le style qui plaît aux femmes françaises donc j'ai plus de succès autre part. Baisé une fois avec, quelque rendez-vous où j'ai ghost parce que je le sentais pas
J'ai exactement le même ressenti : moins de succès à Bruxelles que si je me mets "ailleurs"..
Le 30 avril 2022 à 18:14:13 :
Le 30 avril 2022 à 18:10:30 :
70 en une semaine et une 20aine de like que j'ai refusé. Une fois j'ai fait 100 matchs en une journée j'ai pas comprisTu es un combien sur 10 ? t'étais sur quelle région? Et t'en as ken pas mal alors?
Le 30 avril 2022 à 18:11:36 :
Tas baisé ?asie et UK. Je pense vraiment pas avoir le style qui plaît aux femmes françaises donc j'ai plus de succès autre part. Baisé une fois avec, quelque rendez-vous où j'ai ghost parce que je le sentais pas
J'ai exactement le même ressenti : moins de succès à Bruxelles que si je me mets "ailleurs"..
Jsais pas trop, je tourne entre 6 et 8 ici, et en demandant aux nanas par curiosité CB elles me mettent je tapé dans les 8/9.
Nan full pucix pcq ça m'intéresse pas jfais juste ça pour ego boost pour compenser un peu la solitude lol, moi jveux faire une rencontre IRL. Sinon Lille pour la zone
Données du topic
- Auteur
- xX-Phil-Xx
- Date de création
- 30 avril 2022 à 17:56:30
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34