L'UE pleure à cause de la coupure de gaz en Bulgarie et Pologne
SuppriméLe 27 avril 2022 à 16:53:33 LunetteNettoye a écrit :
Les extrêmes qui vont monter en Europe dans les années à venir à cause de l'incompétence des européistes
Précise Europe de l'est. Chez nous c'est mort, les peuplades du sud remplaceront le vote des boomers et on bouclera sur le Front Républicain jusqu'à la fin
Le 27 avril 2022 à 16:53:39 :
Comme le dit l'article, la Pologne n'utilise qu'environ 50% de gaz russe, gaz qui représente... 7% de ses besoins énergétiques. De plus, ça fait des années que la Pologne s'y prépare (les livraisons devaient s'arrêter dans l'année). Autant dire que c'est juste pour l'effet d'annonce. La Russie ne se priverait jamais d'exporter dans un pays qui lui achète énormément de gaz comme l'Allemagne.
Ok pour la Pologne parcontre la Bulgarie est foutue.
Le 27 avril 2022 à 16:54:39 LunetteNettoye a écrit :
Le 27 avril 2022 à 16:51:58 :
Bordel j'habite en Bulgarie, la sélection naturelle qui se prépare pour mes fessesPourquoi tu ne pars pas ?
Pays blanc, gens civilisés, bonne paye, train de vie de CSP+...
La question est plutôt : pourquoi reviendrais-je dans un pays qui veut se suicider (cf dernières élections) et au bord de la guerre civile ?
La Bulgarie est dans la merde, non? J'ai pas relu les chiffres mais de mémoire ils sont très dépendants du gaz russe.
Ça leur apprendra à avoir trop repoussé la construction de leur futur réacteur nucléaire...
Le 27 avril 2022 à 16:59:56 Attardechet2 a écrit :
La Bulgarie est dans la merde, non? J'ai pas relu les chiffres mais de mémoire ils sont très dépendants du gaz russe.Ça leur apprendra à avoir trop repoussé la construction de leur futur réacteur nucléaire...
Je crois oui, ça va swinguer au niveau des prix l'hiver prochain si le blocage est définitif
J'ai pas payé d'electricité pendant 1 ans et demie on m'a coupé le jus
Je vois pas pourquoi ce serait différent pour le gaz
Ils ont qu'à payer en rouble et il rallumera le robinet
Données du topic
- Auteur
- LunetteNettoye
- Date de création
- 27 avril 2022 à 16:18:03
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 15:50:57
- Supprimé par
- Modération ou administration