Topic de 992619899 :

Quelles filières intéressantes ?

Supprimé
  • 1

Actuellement en seconde, je m'approche des vœux définitifs. N'ayant aucune passion, je demande aux khey leurs avis sur les filières d'avenir, ou simplement tranquilles. Ce que je recherche :

- Horaires corrects
- Salaire suffisant pour s'occuper de sa famille, pas besoin de millions juste de quoi être tranquille

Je suis relativement bon dans toutes les matières sans bosser pour l'instant (la seconde n'ayant aucun impact sur le dossier), celles qui me posent le plus de problèmes sont les sciences mais ça peut s'arranger en travaillant dur. Je suis bon en français et en anglais. Je ne connais pas mon niveau en sciences éco n'ayant pas eu de prof cette année.

Je recherche donc dans quoi continuer (bac général ? Quelles spé ? Bac techno?) puis que faire en post bac. Les études longues ne me dérangent pas car elles me donnent une excuse pour vivre chez mes parents.

Que me conseille l'élite ?

Si t'es bon en langues vas en LLCER, tu pourras faire prof au lycée payé 2k net avec toutes les vacances scolaires
Médecine il reste que ça de plus ou moins méritocratique en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 avril 2022 à 16:13:42 :
Si t'es bon en langues vas en LLCER, tu pourras faire prof au lycée payé 2k net avec toutes les vacances scolaires

Ça peut être sympa, je creuserai

Le 27 avril 2022 à 16:14:48 :
Le 15 18 déjà

C'est un forum mort, il n'a aucun intérêt, et j'ai besoin de l'avis de khey adultes

• 1

Données du topic

Auteur
992619899
Date de création
27 avril 2022 à 16:05:36
Date de suppression
27 avril 2022 à 16:32:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7