Topic de eussoudore111 :

Liste de livres pour moi

Le 07 mai 2022 à 03:47:28 :

Le 07 mai 2022 à 03:45:59 :
J'ai commencé la lecture seulement en fin février 2022
J'ai lu environ 25 bouquins
Mais ceux que j'ai préféré, ça reste Cyrano de Bergerac et Les Trois Mousquetaires

Si no fake, Ataraxie a un concurrent sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

No fake , je prends une photo si tu veux
Après c'est très très modeste, avec mon stage, ça me laisse pas beaucoup de temps libre :(

J'espère au moins que tu es une femme pour lire des romans, genre misérable et pitoyable dans lequel se vautre, par facilité, l'individu moderne. Si l'humanité s'est volontiers passée de ce type de livres pathétiques dans l'histoire, ce n'est guère un hasard.

Le 07 mai 2022 à 11:07:44 :
J'espère au moins que tu es une femme pour lire des romans, genre misérable et pitoyable dans lequel se vautre, par facilité, l'individu moderne. Si l'humanité s'est volontiers passée de ce type de livres pathétiques dans l'histoire, ce n'est guère un hasard.

Il faudrait que tu lises un peu plus pour être moins misogyne, ça développe l'empathie quand on n'en a pas naturellement. :oui:

Pas très fun tout ça

Le 07 mai 2022 à 12:27:58 :

Le 07 mai 2022 à 11:07:44 :
J'espère au moins que tu es une femme pour lire des romans, genre misérable et pitoyable dans lequel se vautre, par facilité, l'individu moderne. Si l'humanité s'est volontiers passée de ce type de livres pathétiques dans l'histoire, ce n'est guère un hasard.

Il faudrait que tu lises un peu plus pour être moins misogyne, ça développe l'empathie quand on n'en a pas naturellement. :oui:

Ah lui aussi c'est un zinzin qui boucle sur moi depuis des mois parce qu'il m'estime indigne de mes études de philosophie sous prétexte que j'apprécie la littérature :rire:

" Le compte de Monté Christo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
eussoudore111
Date de création
1 mai 2022 à 15:48:56
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 985