Topic de Noutakati :

Les filles aiment que les mecs inintéressant et débiles

  • 1

Aujourd'hui pour plaire a une fille il faut etre un gros débile avec des passion mainstream débilescomme le foot ou le rap alors que d'un autre coté elles méprisent les geek avec des connaissances de passion variés comme l'art du jeu vidéo ou le cinéma

sa vous déprime pas vous ? ^^

non car les meufs sont également débiles et inintéressantes
Tu dois avoir du succès dans ce cas, l'auteur

Le 27 avril 2022 à 19:16:12 :
non car les meufs sont également débiles et inintéressantes

entoucas au lycée ses encore comme sa je desespere que les chose change un jour ^^'

Bah cest juste les filles vers qui tu va qui sont netflix and chill + voyage and cheese dans leurs cerveaux.
En toute objectivité cest les plus belle, on peut pas t'en vouloir.

Le 27 avril 2022 à 19:15:29 :
Aujourd'hui pour plaire a une fille il faut etre un gros débile avec des passion mainstream débilescomme le foot ou le rap alors que d'un autre coté elles méprisent les geek avec des connaissances de passion variés comme l'art du jeu vidéo ou le cinéma

sa vous déprime pas vous ? ^^

Ayant longuement fréquenté des passionnés de jeux videos dans le discord d'anciens amis du lycée, notemment la branche Lol et Call of ect...
Je confirme qu'en plus d'être violents ils sont étonnemment débiles.
Mon actuel,premier et dernier copain est calme, féru de street work out lesté et d'échec, cherche toujours à apprendre plus et à se dépasser dans des passions qui ont un sens, notemment la religion et l'informatique.

Donc non, les geeks et les weaboos vous vous voilez la face, ouvrez vous à des mondes plus intéressants et cultivant plutôt que abrutissants et vous verrez les filles affluer vers vous

  • 1

Données du topic

Auteur
Noutakati
Date de création
27 avril 2022 à 19:15:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 342