Topic de Minotousse :

Cuck par mon ex

  • 1

Les kheys j'ai été cuck par mon ex il y a déjà 8 mois et j'ai pris la pire des ruptures en pleine face.
Je me sens bien mieux mais la il y a ses potes qui viennent m'envoyer des messages de soutiens car elle m'avait cuck avec un mec de leur groupe et ça à foutu le bordel pendant des mois (je ne les connais pas trop sauf un).

Sauf que la j'ai l'impression de replonger dans l'histoire sans le vouloir, je suis obligé d'encaisser j'ai pas les détails de l'histoire mais elle aurait essayé de monté les gens contre un mec du groupe qui n'approuvait pas ce qu'elle avait fait sauf que ce mec à montrer des preuves aux autres bref...

Je fais fais quoi la ? Je bloque tout le monde ? Je laisse ces gens me parler ?
Aucune chance que je reparle à mon ex j'ai plus son num et j'veux pas en savoir plus, ça me fait chier d'admettre que quelques mois après j'ai encore un pincement au coeur pour ce genre d'histoire.

c’est normal khey laisse les parler traces ta route t’auras une plus belle vie qu’eux
Bloque les tous evidemment et refait ta vie loin de tout ca, c est la manière la plus saine et la plus rapide de procéder
Ça arrive d'avoir des rechutes khey ça fait partie de l'etape de reconstruction
Trace ta route et vis ta vie,
Laisse les parler tu t'en moque, concentre toi sur toi même et oublie cette histoire loin derrière toi :oui:
Ok je pense que je vais juste les ignorer, merci du soutiens
  • 1

Données du topic

Auteur
Minotousse
Date de création
25 avril 2022 à 11:09:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 115