Vous voulez tous être en couple mais vous oubliez qu'une femme en 2022 n'a aucun besoin d'être en couple.
Besoin d'amis? Il lui suffit de rejoindre un groupe et d'être en colloc si elle a moins de 25 ans. Sport, jeux vidéos, voyages, politique. Peu importe elle sera non seulement acceptée, mais en plus valorisée quel que soit sa vraie valeur, même si elle n'a rien à apporter au groupe. Cet effet est décuplé dans certains milieux (type jeux vidéos remplis de mecs en misère sexuelle infinie.) Une femme en 2022 ne peut pas être seule sans amie, elles se font automatiquement des amies contrairement à un homme qui doit apporter quelque chose à un groupe. Si vous êtes moches et que vous voulez rejoindre une soirée, vous avez intérêt à payer une bouteille et savoir conduire.
Besoin d'attention? Des centaines de SIMPS sont à disposition. En une heure elle a plus d'attention que vous dans toute une vie. Sans compter les amies à sa disposition. Un petit SMS et hop là une amie pour venir la réconforter et quelqu'un pour regarder une série avec elle.
Besoin d'argent? Pendant son adolescence ses parents lui paient tout. Si ça ne suffit pas, l'état accorde plein d'aides aux femmes (comme prouvé dans un de mes pavés, les femmes COÛTENT à la société plus qu'elles ne RAPPORTENT tandis que les hommes RAPPORTENT plus qu'ils ne coûtent). Si ça ne suffit toujours pas, simps, béta bux, mariage avec un mec riche. Elle n'a qu'à faire le premier pas vers un mec riche, il sera tellement surpris qu'elle sera accepté immédiatement. Et les femmes trouvent un job sans problème.
Besoin de sexe? Une heure sur Tinder elle trouve un 8/10 avec lequel vous ne pourrez jamais rivaliser physiquement.
Une femme n'a AUCUN besoin d'être en couple aujourd'hui.
Des femmes célibataires il y en a plein. Mais elles préfèrent être célibataires plutôt qu'être avec VOUS.
Vous êtes attirés par les hommes? Non? Une femme n'est pas attirée par vous non plus dès lors que vous êtes moches.