Topic de ntmftgfdp :

Re créer des CONFRÉRIES, on n’a pas besoin de MEUF les MECS

Supprimé
  • 1
On s’achète une ferme et on bosse entre frères, on fait du fromton et de la bonne viandasse et on se met bien, en autonomie par rapport au monde extérieur. Que demander de plus ?
Yen a plein qui font ça à la montagne. Sauf qu’il y a des meufs, c’est pas des incels. Et c’est beaucoup plus sain.
Franchement il faut choisir la confrérie Dream, comme ça a toujours été la cas à l’époque des monastères eou des équipages de navir, des mecs qui se sereent les coudes

Le 24 avril 2022 à 10:54:12 :
Yen a plein qui font ça à la montagne. Sauf qu’il y a des meufs, c’est pas des incels. Et c’est beaucoup plus sain.

Non dès qu’une meuf arrive dans un groupe il y a de la rivalité, que des mecs pas de hiérarchie, que de la fraternité

Le 24 avril 2022 à 10:55:56 :

Le 24 avril 2022 à 10:54:12 :
Yen a plein qui font ça à la montagne. Sauf qu’il y a des meufs, c’est pas des incels. Et c’est beaucoup plus sain.

Non dès qu’une meuf arrive dans un groupe il y a de la rivalité, que des mecs pas de hiérarchie, que de la fraternité

Tu es vicié.

Le 24 avril 2022 à 10:56:53 :

Le 24 avril 2022 à 10:55:56 :

Le 24 avril 2022 à 10:54:12 :
Yen a plein qui font ça à la montagne. Sauf qu’il y a des meufs, c’est pas des incels. Et c’est beaucoup plus sain.

Non dès qu’une meuf arrive dans un groupe il y a de la rivalité, que des mecs pas de hiérarchie, que de la fraternité

Tu es vicié.

Pourquoi tu dis ça ? Moi je propose une alternative saine à la solitude et à l’aliénation mentale de la société moderne, j’ai rien contre les meufs mais c’est factuel que dès qu’il y en a une qui arrive dans un groupe de mec ça fout le bordel.

Le 24 avril 2022 à 10:59:02 :

Le 24 avril 2022 à 10:56:53 :

Le 24 avril 2022 à 10:55:56 :

Le 24 avril 2022 à 10:54:12 :
Yen a plein qui font ça à la montagne. Sauf qu’il y a des meufs, c’est pas des incels. Et c’est beaucoup plus sain.

Non dès qu’une meuf arrive dans un groupe il y a de la rivalité, que des mecs pas de hiérarchie, que de la fraternité

Tu es vicié.

Pourquoi tu dis ça ? Moi je propose une alternative saine à la solitude et à l’aliénation mentale de la société moderne, j’ai rien contre les meufs mais c’est factuel que dès qu’il y en a une qui arrive dans un groupe de mec ça fout le bordel.

Si tout le monde connaît sa place y’a aucun problème. Ou alors vous êtes jeunes et oui dès qu’il y a une meuf vous voulez tous vous la taper et ça crée des problèmes. E
Mais dans un groupe d’adultes, femme ou homme, c’est les elfes relations je pense.
En plus les femmes peuvent apporter une aide/vision que les hommes n’ont pas. Donc encore une fois j’aime pas ton idée

Le 24 avril 2022 à 11:02:18 :

Le 24 avril 2022 à 10:59:02 :

Le 24 avril 2022 à 10:56:53 :

Le 24 avril 2022 à 10:55:56 :

Le 24 avril 2022 à 10:54:12 :
Yen a plein qui font ça à la montagne. Sauf qu’il y a des meufs, c’est pas des incels. Et c’est beaucoup plus sain.

Non dès qu’une meuf arrive dans un groupe il y a de la rivalité, que des mecs pas de hiérarchie, que de la fraternité

Tu es vicié.

Pourquoi tu dis ça ? Moi je propose une alternative saine à la solitude et à l’aliénation mentale de la société moderne, j’ai rien contre les meufs mais c’est factuel que dès qu’il y en a une qui arrive dans un groupe de mec ça fout le bordel.

Si tout le monde connaît sa place y’a aucun problème. Ou alors vous êtes jeunes et oui dès qu’il y a une meuf vous voulez tous vous la taper et ça crée des problèmes. E
Mais dans un groupe d’adultes, femme ou homme, c’est les elfes relations je pense.
En plus les femmes peuvent apporter une aide/vision que les hommes n’ont pas. Donc encore une fois j’aime pas ton idée

Tu es un utopiste, l’homme est faible, pourquoi crois tu que les femmes n’étaient pas acceptées dans l’equipage des navires, les monastères ou à la guerre ? ce n’est pas parce qu’elles sont plus faible physiquement mais parce que l’on sait depuis l’antiquité que dès qu’une femme arrive dans un groupe d’homme alors celui ci va commencer à se dissoudre pour obtenir les faveurs féminines

C’est dommage d’être un homme et d’être faible

Le 24 avril 2022 à 11:09:50 :
C’est dommage d’être un homme et d’être faible

Regarde le monde et dis moi que l’homme n’est pas faible, toutes ses actions sont motivées par la validation du sex opposé

Y'a du vrai dans ce que dit l'op.

Mais désolé une vie sans femme est pour beaucoup insoutenable

Le 24 avril 2022 à 11:10:51 :

Le 24 avril 2022 à 11:09:50 :
C’est dommage d’être un homme et d’être faible

Regarde le monde et dis moi que l’homme n’est pas faible, toutes ses actions sont motivées par la validation du sex opposé

Toutes les actions des hommes faibles*

Les grands hommes sont motivés par une force supérieure

Je suis chaud l’op, envoie moi le discord en mp.
Je m’entraîne à fendre le bois et à cultiver car c’est mon seul objectif est de créer une confrérie
  • 1

Données du topic

Auteur
ntmftgfdp
Date de création
24 avril 2022 à 10:52:53
Date de suppression
28 avril 2022 à 07:59:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 262