1m84, Algérien, 2 copines, vis au canada, 7/10
Le 27 avril 2022 à 14:35:33 :
[14:33:33] <Ivan_Pazich>
Le 27 avril 2022 à 14:28:15 :
[14:24:15] <Ivan_Pazich>
Le 27 avril 2022 à 14:22:55 :
Le 27 avril 2022 à 14:19:34 :
Le 27 avril 2022 à 14:14:39 :
Le 27 avril 2022 à 14:12:52 :
Le 27 avril 2022 à 14:09:51 :
Tellement fière de ses origines que ça roule en gamos Allemand, que ça vit au Canada et que ça à épousé une Anglaise.
Un bon patriote Algérien quoi.Il y a aucun sel mais juste le constat d'une civilisation extraordinaire qui a tout créé et une autre qui est minable et n'a rien créé
Bien sûr que si le sel est même excquis , tu arrive à dire de la merde sur un gars que tu connais pas sans même essayer de lire le topax
Il est né la bas et gère 2 algériennes mais voir un maghrébins qui réussit socialement et qui a la côte avec les filles ça vous sort des tripes ent
Parce que tu croit que je vais être jaloux d'un déraciné complexé qui est obliger de vivre chez une population supérieur ?
Moi je vis dans mon pays , sur la terres de mes ancêtres , je maîtrise la langue d'origine , quand je sort de chez moi je vois tout ce qu'a glorieusement batti mes ancêtres donc non je vais certainement pas être jalouxIl a 100% raison, t'es là à vivre comme un parasite au lieu de travailler sur l'élévation de ton peuple... Pas étonnant qu'il se soit rien passé en 2000 ans
"Travailler sur l'élévation de ton peuple " tu fais quoi concrètement pour y remédier ?
Élever son âme pourquoi pas , mais parler d'élévation de peuple alors qu'on a vécu hors du continent toute notre vie c'est de l'aliénation dans l'aliénation
Quelqu'un t'interdit d'y retourner et faire hijra ? Tu finiras en enfer et tu le sais, ça sert à rien le ramadan, le hadj et les hassannettes si tu forces à vivre toute ta vie en terre chrétienne. De toute façon ta descendance sera athée, trans et métisse, que tu le veuilles ou non. Dors bien ce soir
Tu l'as faites j'espère , tant mieux pour toi si c'est le cas mais voir le salut dans la hijra c'est complètement idiot . Certes tu a certains avantages mais c'est qu'une question de temps pour la décadence atteigne le monde entier
Et les convertis du coup sont voués à l'enfer alors que Dieu les a guidé ? Réfléchis deux secondes
Le 27 avril 2022 à 14:44:15 :
Comment t'as trouvé tes copines ? Tu les abordais la rue ou c'est papa maman qui te les ont présentés ?
une que j'ai connu parce qu'on a travaillé ensemble et l'autre sur les réseaux
Le 27 avril 2022 à 14:46:56 :
Et je voulais savoir as-tu déjà parler mariage avec tes copines ? Elles te demandent une dote ou pas ? Elles veulent quoi pour le mariage ? Car pareil je suis algérien avec une algérienne et la meuf veut une dote et veut me saigner pour le mariage or moi je voulais un truc simple j'hésite à la dégager sinon c'est une 8/10 pratiquante donc rien à redire
avec la première que je connais depuis plus longtemps oui et bien évidamment c'est des femmes chaste elle font rien et veulent se marier dans les régles
et c'est normal t'est l'homme c'est toi qui paie, assure toi juste que c'est pas une crasseuse mais si c'est une fille bien elle mérite que tu la traite comme tel
Données du topic
- Auteur
- Ziriii
- Date de création
- 27 avril 2022 à 13:17:35
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105