MA DSICUSSION AVEC UN GOLEM SUR LE VACCIN
- 1
Véridique; voilà la discussion que j'ai eu avec un membre de mon entourage 100% argile:
Michel: "T'as vu ce qui se passe en Chine, c'est grave."
Michel: "Ça c'est parce qu’ils sont pas vaccinés."
Moi: "88.3% de la population à un schéma vaccinal complet. Comparé à 77.9% pour la France."
Michel: "C'est quoi tes sources. Elles mentent."
Moi: "C'est Google. (Bien que je ne crois pas aux sources Google, le golem lui oui. De plus, quand on connait la mentalité et les pressions gouvernementales en Chine pour pousser les gens à se faire vacciner, 88% ne semble pas dérisoire.)"
Michel: "Oui mais c'est leur vaccin, c'est de la merde."
Moi: " Des pays vaccinés à 100% comme Gibraltar ou bien l'Australie à 83.7% (plus qu'en France) avec les vaccins Occidentaux ont eux aussi connus des remontées épidémiques et ont étés contraints de réappliquer des nouvelles mesures sanitaires."
Michel: "Oui mais ça aide quand même (on sent le début du bégaiement)."
Moi: "L'Afrique n'est vaccinée qu'à 6% et pourtant ils n'ont pas eu de problème majeur sans même avoir mis en place des mesures sanitaires excessives."
Michel: "Oui mais ils ont pas les mêmes infrastructures que nous et ils sont moins densément peuplé."
Moi: "Exactement, ils ont moins d'infrastructures notamment sanitaires pour assurer la prise en charge des malades. Concernant la densité l'Afrique de l'Ouest est densément peuplé, et l'on retrouve à travers le continent des villes telles que Lagos (21 millions d'habitants), Kinshasa (13.3 millions d’habitants) ou encore Abidjan (4.7 millions d'habitants). Bien plus dense que l'Australie par exemple."
Michel: "Oui mais en Afrique ils respirent l'air pur et sont plus en forme physiquement."
Moi: "Donc tu préconises une approche lié à un changement de style de vie plutôt qu'un "vaccin" ? (On notera en plus que l'Afrique sub-saharienne est l'une des régions où la malnutrition et la sous-nutrition sont le plus répandues; donc l'argument "en forme physiquement" serait à débattre.)"
Michel: "Non mais il faut écouter le gouvernement sinon on s'en sortira jamais."
C'est comme la gauche moderne.
Aussi fou que celui puisse être, des gens croient vraiment à ce genre d'idéologie.
Ces gens là, faudrait venir chez eux casser leur TV/Ordinateur/Telephone et les couper pendant 2 ans de la propagande COVID, puis tu les y ramènes. Crois moi ça leur ferait tout drôle de constater ce qu'ils ont fait et accepté après avoir pris l'air
Le 27 avril 2022 à 13:27:55 :
Aussi fou que celui puisse être, des gens croient vraiment à ce genre d'idéologie.Ces gens là, faudrait venir chez eux casser leur TV/Ordinateur/Telephone et les couper pendant 2 ans de la propagande COVID, puis tu les y ramènes. Crois moi ça leur ferait tout drôle de constater ce qu'ils ont fait et accepté après avoir pris l'air
Expérience intéressante mais je nais pas si cela serait suffisant pour qu'ils fassent preuve de discernement. On dirait du bétail perdu sans sons berger. Ils ont besoin d'un meneur.
Le 27 avril 2022 à 13:33:29 :
Le 27 avril 2022 à 13:24:02 :
Les bots vous avez des remarques ???
J'ai craqué sur le coup. D'habitude je ne rentre jamais dans ce genre de discussion car je me rappel de la règle d'or avec les golems:
"Ne JAMAIS secouer un golem."
En effet, le golem secoué ne se réveille pas mais s'enfonce dans la glaise réconfortante.
Le 27 avril 2022 à 13:38:12 :
Les bots vous avez des remarques ???J'ai craqué sur le coup. D'habitude je ne rentre jamais dans ce genre de discussion car je me rappel de la règle d'or avec les golems:
En effet, le golem secoué ne se réveille pas mais s'enfonce dans la glaise réconfortante.
Pour avoir déjà tenté l'expérience maintes et maintes fois, c'est extrêmement compliqué de faire entendre raison à ce type d'individus, tant ils sont lobotomisés par la doxa. C'est terrifiant.
Le 27 avril 2022 à 13:40:37 :
Le 27 avril 2022 à 13:38:12 :
Les bots vous avez des remarques ???J'ai craqué sur le coup. D'habitude je ne rentre jamais dans ce genre de discussion car je me rappel de la règle d'or avec les golems:
Pour avoir déjà tenté l'expérience maintes et maintes fois, c'est extrêmement compliqué de faire entendre raison à ce type d'individus, tant ils sont lobotomisés par la doxa. C'est terrifiant.
Exact
Le pire c'est que je ne pense pas qu'ils se réveilleront même le jour où ils boufferont ze bugs et quand ils devront scanner un QR code pour avoir l'autorisation de se torcher le fiak
Le 27 avril 2022 à 13:27:55 :
Aussi fou que celui puisse être, des gens croient vraiment à ce genre d'idéologie.Ces gens là, faudrait venir chez eux casser leur TV/Ordinateur/Telephone et les couper pendant 2 ans de la propagande COVID, puis tu les y ramènes. Crois moi ça leur ferait tout drôle de constater ce qu'ils ont fait et accepté après avoir pris l'air
Malheureusement ils sont matricés
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoveEsclave5
- Date de création
- 27 avril 2022 à 13:15:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16