Topic de Je_suis_donc72 :

Comment vous imaginez le monde et la France en 2100 ?

  • 1
C'est quand même intéressant de réfléchir sur une question pareille. Je pense que d'ici là la majorité de la population française sera métissée un peu comme au Brésil. Les derniers blancs occuperont les plus hauts postes et les métiers "intellectuels"(ingénieurs, magistrats, médecins...) et donc formeront la bourgeoisie, tandis que les noix, les arbres et les métis formeront les classes populaires, et occuperont les boulots des secteurs primaire et secondaire étant donné leur qi inférieur.
Les effectifs de l'armée seraient réduites mais les armes seraient plus chères et sophistiquées, ce qui permettra de stimuler l'industrie qui aura été relocalisée en France. Les militaires formeraient l'aristocratie et l'Europe serait divisée entre seigneurs de guerre un peu comme au début du moyen-âge. Le niveau de vie sera plus bas, avec moins de ressources, de soins, ce qui réduirait la population. Les villes seraient abandonnées au profit de la campagne.
l'Occident (Europe+Amérique du Nord) serait morcelée en petits États tandis que la Chine resterait unie (comme pour les empires romain d'Occident et d'Orient).
Je m'imagine ça si les plans des élites mondialistes échouent, ce que je pense sera le cas.
Et vous imaginez-vous comment la France en 2100 ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Je_suis_donc72
Date de création
27 avril 2022 à 22:38:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 270