Le 27 avril 2022 à 12:08:30 : bah c'est du recopiage quoi du manga en plus donc très médiocre arrête moi ça stp et dessine moi quelque chose de sérieux clé
oui il faut pas dessiner des mangas car c'est un dérivé de l'écriture des japonais, donc c'est assez particulier et quand ut vas essayer de créer tes propres personnage en mode japonais ça va être de la merde vu que t'as pas ces bases la (calligraphie)
Le 27 avril 2022 à 12:08:30 : bah c'est du recopiage quoi du manga en plus donc très médiocre arrête moi ça stp et dessine moi quelque chose de sérieux clé
oui il faut pas dessiner des mangas car c'est un dérivé de l'écriture des japonais, donc c'est assez particulier et quand ut vas essayer de créer tes propres personnage en mode japonais ça va être de la merde vu que t'as pas ces bases la (calligraphie)
faut connaitre les bases de l'anatomie avant de vouloir la déformer
Déjà qu'un manga bien dessiner c'est jamais très beau alors une vieille copie à chier c'est pas loin de me faire gerber... Si tu veux apprendre à dessiner (pour de vrai, pas chiez des bouses manga) commence par du modèle vivant et du dessin d'observation (dans un parc par exemple) et tu verra que ton niveau va augmenter...
faut connaitre les bases de l'anatomie avant de vouloir la déformer