[PHOTO] La BARAQUE de Alicia Keys et de son mec (no rage)
Ce sont des maisons de millionaires, rien de neuf sous le soleil.
Après oui, c'est clairement démesuré.
Les maisons en verre
Les espaces vides
Tellement d'espace vide car y a rien Ă en faire
La déco confiée à un styliste sans âme
Tout plat, tout blanc, tout vide :
Avoir 15 000m² mais n'en utiliser que 50
Payer des taxes de tarés
Obligé de payer du personnel pour l'entretien énorme
En gros c'est juste un truc pour frimer : espace inutile, entretien et taxes exhorbitant, aucun intérêt concret, c'est même pas beau, tout est factice, bref, c'est juste pour l'image quoi. Quand t'es une star américaine, faut avoir un place à 100 000 000$, sns savoir pourquoi
Le 01 mai 2022 Ă 10:49:11 :
Attention ici les gens n’aiment rien qui soit moderne, tout ce qui est du 21e siècle c’est interdit, poste plutôt une maison type grotte préhistorique.
L'architecture moderne est dégueulasse et typique d'un déclin intellectuel généralisé
Le 01 mai 2022 Ă 10:50:10 HepadBan303Fois a Ă©crit :
Attention ici les gens n’aiment rien qui soit moderne, tout ce qui est du 21e siècle c’est interdit, poste plutôt une maison type grotte préhistorique.L'architecture moderne est dégueulasse et typique d'un déclin intellectuel généralisé
On a le droit d'avoir un avis contraire au tiens non ?
SI j'étais multi millionnaire je m'achèterais autre chose
Le 01 mai 2022 Ă 10:51:13 :
Le 01 mai 2022 Ă 10:50:10 HepadBan303Fois a Ă©crit :
Attention ici les gens n’aiment rien qui soit moderne, tout ce qui est du 21e siècle c’est interdit, poste plutôt une maison type grotte préhistorique.L'architecture moderne est dégueulasse et typique d'un déclin intellectuel généralisé
On a le droit d'avoir un avis contraire au tiens non ?
Non tu peux pas tu dois obligatoirement trouver les maisons modernes moches sinon t’es une merde COMPRIS ?
Données du topic
- Auteur
- PabloReyes
- Date de création
- 1 mai 2022 Ă 10:29:05
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76