Topic de CocoLePulco :

Une femme de 80 ans m'a fait des avances !

Le 27 avril 2022 à 14:58:08 :
Tu peux mettre un peu de contexte dans ton histoire parce que c'est quand même hautement inhabituel comme situation
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Cependant bz là

a Mère m'a envoyé chez elle pour lui rendre deux chaises.

Elle m'a invité à prendre un verre.

Cà faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi à l'aise avec quelqu'un, elle est hyper sympa et interessante.

Elle a commencé à me poser des questions sur ma vie sentimentale ( = néant ) et je me suis livré comme jamais.

Elle m'a fait comprendre qu'il fallait désacraliser tout çà, qu il fallait que je profite de ma jeunesse et ... elle a posé sa main sur le haut ma cuisse ( mais VRAIMENT haut ) en me disant qu'elle serait ravie si un jeune homme comme moi pouvait lui faire la courre.

J'aurais du la laisser continuer à caresser ma cuisse, mais j'ai buggué et me suis lever pour partir :-(

Bah rien ne t'empêche d'y retourner avec une excuse à la con pour prendre le café mais je te préviens, ce que tu risques de découvrir sous cette culotte pourrais de te faire perdre la faculté de bander pdt un moment, ça doit pas être jojo une chatte de 80 piges

Le 27 avril 2022 à 15:35:20 :
Bah rien ne t'empêche d'y retourner avec une excuse à la con pour prendre le café mais je te préviens, ce que tu risques de découvrir sous cette culotte pourrais de te faire perdre la faculté de bander pdt un moment, ça doit pas être jojo une chatte de 80 piges

Je compte pas regarder en détail. Je reve juste qu on s'enlace et qu on fasse l'amour tendrement. Si elle est en demande de plus genre broutage de chatte ou autre, je serais à sa disposition :)

Le 27 avril 2022 à 15:35:20 :
Bah rien ne t'empêche d'y retourner avec une excuse à la con pour prendre le café mais je te préviens, ce que tu risques de découvrir sous cette culotte pourrais de te faire perdre la faculté de bander pdt un moment, ça doit pas être jojo une chatte de 80 piges

Je compte pas regarder en détail. Je reve juste qu on s'enlace et qu on fasse l'amour tendrement. Si elle est en demande de plus genre broutage de chatte ou autre, je serais à sa disposition :)

La lucidité post coït risque d'être violente

Données du topic

Auteur
CocoLePulco
Date de création
27 avril 2022 à 11:54:52
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 296