Il y'a un gros problème de société
- 1
Bon j'ai eu accident de moto récemment
J'ai eu le malheur de prononcer le mot magique « C » alors que je suis d'origine algérienne et je me suis fait cracher dessus
J'avais posté un topic dans lesquels j'étais dans un sale état avec une nuit blanche à la clé
Bref j'ai tout faux depuis des années et une fois qu'on est confronté à la réalité malheureusement on comprend vite que quelque chose ne va pas dans ce pays
Du coup j'explique rapidement
J'ai eu un accident de moto
Ce dernier m'a coupé la route et a failli me tuer
Mon casque s'est enlevé avec la violence du choc mais comme j'ai des années de judo derrière le dos j'ai réussi à faire une très bonne chute par réflexe
Ce dernier m'a agressé alors que j'étais au sol
A crié pour sa voiture absolument pourri qui vaut grand max 3k d'occasion
- n'a pas voulu faire de constat et a essayé de m'escroquer
- a récupéré toutes mes infos perso et a déchiré le constat qu'on avait commencé à préparer dont le mien
J'ai fait l'erreur de pas me faire embarquer par les urgences qui eux aurait fait le constat à ma place alors que j'étais pas du tout en état
- il a essayé de retourner les torts pour les mettre à ma place alors que des témoins l'engueulait pour lui dire qu'il racontait n'importe quoi
Aujourd'hui ces personnes ont une impunité absolument complète, malgré l'intervention de la police il a complètement falsifié le tout et j'ai bien compris sa méthode
- faire un faux constat avec mes informations perso en sachant que j'ai rien de mon côté en profitant de mon choc psychologique du à l'accident où c'est impossible de réagir correctement
Bref ces racailles nous détestent, ils ne sont pas civilisés du tout
Et la police ne peux rien faire par rapport à ça
Je suis maintenant dans une procédure qui va durer des années d'après mon assurance
Ma moto avait 3 semaine 1 ans d'économies qui partent en vrille et j'ai failli perdre la vie à cause d'un lâche
Le 30 avril 2022 à 10:29:26 :
Tu essaie de nous dire quoi l'op ?
Que ces voyous se pensent impunis et n'ont aucune âme
En même temps si tu te laisse faire comme une flotte !
Pompier pour constater + police et GG !
Selection naturel pour toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khobs_
- Date de création
- 30 avril 2022 à 10:17:30
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12