Le meilleur régime alimentaire ?
- 1
Depuis 10 jours je viens de tester 0 sucre raffiné , 0 pâtes 0 pain, 0 riz Quelques fruits beaucoup de légumes oeufs et viandes. Résultat : Bénéfice : perte de poids rapide, sensation d'énergie de bien être, je perds mes cernes. Inconvénients : sensations de légère faim intermittentes. Moins de plaisir gustatif. Autres inconvénients sur le long terme ??
Plat typique : salade composé à midi, le soire viande, oeufs, champignons ratatouille en conserve.
Privilégié poisson & oeufs si tu veux prot animale
Sinon prot végé + féculent complet pour la chaîne de protéine
Le 01 mai 2022 à 08:44:53 :
Privilégié poisson & oeufs si tu veux prot animaleSinon prot végé + féculent complet pour la chaîne de protéine
Non la viande de qualité c’est le top en prot animale
Le 01 mai 2022 à 08:43:20 :
La viande est cancérigène, des études viennent de paraître démontrant que ce n'est plus seulement la charcuterie mais toute la viande rouge qui serait à l'origine de nombreux cancers
Et éviter à tout prix les viandes fumées ou conservées avec du sel
Le 01 mai 2022 à 08:43:20 :
La viande est cancérigène, des études viennent de paraître démontrant que ce n'est plus seulement la charcuterie mais toute la viande rouge qui serait à l'origine de nombreux cancers
1. Si je supprime à la fois la viande et le sucre il ne restera plus rien à manger, et la viande contient des protéines ce qui est essentiel.
2. Déjà je restreins la viande rouge et charcuterie je privilegie la viande blanche, ensuite si ces nouvelles etudes sont vraies attendons de voir si elles sont bien acceptées...
Le 01 mai 2022 à 08:42:33 :
Viande pas après 18h sinon tu ne l'a digerera pas avant de dormir
merci
Privilégié poisson & oeufs si tu veux prot animaleSinon prot végé + féculent complet pour la chaîne de protéine
Les féculents complets c'est vraiment dégeulasse j'aime prendre un minimum de plaisir quand je mange
Dans les poissons y a aussi des métaux lourds et plein de toxine non ?
Le 01 mai 2022 à 08:47:14 :
Le régime Communiste est le plus indiqué pour la perte de poids.
hein?
Le 01 mai 2022 à 08:53:49 :
Le 01 mai 2022 à 08:47:14 :
Le régime Communiste est le plus indiqué pour la perte de poids.hein?
Humour de pompe à chaleur
manger que des aliments bruts que t'auras cuisiné (fruits, legumes, legumineuses, graines, viande, oeuf, céréales complète ++++)
- 1
Données du topic
- Auteur
- pseudepigraphe
- Date de création
- 1 mai 2022 à 08:30:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15