Les Français sont conscients de la grosse récession économique
Le 27 avril 2022 à 11:03:58 :
Le 27 avril 2022 à 10:27:16 SoutienFDO59 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 10:03:59 :
C'est le moment d'acheter de l'or ?De l'or Suisse
pk suisse ? de l'or c'est de l'or
Il est pas déclaré à l'Etat Français cet or
Le 27 avril 2022 à 10:00:21 :
Les golems sont vraiment no ready, hier, je rentre du taff je passe devant un Burger King qui était blindé
Tu fais référence a la prophétie apocalyptique de saint-thomas ?
"Quand il y aura le queue au burger king, les 4 cavaliers viendront" (De tête).
Je pensais que j'étais le seul branché eschatologie.
Tu maintiens le pays en confinement deux mois pour que des tanches applaudissent le soir à 20 heures les soignants malmenés par le Gouv qui en payant leur chômage partiel et voilà ducon ta monnaie vaut plus rien.
et pourquoi ils en sont sortis ?
à quoi à servis l'argent de LA CITY ?
Le 27 avril 2022 à 10:02:57 LouisDavoust a écrit :
Si l'euro se dévalue c'est bon pour l'exportation Française.Après si le PIB stagne mais que l'inflation explose bah on va manger des cailloux.
On produit quoi déjà ou la valeur de l'Euro à un impact sur les acheteurs ? non parceque jean richard qui achète sa bouteille à 1000$ ou 950$ ça lui change rien à son envie de champagne
Le 01 juillet 2022 à 21:57:33 :
pourquoi l'Angleterre est rentré dans l'UE ?
et pourquoi ils en sont sortis ?
à quoi à servis l'argent de LA CITY ?
Not ready pour lacitypill
Le 27 avril 2022 à 10:00:00 Artefact_78 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 09:58:54 :
Le 27 avril 2022 à 09:57:35 :
Oui après mes études je quitte ce paysL'euro qui se pète la gueule avec Macron aux commandes
naturellementLa France ne contrôle pas l'euro, je ne sais pas si t'es au courant.
Mais Macron nous a dit qu'il etait president de l'europe, je comprend pas !
Le 08 juillet 2022 à 10:11:00 Feeder2point0 a écrit :
les nouveaux taux de la dette ne le permettent plus, et la planche a billet a déjà été trop utilisée. ils ne referont tourner la planche a billet qu'en cas d'urgence extrême si il n'y a aucune autre solution possible. d'abord avant ça tout le reste va y passer : augmentation des prix, des taxes, baisses des aides sociales, etc et etc.
Réhausse des taux = réhausse des taux aussi concernant la dette de l'Etat
Quoi qu'il en soit, on est dans la merde, aussi bien l'Etat que nous
Le 27 avril 2022 à 09:57:02 :
Qui arrive à grands pas l'euro qui se pète la gueule https://fr.tradingview.com/symbols/EURUSD/
Non les français sont des demeurés enfermés dans leur train train quotidien.
Le 27 avril 2022 à 10:13:48 :
La crisette de 2008 à coté de ce qui est déjà en train d'arriver ça va être du domaine de la blague.Quand la guerre ne suffira plus à masquer et expliquer l'hyperinflation l'enculade globale va être révélé et ça va SWINGUER.
ils repartiront juste sur des mesures anti covid, fermetures de restau, couvre feu etc pour faire porter le chapeau au méchant virus après le méchant russe
Le 01 juillet 2022 à 21:55:47 :
C’est le prix du quoi qu’il en coûte.
Tu maintiens le pays en confinement deux mois pour que des tanches applaudissent le soir à 20 heures les soignants malmenés par le Gouv qui en payant leur chômage partiel et voilà ducon ta monnaie vaut plus rien.
Sans oublier le petit emprunt d'argent ( à hauteur de 600M si je me souviens bien )
alors que la France arrivait enfin à rentrer plus d'argent qu'elle n'en sortait
un hasard
Données du topic
- Auteur
- SoutienFDO59
- Date de création
- 27 avril 2022 à 09:57:02
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66