Topic de macron-dechet :

LES EXPAT VENEZ ICI [CUL]

Le 27 avril 2022 à 02:28:17 :

Le 27 avril 2022 à 02:25:19 :

Le 27 avril 2022 à 02:21:55 :
j'me forme dans le web, mais ensuite je go expat et j'oublierai pas de voter LREM a chaque election pour faire payer les castors a jamais et ce, tout le long de mon vivant.

ok, ha nan clé, barre toi mais vote natio au moins fais pas le con. ils vont se détruire eux même en votant à gauche toute façon

Tu as deux de QI ou quoi ? Les Français préfèrent voter pour un régime qui les vaccinent de force eux et leurs enfants plutôt qu'une poissonnière vaguement raciste. Les Français préfèrent se faire humilier, s'appauvrir, avoir une situation précaire; mourir, eux et toute sa famille, au nom de cet antiracisme promût par le bloc bourgeois pour s'assurer la réélection de leur candidat. Le Français n'a pas de virilité, il n'a pas de convictions, il n'a pas d'instinct de survie, et crèvera bientôt à mon plus grand plaisir pendant que je vivrai ma meilleure vie à l'étranger. C'est pourquoi il faut militer activement pour LREM. :ok: Aucune voix pour les escrocs de la LFI

pourquoi direct les insultes, je pense à ceux qui sont natio et veulent rester en France, je vote pas contre eux.

rien à f​aire de ton pavé répond au topic

Le 27 avril 2022 à 02:32:49 :

Le 27 avril 2022 à 02:31:38 Vallskyrie3 a écrit :

Le 27 avril 2022 à 02:29:29 :
je corrige le titre;
les immigrés* venez ici
vous vous êtes des expats, et ceux qui viennent ici sont des immigrés :) ?

La différence entre un expat et un immigrés, c’est que l’expat est sélectionné, sur ses compétences, sur ses diplômes et/ou sa richesse.

Et pourquoi même des étrangers qui ont des compétences c'est des immigrés pour vous ? :)
bien le racisme dissimulé ?:)

Non khey, t’es juste un gars enraciné qui ne comprends pas la complexité de notre monde.
Y’a qu’en France ou faire la distinction est jugé raciste, ça sera sa perte.

Vas-y go t’expat tu verra bien. L’ensemble des pays de ce monde demandent un VISA pour travailler, et l’obtenir demande des garanties. C’est le deal.

Le 27 avril 2022 à 02:36:01 :

Le 27 avril 2022 à 02:28:17 :

Le 27 avril 2022 à 02:25:19 :

Le 27 avril 2022 à 02:21:55 :
j'me forme dans le web, mais ensuite je go expat et j'oublierai pas de voter LREM a chaque election pour faire payer les castors a jamais et ce, tout le long de mon vivant.

ok, ha nan clé, barre toi mais vote natio au moins fais pas le con. ils vont se détruire eux même en votant à gauche toute façon

Tu as deux de QI ou quoi ? Les Français préfèrent voter pour un régime qui les vaccinent de force eux et leurs enfants plutôt qu'une poissonnière vaguement raciste. Les Français préfèrent se faire humilier, s'appauvrir, avoir une situation précaire; mourir, eux et toute sa famille, au nom de cet antiracisme promût par le bloc bourgeois pour s'assurer la réélection de leur candidat. Le Français n'a pas de virilité, il n'a pas de convictions, il n'a pas d'instinct de survie, et crèvera bientôt à mon plus grand plaisir pendant que je vivrai ma meilleure vie à l'étranger. C'est pourquoi il faut militer activement pour LREM. :ok: Aucune voix pour les escrocs de la LFI

pourquoi direct les insultes, je pense à ceux qui sont natio et veulent rester en France, je vote pas contre eux.

rien à f​aire de ton pavé répond au topic

Bah qu'ils y restent, ils couleront avec le reste c'est plus mon problème

Brésil :hap:

Je fais des traductions pour de grosses boîtes, et un peu de vente de biens rares sur Internet. Tout en indé. :oui:

Les expats sont dans le pays d'accueil temporairement alors que l'immigré ne compte pas y retourner dans le court /moyen terme.
Si y'avait pas autant de remplacisme ici, la distinction entre expat (occidental autochtone qui s'expatrie, qui va vivre hors de son pays) et immigré (remplacix qui envahissent l'Occident) resterait évidente et personne chipoterait sur ça. :hap:

dubai
je me conseille et je me facture

Je vais peut etre faire un vie en asie (finance) bientot si je m'ennuie :(

c'est qui le mec qui me DDB là :)
attends y'a un mec du topic qui est allé DDB tous mes topics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
les fameux expats 9K net ahi
En Uruguay perso depuis 3 mois, je recherche actuellement un travail pour y rester un peu plus longtemps. Sinon retour en France...

Données du topic

Auteur
macron-dechet
Date de création
27 avril 2022 à 02:15:05
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 330