LES EXPAT VENEZ ICI [CUL]
Le 27 avril 2022 à 02:28:17 :
Le 27 avril 2022 à 02:25:19 :
Le 27 avril 2022 à 02:21:55 :
j'me forme dans le web, mais ensuite je go expat et j'oublierai pas de voter LREM a chaque election pour faire payer les castors a jamais et ce, tout le long de mon vivant.ok, ha nan clé, barre toi mais vote natio au moins fais pas le con. ils vont se détruire eux même en votant à gauche toute façon
Tu as deux de QI ou quoi ? Les Français préfèrent voter pour un régime qui les vaccinent de force eux et leurs enfants plutôt qu'une poissonnière vaguement raciste. Les Français préfèrent se faire humilier, s'appauvrir, avoir une situation précaire; mourir, eux et toute sa famille, au nom de cet antiracisme promût par le bloc bourgeois pour s'assurer la réélection de leur candidat. Le Français n'a pas de virilité, il n'a pas de convictions, il n'a pas d'instinct de survie, et crèvera bientôt à mon plus grand plaisir pendant que je vivrai ma meilleure vie à l'étranger. C'est pourquoi il faut militer activement pour LREM. Aucune voix pour les escrocs de la LFI
pourquoi direct les insultes, je pense à ceux qui sont natio et veulent rester en France, je vote pas contre eux.
rien à faire de ton pavé répond au topic
Le 27 avril 2022 à 02:32:49 :
Le 27 avril 2022 à 02:31:38 Vallskyrie3 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 02:29:29 :
je corrige le titre;
les immigrés* venez ici
vous vous êtes des expats, et ceux qui viennent ici sont des immigrés ?La différence entre un expat et un immigrés, c’est que l’expat est sélectionné, sur ses compétences, sur ses diplômes et/ou sa richesse.
Et pourquoi même des étrangers qui ont des compétences c'est des immigrés pour vous ?
bien le racisme dissimulé ?
Non khey, t’es juste un gars enraciné qui ne comprends pas la complexité de notre monde.
Y’a qu’en France ou faire la distinction est jugé raciste, ça sera sa perte.
Vas-y go t’expat tu verra bien. L’ensemble des pays de ce monde demandent un VISA pour travailler, et l’obtenir demande des garanties. C’est le deal.
Le 27 avril 2022 à 02:36:01 :
Le 27 avril 2022 à 02:28:17 :
Le 27 avril 2022 à 02:25:19 :
Le 27 avril 2022 à 02:21:55 :
j'me forme dans le web, mais ensuite je go expat et j'oublierai pas de voter LREM a chaque election pour faire payer les castors a jamais et ce, tout le long de mon vivant.ok, ha nan clé, barre toi mais vote natio au moins fais pas le con. ils vont se détruire eux même en votant à gauche toute façon
Tu as deux de QI ou quoi ? Les Français préfèrent voter pour un régime qui les vaccinent de force eux et leurs enfants plutôt qu'une poissonnière vaguement raciste. Les Français préfèrent se faire humilier, s'appauvrir, avoir une situation précaire; mourir, eux et toute sa famille, au nom de cet antiracisme promût par le bloc bourgeois pour s'assurer la réélection de leur candidat. Le Français n'a pas de virilité, il n'a pas de convictions, il n'a pas d'instinct de survie, et crèvera bientôt à mon plus grand plaisir pendant que je vivrai ma meilleure vie à l'étranger. C'est pourquoi il faut militer activement pour LREM. Aucune voix pour les escrocs de la LFI
pourquoi direct les insultes, je pense à ceux qui sont natio et veulent rester en France, je vote pas contre eux.
rien à faire de ton pavé répond au topic
Bah qu'ils y restent, ils couleront avec le reste c'est plus mon problème
Brésil
Je fais des traductions pour de grosses boîtes, et un peu de vente de biens rares sur Internet. Tout en indé.
dubai
je me conseille et je me facture
Je vais peut etre faire un vie en asie (finance) bientot si je m'ennuie
Données du topic
- Auteur
- macron-dechet
- Date de création
- 27 avril 2022 à 02:15:05
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68