[VIDÉO] Célestin panique devant cette 8/10
Le 27 avril 2022 à 12:45:34 :
Les meufs asiates sont matrixées par les blancs et le blanc bien typéJe vis au Japon et si vous saviez le nombre de célestin qui ici auraient 0 match choppent des meufs mignonnes à cause du côté éxotique
Par contre si t'es non blanc tu pars avec une note -2 de départ
Le 27 avril 2022 à 12:50:15 :
Le 27 avril 2022 à 12:45:34 :
Les meufs asiates sont matrixées par les blancs et le blanc bien typéJe vis au Japon et si vous saviez le nombre de célestin qui ici auraient 0 match choppent des meufs mignonnes à cause du côté éxotique
Par contre si t'es non blanc tu pars avec une note -2 de départ
Il suffit d'aller sur Tandem, Meef ou HelloTalk pour se rendre compte que toutes les ethnies ne sont pas égaux avec les meufs
Un blanc sur ces app même lambda se fera aborder et aura des discussions
Les meufs européennes étant celles qui filtrent le plus
Le 27 avril 2022 à 12:50:24 :
Un 0 sur 10 en France sera toujours un 0 tout au Japon
c'est évident en meme temps , si t'es 0 tout t'as pas une thune , donc tu peux l’expat , te sociabiliser en faisant des rencontres ..
la question c'est plutot de savoir si un mec lambda / pas trop inapte socialement et avec un cercle amical "normal" aura plus de succès au Japon qu'en France et je pense que la réponse est oui
après si t'es isolé socialement tu peux jamais avoir de copine sauf si t'es un super BG
Etre blanc c'est un cheatcode chez les asiats bvg ?
Le 27 avril 2022 à 12:55:12 MarlouTardigrad a écrit :
Le 27 avril 2022 à 12:50:24 :
Un 0 sur 10 en France sera toujours un 0 tout au Japonc'est évident en meme temps , si t'es 0 tout t'as pas une thune , donc tu peux l’expat , te sociabiliser en faisant des rencontres ..
la question c'est plutot de savoir si un mec lambda / pas trop inapte socialement et avec un cercle amical "normal" aura plus de succès au Japon qu'en France et je pense que la réponse est oui
après si t'es isolé socialement tu peux jamais avoir de copine sauf si t'es un super BG
Il prend le cas extrême du 0 tout, ça n'a aucun sens
Un mec lambda blanc, il va au japon, si il sort dans les bons endroits à Tokyo il pécho QUAND IL VEUT et il peut baiser toutes les semaines une nouvelle meuf
Alors oui si t'es un minimum beau, genre 6/10 ou 6.5/10, genre t'as un petit truc alors j'en parle même pas, tu multiplies par 10 tes opportunités et ainsi de suite
Là où en France un 6.5/10 va avoir 1 ou 2 meuf dans l'année
Le 27 avril 2022 à 12:57:06 Blitz44 a écrit :
Ayaaa les bluepill qui découvrent la racepill
C'est un cheatcode et pas que chez les asiates
c'est surtout un cheatcode énorme chez les européennes
Le 27 avril 2022 à 12:58:50 :
Etre blanc c'est un cheatcode chez les asiats bvg ?C'est un cheatcode et pas que chez les asiates
c'est surtout un cheatcode énorme chez les européennes
Chez tout le monde, mais surtout les asiates
Le 27 avril 2022 à 12:57:06 :
Tout comme une asiat en France c'est toujours le côté exotique qui attire, y'avait une seule asiat dans mon lycée je dirais une 5/10 tout le monde était à ses pieds y compris les bgs yes life, au début de l'année c'était une Célestine ensuite une yes life
Le 27 avril 2022 à 12:59:54 Blitz44 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 12:58:50 :
Etre blanc c'est un cheatcode chez les asiats bvg ?C'est un cheatcode et pas que chez les asiates
c'est surtout un cheatcode énorme chez les européennesChez tout le monde, mais surtout les asiates
Chez les asiates oui c'est là où c'est le plus prononcé dans le sens où un 5/10 il peut pécho des 7/10 asiates sans problème
Et chez les européennes c'est un prérequis pour la majorité d'entre elles contrairement à ce que veulent faire croire les accrocs à Blacked
là où c'est pas un cheatcode c'est avec les renoies et les rebeues
ps: je suis métisse
Données du topic
- Auteur
- KheySage2
- Date de création
- 27 avril 2022 à 11:40:03
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 91