Rupture. Que faire pour aller mieux.
Je sais, on me l'a pourtant dit, "toutes , sauf maman" .
C'est trop tard pour moi malheureusement, je me suis fais jeter hier par ma copine qui a "besoin de temps seule pour mieux se retrouver ensuite" étant donné que j'étais sa première relation après la précédente qui a duré 14 ans.
Mettons de coté le fait que ce soit justifié ou non, le résultat c'est qu'aujourd'hui je suis au fond, j'ai mal, je me sent comme une merde et je fais que penser à elle.
J'étais en train de devenir un yes-life , de sortir, d'aller au sport, sauf que tout ça c'était avec elle donc je l'ai dans le cul et si je la croise à la salle de sport je veux mourir à l'intérieur.
Que faire maintenant ?
Au risque de passer pour un énorme fils de p*te, comment trouver l'affection que je n'aurai plus de sa part histoire de compenser?
Je suis preneur de chaque avis. Khey comme kheyette , troll comme gens sérieux , j'ai juste besoin d'aide
Pour soulager ta peine voit du monde.
Ensuite sort, essaie de trouver quelqu'un pour oublier.
Si t'es yes life et tout ça devrait aller, continue ta vie ça t'occupera l'esprit.
Le 27 avril 2022 à 10:46:19 :
Pour soulager ta peine voit du monde.Ensuite sort, essaie de trouver quelqu'un pour oublier.
Si t'es yes life et tout ça devrait aller, continue ta vie ça t'occupera l'esprit.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Yes-life j'étais en train de le devenir mais c'était via du monde "commun" avec ma copine. J'ai tellement peur de la recroiser que j'ose pas bouger.
Pour ce qui est de trouver quelqu'un je sais pas comment faire. J'ai 33 ans, je suis dépassé.
Le 27 avril 2022 à 10:49:31 :
regarde des animes avec des meufs bonnes pour que tu prennes conscience que ta nana était chiante finalement et que c'est pas plus mal
Je sais pas khey, coté corps elle était niquel, pas un gramme de graisse et hygiene irréprochable
Le 27 avril 2022 à 10:58:01 :
Bah sors
Faire quoi ?
Le 27 avril 2022 à 10:58:12 :
Tu n'a pas d'influence sur les choses, il faut l'accepter et passer à autre chose
Des conseils pour y arriver plus facilement et arrêter de penser aux moments que je voulai passer avec elle ?
Le 27 avril 2022 à 11:00:07 :
Tu n'a pas d'influence sur les choses, il faut l'accepter et passer à autre choseDes conseils pour y arriver plus facilement et arrêter de penser aux moments que je voulai passer avec elle ?
Le temps...
Déjà pour commencer l'erreur que tu a fait c'est de faire tout avec elle, continue la sport, mais pas dans la même salle, où dehors dans des parcs, jete ou supprime toutes photos d'elle même si sa te déchire le cœur, ne retient pas tes l'armes
Et profite du temps qui te sera mis à disposition maintenant que tu as plein de temps libre
[10:58:01] <Puceau_alpha>
Bah sors
Le 27 avril 2022 à 11:00:03 :
Khey. Continue le sport dans une autre salle, sort... ne te dis pas que tu devenais un yeslife grace a elle. Juste tu es devenu un yeslife et tu vas trouver une autre meuf. Les ruptures arrivent a 90% des gens c est normal. Ca fait mal, mais on passe a autre chose. Ne tombe pas dans l boucle de "je suis un looser une meuf m a larguée". On a tous ete largué. Courage cleyou
Merci khey. Ce n'est pas ma première rupture mais à l'âge que j'ai je commençai à me dire que ça allait peut être enfin être la bonne, c'est ça qui me fait si mal. C'est une 9/10 et je suis un 6 , forcément ça jouait beaucoup sur ma confiance en moi
Le 27 avril 2022 à 11:01:55 :
Le 27 avril 2022 à 11:00:07 :
Tu n'a pas d'influence sur les choses, il faut l'accepter et passer à autre choseDes conseils pour y arriver plus facilement et arrêter de penser aux moments que je voulai passer avec elle ?
Le temps...
La réponse la plus vraie et la plus difficile à accepter ...
Le 27 avril 2022 à 11:03:05 :
Déjà pour commencer l'erreur que tu a fait c'est de faire tout avec elle, continue la sport, mais pas dans la même salle, où dehors dans des parcs, jete ou supprime toutes photos d'elle même si sa te déchire le cœur, ne retient pas tes l'armesEt profite du temps qui te sera mis à disposition maintenant que tu as plein de temps libre
Merci pour ta réponse khey. La solution que tu proposes implique de ne pas l'attendre donc, forcément comme je l'aime encore j'ai envie de l'attendre, mais tu dis vrai ça va me déchirer le coeur si je balance tout.
Je suis perdu, le moment où j'ai le plus de temps libre était censé être le bonheur avec elle et maintenant je me retrouve seul, en vacances avec des jours entiers de libres , mais seul.
Le 27 avril 2022 à 11:08:35 :
Le 27 avril 2022 à 11:03:05 :
Déjà pour commencer l'erreur que tu a fait c'est de faire tout avec elle, continue la sport, mais pas dans la même salle, où dehors dans des parcs, jete ou supprime toutes photos d'elle même si sa te déchire le cœur, ne retient pas tes l'armesEt profite du temps qui te sera mis à disposition maintenant que tu as plein de temps libre
Merci pour ta réponse khey. La solution que tu proposes implique de ne pas l'attendre donc, forcément comme je l'aime encore j'ai envie de l'attendre, mais tu dis vrai ça va me déchirer le coeur si je balance tout.
Je suis perdu, le moment où j'ai le plus de temps libre était censé être le bonheur avec elle et maintenant je me retrouve seul, en vacances avec des jours entiers de libres , mais seul.
Je sais ce que sais, je l'ai attendu pendant 5 mois, jusqu'à que je sache que elle c'était remise en couple avec quelqu'un seulement 1 mois et demi après notre rupture
Après plus de 4 ans de couple, alors que elle voulait prendre du temps pour elle et resté seule un long moment et respiré
Ne l'attend pas khey fait ta vie, dit toi que dans tous les cas ça aurait été fini un moment ou l'autre, plus personne ne fini sa vie avec sont premier amour
Il faut réapprendre à vivre seul, pour soi. Être bien dans sa vie avant de se mettre avec quelqu'un comme on dit. Ce qui n'est pas facile pour autant, on ne va pas se mentir.
Concentre toi déjà sur les bienfaits que tu as commencer à inclure dans ta vie. Le sport, la sociabilité. Rien ne t'empêche et doit t'empêcher de poursuivre quitte à la recroiser. Ça pourrait même débloquer une situation délicate ou te renforcer. Si tu ne le sens vraiment pas, change de lieu pour le sport.
Le khey a tout dit. Le temps.
Les conseils en mode "sors", "fais du sport", ça permet de te faire oublier la situation un moment mais c'est pas la solution miracle, parce que le coup de blues tu l'auras de toute manière si tu évites de voir la dure réalité.
Donc courage, mais il n'y a pas de conseils magiques malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Sire-Jecht
- Date de création
- 27 avril 2022 à 10:43:48
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37