Topic de Grenouillere :

Je suis un infâme déchet

Supprimé
  • 1

J'ai 23 ans, et je suis incapable d'accomplir quoi que ce soit dans ma vie. Mon existence est régie par ma fainéantise ; se lever, manger, jeux-vidéo, dormir, etc.

Quelque projet que je puisse avoir, je vais soit le bâcler, soit l'abandonner. J'aime bien écrire ou dessiner mais je suis nul à chier, ces activités sont devenues rapidement frustrantes car je sais que je n'arriverai jamais à créer quelque chose de correct.

Je vis chez ma maman, j'ai jamais bossé, j'ai pas de diplôme, et je me sens comme une immonde merde d'être bloqué à ce stade de ma vie, sans revenu, sans activité. Elle doit être tellement déçue d'avoir engendré une loque comme moi, mais elle doit savoir de toute façon que je suis voué à l'échec. J'ai peur des gens, je ne sors pas, je n'arriverai jamais à être autonome. Là où je m'en veux le plus c'est de ne pas pouvoir l'aider financièrement, même si je pourrais gagner un peu d'argent sur Internet, je n'aurai jamais la motivation de m'y mettre sérieusement, comme dans quoi que ce soit.

J'en ai vraiment marre de cette condition pourtant je ne suis pas capable, ou je n'ai tout simplement même pas la volonté de la changer.

Te dévalorise pas excessivement
Tu sembles en détresse à te noyer dans des jeux!
T'as déjà envisagé un psy ?
En même temps ta mère a peut-être pas fait le taff non plus si t’es devenu comme ça :(
Au moins tu postes sans fautes bébou
Trouve toi un 35h pépère c'est quoi le soucis ? :(

ya pas de but dans la vie si ton kiff c'est de joué a jv bah joue

rien a foutre de ce que les autres penses VIE

fuck le conformisme

Moi je suis comme toi sauf que je suis tellement fainéant que même joue à un jeux vidéo me dépasse, moi aussi je veux dessiné apparapent tout le monde en est capable pourquoi ne nous suivrons pas mutuellement en mp ?

Donne toi un projet.

Il n'y a rien qui te motive comme profession ?

Tu as fait L ?

Le 27 avril 2022 à 04:14:44 :
Tu sembles en détresse à te noyer dans des jeux!
T'as déjà envisagé un psy ?

Je suis allé chez une psy l'année dernière, elle m'avait prescrit des antidépresseurs que je n'ai jamais osé prendre, et j'ai de toute manière arrêté d'y aller au bout de quelques séances, c'était trop d'effort pour moi.

Pareil que toi sauf que j'ai un BTS et que je suis au chômage
  • 1

Données du topic

Auteur
Grenouillere
Date de création
27 avril 2022 à 04:13:18
Date de suppression
27 avril 2022 à 04:28:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés