J'ai 23 ans, et je suis incapable d'accomplir quoi que ce soit dans ma vie. Mon existence est régie par ma fainéantise ; se lever, manger, jeux-vidéo, dormir, etc.
Quelque projet que je puisse avoir, je vais soit le bâcler, soit l'abandonner. J'aime bien écrire ou dessiner mais je suis nul à chier, ces activités sont devenues rapidement frustrantes car je sais que je n'arriverai jamais à créer quelque chose de correct.
Je vis chez ma maman, j'ai jamais bossé, j'ai pas de diplôme, et je me sens comme une immonde merde d'être bloqué à ce stade de ma vie, sans revenu, sans activité. Elle doit être tellement déçue d'avoir engendré une loque comme moi, mais elle doit savoir de toute façon que je suis voué à l'échec. J'ai peur des gens, je ne sors pas, je n'arriverai jamais à être autonome. Là où je m'en veux le plus c'est de ne pas pouvoir l'aider financièrement, même si je pourrais gagner un peu d'argent sur Internet, je n'aurai jamais la motivation de m'y mettre sérieusement, comme dans quoi que ce soit.
J'en ai vraiment marre de cette condition pourtant je ne suis pas capable, ou je n'ai tout simplement même pas la volonté de la changer.