Topic de Sundowner_ :

Les puceaux d'ici REFUSENT d'admettre une vérité SIMPLE

Le 27 avril 2022 à 17:19:16 :

- bosse à l'école

Je suis en médecine :)

- prends ta douche tous les jours

Fait :)

- brosse toi les dents tous les jours

3x/jour :)

- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes

Je pense pas avoir de problème à ce niveau là :(

- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps

Pas joué depuis 6 mois

- arrete de lire des mangas, c'est ridicule

Pas lu un manga de ma vie

Du coup logiquement elles devraient se ruer sur ma queue non ? :(

Tu dois être timide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648837617-sundownerkek.jpg

Le 27 avril 2022 à 17:17:36 :

Le 27 avril 2022 à 17:07:19 :
les puceaux du forum préfèrent boucler sur le french dream, sur l'expat dream, sur les redpill et autres délires de chouffin

Ils sont sales, moches, inintéressant, associables mais veulent de la 8/10 vierge et intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

« Ils sont moches et sales » je croyais que le physique ne comptait pas ?
Tu es un véritable BLUEPILL le golem.
Je suis d’accord avec la première partie, une meuf ça se mérite. :)
Mais golem, le physique fait en grande partie la personnalité et pas l’inverse. :)
C’est ce qui donne confiance en soi :)

This
Les nains tétraplégiques norwood five qui sont confiants en eux ça n'existe que dans les télé films :)

Le 27 avril 2022 à 17:02:48 :
Le sexe s'obtient par le mérite. :)

Et c'est pareil pour les meufs hein.
Les puceaux qui disent " Ouais les meufs ont aucun effort à faire pour avoir de l'affection et du sexe gnegnegnegne "

Etre une meuf attirante, c'est du taf :)
En plus de ça, dans les bonnes facs, plus une meuf est bonne, plus elle est studieuse.
Elles sont bonnes, fraiches, sympas, riches, et passent des week-ends entiers à bosser.

Mais c'est pas vraiment le sujet.
Le sujet c'est que le sexe, ça se MERITE. Tout, absolument TOUT se mérite.
Rien ne te tombe dans la bouche comme ça.

On vous le répète depuis que vous êtes des pyjs :

- bosse à l'école
- prends ta douche tous les jours
- brosse toi les dents tous les jours
- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrete de lire des mangas, c'est ridicule

Les mecs qui ont eu l'intelligence d'écouter ces simples conseils, ils ont aucun mal avec les meufs

Vous voulez une meuf jolie, brillante, intéressante, intelligente, bonne, etc etc etc etc ?
Mais vous croyez que ces meufs là s'intéressent aux mecs allergiques à l'effort, qui ont rien d'intéressant ?

Qu'avez-vous à offrir à une meuf ? Vous aimez pas voyager, vous aimez pas sortir, vous avez un point de vue dégueulasse sur 99% des sujets, vous avez pas de personnalité (suffit de voir les mecs qui suivent les délires minables du forum sans réfléchir)

Pour avoir une copine, c'est très dur. Faut déjà fréquenter une meuf, (pas facile pour vous) et lui donner envie de devenir votre meuf (encore moins facile). Quand t'es en couple, tu renonces à une part de liberté. Donc il faut que la personne avec qui tu te poses le MERITE, il faut que la balance reste positive. Tu vas pas être en couple avec quelqu'un qui le mérite pas ou avec qui tu seras frustré par X ou Y truc.

Ya des meufs, tu les baises pendant quelques temps, mais en couple ça le fera pas car ya des trucs chez elles que t'aimes pas et qui méritent pas le fait que tu te cases et que tu fasses des compromis. Les meufs, c'est pareil.

Passé 25 ans, pour se mettre en couple avec une meuf, faut assurer, c'est comme ça.

Et vous dites " les meufs belles ont juste à etre belles" mais vous rigolez :rire:
déjà, les belles meufs réussissent leurs études. Elles taffent à mort. Elles sont très studieuses.
Ensuite, etre une belle meuf,c 'est beaucoup de taf, beaucoup d'hygiène, de soin, de masque, ce genre de conneries. Elles peuvent pas bouffer de tout, elles se privent de plein de trucs. Etre une belle meuf, c'est du taf.

Une meuf s'en fout que vous ayez pas des traits magnifiques si vous etes :

- intéressant
- gentil
- RESPECTUEUX
- drôle
- bien éduqué
- généreux et avec de l'attention
- propre
- avec un boulot qui vous plait

Tout simplement.
Et bien sûr, les jeux vidéos, ça dégage.

Les pucerons d'ici adorent délirer sur le "french dream" mais c'est le meilleur truc qui peut vous arriver hein.
Croyez pas que vous allez subitement intéresser une meuf magnifique et finir dans une maison de ouf dans le quartier riche d'une ville sympa si à l'instant T vous touchez pas une chatte et que vous avez un niveau d'études moisi du cul.

Yen a, limite ils se plaignent qu'une meuf fraiche vienne pas toquer à la porte de leur chambre qui pue le sperme :rire:
Mais une meuf ça se MERITE. Ce n'est pas un DROIT.

Et croyez pas que vos délires " je demande à une meuf de se justifier sur son passé sexuel " ça passe chez les gens normaux :)

Si vous finissez avec une meuf qui est de votre niveau, c'est déjà très très bien.

Le problème c'est que vous refusez d'entendre raison.
Quand on vous dit comment vous comporter, les puceaux matrixés par le forum se braquent et sortent " gnegnenge moi jsuis pas un cuck " :)

respecter les codes sociaux = etre un """""cuck"""" selon ces ratés :rire2:

et après ça chiale d'etre encore puceau et d'avoir ni meuf ni potes.

On vous dit que le physique ne compte pas, c'est VRAI.
C'est la personnalité qui compte.
Et c'est la personnalité qui fait un physique.
C''est votre personnalité qui conditionne votre style, votre dégaine, votre hygiene,votre langage corporel.

Si vous connaissiez des meufs, vous auriez déjà entendu des meufs raconter leur rencard avec un mec beau mais le gars s'est grillé tout seul car il savait pas s'y prendre et a fait des erreurs impardonnables.

Les puceaux d'ici retenez que :

- séduire c'est des détails
- une meuf ça se mérite

et demandez-vous :

- j'ai quoi à offrir à une meuf ?

:)

et oubliez toutes vos conneries de redpill, de note sur 10 et tout ce qui s"y rapporte, de chad et compagnie.

Ya des mecs tellement paumés dans leur vie et tellement matrixés par ce forum qu'ils croient dur comme fer que ya une note au dessus de leur tete, que cette note (attribué par je ne sais qui voire parfois par eux meme) veut vraiment dire quelque chose de solide, et que des théories en découlent :rire:

combien de vieux nerds font des topics " je suis un 6 et je veux serrer une 7 " et t'as des mecs qui commentent " pour serrer une 6 faut etre un 7,5 minimum " et vazy que ça spécule mais c'est d'un ridicule bordel :rire:

faut pas etre bien cuit pour pas trouver que ces délires de merde sont ridicules :rire:

pareil pour vos histoires de redpill,blackpill foireuses mais ça dégage :rire:

ya un seul truc à retenir, un seul : en matière de meufs, n'écoutez pas ce forum :)

Lavez vous les dents et soyez beau et vous aurez une meuf

Pas d'accord à 100% mais déjà 100x plus proche de la vérité que le forumeur moyen.
J'ajouterais que peu importe à quel point vos statistiques seraient vraies (bien souvent non, mais décoder vos millefeuilles argumentatifs sauce mauvaise foi c'est fatiguant), ça ne dira RIEN de VOTRE cas. Ca vaut dans la vie et sur tous les sujets où vous spéculez : science, économie, politique, sociologie... Faites pas vos théoriciens quand vous n'avez pas les bases.

Ensuite je remarque c'est souvent un manque de maturité effroyable dû à la solitude entraînant un manque d'expérience. Quand je lis le forumeur moyen, je me vois 10 ans en arrière, suicidaire et solitaire. Vos "redpills" sont souvent des réflexions enfantines que les gens ont dépassé à l'adolescence. Et vous dites qu'ils sont matrixés mais êtes incapables de prendre du recul pour les points sus-mentionnés.

PS : ça y'est le premier post c'est un "olol pillule bleue"

Le 27 avril 2022 à 17:19:16 :

- bosse à l'école

Je suis en médecine :)

- prends ta douche tous les jours

Fait :)

- brosse toi les dents tous les jours

3x/jour :)

- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes

Je pense pas avoir de problème à ce niveau là :(

- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps

Pas joué depuis 6 mois

- arrete de lire des mangas, c'est ridicule

Pas lu un manga de ma vie

Du coup logiquement elles devraient se ruer sur ma queue non ? :(

T'avais tout du gentleman jusqu'à la dernière phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 avril 2022 à 17:20:17 :

Le 27 avril 2022 à 17:17:36 :

Le 27 avril 2022 à 17:07:19 :
les puceaux du forum préfèrent boucler sur le french dream, sur l'expat dream, sur les redpill et autres délires de chouffin

Ils sont sales, moches, inintéressant, associables mais veulent de la 8/10 vierge et intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

« Ils sont moches et sales » je croyais que le physique ne comptait pas ?
Tu es un véritable BLUEPILL le golem.
Je suis d’accord avec la première partie, une meuf ça se mérite. :)
Mais golem, le physique fait en grande partie la personnalité et pas l’inverse. :)
C’est ce qui donne confiance en soi :)

This
Les nains tétraplégiques norwood five qui sont confiants en eux ça n'existe que dans les télé films :)

C'est moche et ça se plaint d'être seul aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648837617-sundownerkek.jpg

Soyez beau les incels

Le 27 avril 2022 à 17:16:49 :

Le 27 avril 2022 à 17:15:46 :
Red sun over paradise
Only love is with us now, something warm and pure

ILL SPLIT YOU IN TWO. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648837617-sundownerkek.jpg

You can be more cruel than that Jack

Joli poste, d'accord avec toi sur 95% de ce que tu dis.

Pour les jeux vidéos et les mangas, ça reste des passions. Que tu les cautionne ou non, ça n'a rien a voir avec le fait de pouvoir avoir une meuf ou pas.

Tu vas recaler une meuf parce que sa passion c'est la littérature ? le cheval ? je crois pas non, les passions c'est personnel, et ça fait partis des compromis quand on se met avec quelqu'un, on accepte ses passions, on choisit de s'y intéressé ou non...

Sinon pour tout le reste, je suis entièrement d'accord avec toi :oui:

Sauf que ça fonctionne pas comme ça Célestin dans la vraie vie, une fille préfèrera toujours un mec toxique asf plutôt qu'un mec qui s'excuse et lui promet monts et merveilles parce que le mec toxique lui fera vivre plusieurs émotions dans la même journée et y'a ce côté de : "Je peux le changer" donc bullshit sur bullshit
Dommage que tu mélanges des clichés totalement bidons avec de vraies redpills l'op.
Ca décrédibilise pas mal ton post
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 avril 2022 à 17:20:17 Blitz44 a écrit :

Le 27 avril 2022 à 17:17:36 :

Le 27 avril 2022 à 17:07:19 :
les puceaux du forum préfèrent boucler sur le french dream, sur l'expat dream, sur les redpill et autres délires de chouffin

Ils sont sales, moches, inintéressant, associables mais veulent de la 8/10 vierge et intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

« Ils sont moches et sales » je croyais que le physique ne comptait pas ?
Tu es un véritable BLUEPILL le golem.
Je suis d’accord avec la première partie, une meuf ça se mérite. :)
Mais golem, le physique fait en grande partie la personnalité et pas l’inverse. :)
C’est ce qui donne confiance en soi :)

This
Les nains tétraplégiques norwood five qui sont confiants en eux ça n'existe que dans les télé films :)

La confiance en soit c'est une conséquence de la validation sociale, conséquence d'être beau
Si t'es pas validé socialement, ça peu arriver quand t'es atroce durant la puberté par exemple, tu vas développer un côté antisocial qui te sera comme un boulet chainé pour la suite de ta vie

Bluepill voir pinkpill à ce niveau

Je me suis arrêté au 2ème smiley

Je peux pas continuer

Le 27 avril 2022 à 17:20:38 :

Le 27 avril 2022 à 17:20:17 :

Le 27 avril 2022 à 17:17:36 :

Le 27 avril 2022 à 17:07:19 :
les puceaux du forum préfèrent boucler sur le french dream, sur l'expat dream, sur les redpill et autres délires de chouffin

Ils sont sales, moches, inintéressant, associables mais veulent de la 8/10 vierge et intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

« Ils sont moches et sales » je croyais que le physique ne comptait pas ?
Tu es un véritable BLUEPILL le golem.
Je suis d’accord avec la première partie, une meuf ça se mérite. :)
Mais golem, le physique fait en grande partie la personnalité et pas l’inverse. :)
C’est ce qui donne confiance en soi :)

This
Les nains tétraplégiques norwood five qui sont confiants en eux ça n'existe que dans les télé films :)

C'est moche et ça se plaint d'être seul aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648837617-sundownerkek.jpg

Soyez beau les incels

Dommage le 5/10, je choppe à foison grâce à mes zygomatiques et ma machoire de chad :)

Le 27 avril 2022 à 17:09:43 :
Les jeux vidéo et les mangas ca reste des passions à la con faut être honnête quand même, ça n'apporte strictement rien si ce n'est du plaisir à s'évader dans un autre monde, là où d'autres passions te donnent/améliorent certaines capacités (La télé, youtube, netflix, voyager par exemple.)

J'ai failli feed :rire:

Le 27 avril 2022 à 17:23:38 :

Le 27 avril 2022 à 17:09:43 :
Les jeux vidéo et les mangas ca reste des passions à la con faut être honnête quand même, ça n'apporte strictement rien si ce n'est du plaisir à s'évader dans un autre monde, là où d'autres passions te donnent/améliorent certaines capacités (La télé, youtube, netflix, voyager par exemple.)

J'ai failli feed :rire:

Ahiii il a quand même dit netflix et télé ce golem.
Et les voyages c’est aussi fuir la réalité l'op :)

Le 27 avril 2022 à 17:23:38 CobidGolem11 a écrit :

Le 27 avril 2022 à 17:09:43 :
Les jeux vidéo et les mangas ca reste des passions à la con faut être honnête quand même, ça n'apporte strictement rien si ce n'est du plaisir à s'évader dans un autre monde, là où d'autres passions te donnent/améliorent certaines capacités (La télé, youtube, netflix, voyager par exemple.)

J'ai failli feed :rire:

Ahi bien joué l'op

Le 27 avril 2022 à 17:24:40 :

Le 27 avril 2022 à 17:23:38 :

Le 27 avril 2022 à 17:09:43 :
Les jeux vidéo et les mangas ca reste des passions à la con faut être honnête quand même, ça n'apporte strictement rien si ce n'est du plaisir à s'évader dans un autre monde, là où d'autres passions te donnent/améliorent certaines capacités (La télé, youtube, netflix, voyager par exemple.)

J'ai failli feed :rire:

Ahiii il a quand même dit netflix et télé ce golem.
Et les voyages c’est aussi fuir la réalité l'op :)

Parler de netflix et de la télé avec une femme > Lui parler de légo légende/fortnite et les trucs de no life

Not Ready les incels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648837617-sundownerkek.jpg

Je vais résumer son pavé de merde que j'ai pas lu en une ligne:

Si vous voulez baiser et que vous êtes pas beau vous devenez devenir riche. Voilà vous venez tous d'apprendre quelque chose d'inédit personne n'y avait encore pensé :)

Je crois que ce que l'op oublie c'est que beaucoup de femmes sont eclatax, pas interessantes et sans passions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Trouver la perle rare c'est devenu une épreuve du combattant au milieu des milliards de Magalax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Données du topic

Auteur
Sundowner_
Date de création
27 avril 2022 à 17:02:48
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 150