Topic de Sundowner_ :

Les puceaux d'ici REFUSENT d'admettre une vérité SIMPLE

Le 27 avril 2022 à 17:19:16 :

- bosse à l'école

Je suis en médecine :)

- prends ta douche tous les jours

Fait :)

- brosse toi les dents tous les jours

3x/jour :)

- sois gentil
- sois calme
- ne t'enerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes

Je pense pas avoir de problème à ce niveau là :(

- arrete les jeux vidéos, c'est une perte de temps

Pas joué depuis 6 mois

- arrete de lire des mangas, c'est ridicule

Pas lu un manga de ma vie

Du coup logiquement elles devraient se ruer sur ma queue non ? :(

Tu dois être timide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648837617-sundownerkek.jpg

Le 27 avril 2022 à 17:17:36 :

Le 27 avril 2022 à 17:07:19 :
les puceaux du forum préfèrent boucler sur le french dream, sur l'expat dream, sur les redpill et autres délires de chouffin

Ils sont sales, moches, inintéressant, associables mais veulent de la 8/10 vierge et intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

« Ils sont moches et sales » je croyais que le physique ne comptait pas ?
Tu es un véritable BLUEPILL le golem.
Je suis d’accord avec la première partie, une meuf ça se mérite. :)
Mais golem, le physique fait en grande partie la personnalité et pas l’inverse. :)
C’est ce qui donne confiance en soi :)

This
Les nains tétraplégiques norwood five qui sont confiants en eux ça n'existe que dans les télé films :)

Le 27 avril 2022 à 17:02:48 :
Le sexe s'obtient par le mérite. :)

Et c'est pareil pour les meufs hein.
Les puceaux qui disent " Ouais les meufs ont aucun effort à faire pour avoir de l'affection et du sexe gnegnegnegne "

Etre une meuf attirante, c'est du taf :)
En plus de ça, dans les bonnes facs, plus une meuf est bonne, plus elle est studieuse.
Elles sont bonnes, fraiches, sympas, riches, et passent des week-ends entiers à bosser.

Mais c'est pas vraiment le sujet.