Topic de PostAssassin :

J’arrive pas a me dire que je plais aux meufs

  • 1

Les kheys franchement, je vais pas me plaindre j’ai deja baisé 26 meufs en tout a 27 ans avec 7 ans de couple en cumulé avec 3 filles (je trompe pas mes copines). Donc en gros, ca fait comme si j’avais 20 ans et que j’avais baisé avec 23 filles en 3 ans (j’me suis dépucelé a 17 ans). BREF tout ça pour dire que je suis pas non plus a plaindre

MAIS

Dans la rue ou en boite et même en soiree, je vois que des filles mes regardent voire me sourient mais j’attends toujours d’avoir une occasion de leur parler pour aller leur parler. J’y vais jamais de moi même et c’est super relou car je sais que dans le fond j’ai tendance a leur plaire mais y’a une petite voix au fond de moi qui me dit « y’a d’autres mecs dans la soirée pourquoi la meuf mouillerait sur moi ». Vous voyez ce que je veux dire ?

Si certains sont dans la meme situation ou l’ont été, besoin de vos conseils.

Je precise que c’est pas un manque de confiance mais plutot une fausse modestie en mode « pourquoi moi plus qu’un autre ? »

Tu baises, pourquoi tu te poses autant de questions?
Tout va bien
Peut etre peur de l’echec mais meme quand je danse avec une meuf en boite, j’me dis qu’elle voudra pas plus et j’suis obligé d’attendre que ce soit elle qui me montre des signaux
Oui je baise mais tu connais plus t’en as plus t’en veux et je dois tourner a une par mois alors que j’ai les capacités de tourner a une par soir. Je dis ça car je veux profiter un max avant de me remettre serieusement en couple
  • 1

Données du topic

Auteur
PostAssassin
Date de création
27 avril 2022 à 04:59:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 310