Bouteldja : "il faut comdamner les p'tits blancs qui ont voté Le Pen"
SuppriméVous en pensez quoi de cette phrase les kheys ?
Je m'adresse aussi aux rebeux car j'en suis moi même un et franchement je cautionne pas
Houria Bouteldja est une militante politique franco-algérienne née le 5 janvier 1973 à Constantine en Algérie.
Elle reviendra me parler le jour où elle sera native de France pour venir me condamner moi le petit blanc sur mon sol natal.
Si elle est pas contente, elle rentre dans son pays indépendant maintenant.
Le 27 avril 2022 à 02:34:39 :
Cet homme est une jolie petite merde
C'est une meuf
Le 27 avril 2022 à 02:32:44 :
Source
Attends je te retrouve ça
Le 27 avril 2022 à 02:34:27 :
Houria Bouteldja est une militante politique franco-algérienne née le 5 janvier 1973 à Constantine en Algérie.Elle reviendra me parler le jour où elle sera native de France pour venir me condamner moi le petit blanc sur mon sol natal.
Houria Bouteldja est une militante politique franco-algérienne née le 5 janvier 1973 à Constantine en Algérie.Elle reviendra me parler le jour où elle sera native de France pour venir me condamner moi le petit blanc sur mon sol natal.
Et la liberté d'expression alors ?
J'pense rien du tout à part que c'est une reflexion de gamin de 5 ans .
Et c'est des adultes qui disent des trucs comme ça de nos jours .
C'est juste de la connerie pure , à l'état pure .
Purement et simplement .
Après moi je m'en tape les couilles sur la table , j'ai jamais voté de ma vie et j'voterai jamais , la flemme de bouger mon derche dans un bureau de vote pour quelqu'un qui m'voit comme un pion-esclave
Ceci.
Le 27 avril 2022 à 02:36:33 :
Si elle est pas contente, elle rentre dans son pays indépendant maintenant.Et la liberté d'expression alors ?
Ah c'est vrai j'oubliais, ça existe pas dans son pays indépendant donc elle viens faire chier en France
Milles excuses.
Le 27 avril 2022 à 02:33:15 :
Balance le lien
https://mobile.twitter.com/ParolesDHonneur/status/1518586916823871488
J'ai retrouvé la phrase entière:
"Est-ce qu'on les condamne à rester ce qu'ils sont" (à l'extrême droite) ou en gros on essaye de les convaincre
J'ai beau ne pas aimer le personnage, l'auteur fait dans le putaclic
Le 27 avril 2022 à 02:37:57 :
Le 27 avril 2022 à 02:33:15 :
Balance le lienhttps://mobile.twitter.com/ParolesDHonneur/status/1518586916823871488
Ce titre fake et pute à clique. Elle dit littéralement qu'elle voit une possibilité d'alliance entre "les petits blancs" qui votent lepen et les "indigenistes" à condition qu'ils oublient leurs ovessesion de la race.
Données du topic
- Auteur
- Rifson131
- Date de création
- 27 avril 2022 à 02:31:50
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 03:15:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC