Topic de tggroszbeub :

Pourquoi les femmes adorent zelda ? (Et final fantasy mais bon)

Supprimé
  • 1

Y'a quelques années quand y'avais très peu de joueuses de jeuxvidéo par rapport a maintenant, la plupart des femmes qu'on a connu qui jouais au JV c'était un culte envers la série Zelda.

Et même aujourd'hui.

Alors, certes ce sont de très bon jeu, les mecs adorent tout autant, mais les mecs jouais a d'autre jeuxvidéo, les meufs c'était vraiment fan de zelda de ouf :(

Même ma daronne était a fond sur A Link To The Past quand mon père travaillais et qu'elle était seul :(

C'est quoi qui attire autant les filles a jouer a zelda ?

Je me pose pas mal la question, et a part le mythe du Chevalier allant sauver la princesse, je vois pas.
Le pire reste les sims :hap:
C'est pas nouveau mais bordel j'ai jamais compris pourquoi les meufs aiment tant que ça :hap:
Le coté aventure, evasion
Les couleurs vives et les têtes rondes
C'est comme avec les enfants ça doit être mignon

Le 27 avril 2022 à 02:06:42 :
Le pire reste les sims :hap:
C'est pas nouveau mais bordel j'ai jamais compris pourquoi les meufs aiment tant que ça :hap:

Non, les sims c'est pas trop pareil, tu peut comprendre le délire. Zelda c'est un jeu d'action aventure, y'a des meufs qui y vouent un culte.

Le 27 avril 2022 à 02:06:48 :
Le coté aventure, evasion

Bah justement, y'avais pas mal de saga du genre mais y'a que les mecs qui y jouaient.

Car Link est ultra bgax dans le fans arts et les meufs mouillent sur les mecs habillés en vert :oui: pas besoin de faire socio pour comprendre :ok:

Le 27 avril 2022 à 02:08:14 :
Car Link est ultra bgax dans le fans arts et les meufs mouillent sur les mecs habillés en vert :oui: pas besoin de faire socio pour comprendre :ok:

Pourquoi sur les mecs habillé en vert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 avril 2022 à 02:06:42 :
Le pire reste les sims :hap:
C'est pas nouveau mais bordel j'ai jamais compris pourquoi les meufs aiment tant que ça :hap:

Parce qu elle peuvent trompé comme elle veulent leurs mec faire des histoire etc c est vraiment le jeu de pute qui révèle tout les vice d une femme :ok:

Le 27 avril 2022 à 02:08:32 :

Le 27 avril 2022 à 02:06:42 :
Le pire reste les sims :hap:
C'est pas nouveau mais bordel j'ai jamais compris pourquoi les meufs aiment tant que ça :hap:

Parce qu elle peuvent trompé comme elle veulent leurs mec faire des histoire etc c est vraiment le jeu de pute qui révèle tout les vice d une femme :ok:

Putain khey t'es obliger de décharger ta frustration a 2h du matin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai jamais rencontré une egirl qui apprécié réel Zelda 🤷

Plutôt ff Ace attorney les sims ou call of quoi 🤷

C'est juste des bon jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643793114-link-botw-chat.png
  • 1

Données du topic

Auteur
tggroszbeub
Date de création
27 avril 2022 à 02:04:55
Date de suppression
27 avril 2022 à 02:19:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 266