Un MEILLEUR ANIME que DEMON SLAYER
Le 29 avril 2022 à 23:01:27 :
Le 29 avril 2022 à 22:59:28 :
Made in abyss
Hikaru no Go
Monster
GTOTout vu sauf Hikaru No Go et ils sont moins bons que Demon Slayer
Les animés sur des jeux style Akagi ça m'attire vraiment pas
Made in Abyss est bien plus intéressant que Demon Slayer en plus d’avoir un style graphique et une direction artistique originale qui lui est propre
Demon slayer est objectivement une réussite en terme d’animation technique mais il lui manque l’âme propre aux grands animes
Ce que t'as en pp extermine demon slayer matin et soir
de toute manière c'est subjective
mais de mon humble avis en considérant seulement les nekketsu, Hunter x Hunter et Fullmetal Alchemist Brotherhood sont à des années lumière devant demon slayer (j'ai vu toute les saisons + film au ciné au cas ou)
J'adore hxh et fma brotherhood mais hxh est inégal, si ils avaient pas foiré l'arc chimera ants il serait bien meilleur que demon slayer
Le 29 avril 2022 à 23:05:03 :
mais de mon humble avis en considérant seulement les nekketsu, Hunter x Hunter et Fullmetal Alchemist Brotherhood sont à des années lumière devant demon slayer (j'ai vu toute les saisons + film au ciné au cas ou)J'adore hxh et fma brotherhood mais hxh est inégal, si ils avaient pas foiré l'arc chimera ants il serait bien meilleur que demon slayer
l'arc chimera ants foudroie chaque parcelle de demon slayer vraiment
Vinland Saga
BREF, DS est un Shonen classique carry apr l'animation mais dont le scénario est classique et l'humour moyen au mieux
Le 29 avril 2022 à 23:04:28 :
Le 29 avril 2022 à 22:59:28 :
Made in abyss
Hikaru no Go
Monster
GTOTout vu sauf Hikaru No Go et ils sont moins bons que Demon Slayer
Les animés sur des jeux style Akagi ça m'attire vraiment pas
Made in Abyss est bien plus intéressant que Demon Slayer en plus d’avoir un style graphique et une direction artistique originale qui lui est propre
Demon slayer est objectivement une réussite en terme d’animation technique mais il lui manque l’âme propre aux grands animes
Il se passe rien à part une scène où la gamine pisse le sang et une scène pseudo-émouvante où l'individu mi homme mi animal se sacrifie sinon c'est vide
Le 29 avril 2022 à 23:06:09 :
mais de mon humble avis en considérant seulement les nekketsu, Hunter x Hunter et Fullmetal Alchemist Brotherhood sont à des années lumière devant demon slayer (j'ai vu toute les saisons + film au ciné au cas ou)J'adore hxh et fma brotherhood mais hxh est inégal, si ils avaient pas foiré l'arc chimera ants il serait bien meilleur que demon slayer
Le 29 avril 2022 à 23:06:09 :
C'est un arc complètement foiré sur la forme, slow-motion dégueulasse à outrance, surusage très mauvais de la narration ect
https://www.youtube.com/watch?v=ViDiDU5onNY
https://www.youtube.com/watch?v=4d13Qj2usR8
et c'est dommage parce que sur le fond c'était très intéressant et les personnages/scénario étaient intéressants
c'est un nekketsu émouvant et epic c'est sympa à regarder mais dans 5 ans ce sera oublier
Le 29 avril 2022 à 23:06:29 :
Ghost in the shell et Akira aussi sont meilleurs
Vinland Saga
BREF, DS est un Shonen classique carry apr l'animation mais dont le scénario est classique et l'humour moyen au mieux
C'est incomparable les films d'animation, tu prend un film d'animation japonais random des annėe 90 ils defoncent tout ce qui se fait aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Eleniss
- Date de création
- 29 avril 2022 à 22:42:06
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113