Topic de Slavic-NS74 :

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :RIRE:

Supprimé
  • 1

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

CHEEEEHHHHHHHH !

impossible de trouvé un live https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650737810-macronselection.png

MERCI MACRON :ange:

ACHÈVE MOI CE PAYS :ange:

Bye bye les chofs et a jamais pcq je pense qu'il est temps de comprendre que la France veut pas de vous:rire:

Le 24 avril 2022 à 21:11:28 :
Bye bye les chofs et a jamais pcq je pense qu'il est temps de comprendre que la France veut pas de vous:rire:

Ah perso j'avais compris et osef je n'y vis plus, par contre les autres francix n'ont rien compris du tout :rire:

j'aimerais l'allocution du président https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650737810-macronselection.png
Et les gars ne vous expatriez surtout pas sinon vous êtes un traître hein ? :rire: :rire: :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Slavic-NS74
Date de création
24 avril 2022 à 21:09:26
Date de suppression
24 avril 2022 à 21:25:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 302