Topic de Go_Lrem :

[HELP] Où sont passés les robots ?

  • 1

Salut les kheys
Inspecteur obvious au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que pensez vous de la disparition des bots lrem conjointement à l'apparition soudaine de prétendus RNiste appelant à voter Lrem aux législatives?

N'est ce pas étrange que tant de gens viscéralement anti Macron essaient de nous amener à trahir en profitant de notre colère (légitime) ?

J'ai moi même failli me faire avoir par la colère et le dégoût de la lâcheté après avoir constaté la soumission totale des castors mais ne nous trompons pas d'ennemis. Ces gens là ont peur mais on peut arriver à s'entendre. J'ai plein d'énormes gauchistes dans mon entourage qui ont voté Le Pen et j'aurais voté Mélenchon s'il y avait été.

Demandez vous à qui profite le crime pour deviner l'identité des malins qui ont jeté l'allumette dans le baril de poudre.

Bien évidemment je suis convaincu que le vote n'arrangera jamais rien mais je suis convaincu qu'il est urgent d'essayer de nous entendre face à la réelle perfidie qui nous oppresse.

Voilà, bonne soirée les kheys

J'ai voter zemmour into mlp mais ça sera macron aux législatives :)
Je suis un bot bip boup.
Les castors l'ont voulu, ils l'auront dans le c*.
Et quitte à ce que la France coule, autant que ça soit le plus rapidement possible pour que le renaissance commence elle aussi le plus vite possible.

Le 26 avril 2022 à 21:47:44 :
J'ai voter zemmour into mlp mais ça sera macron aux législatives :)
Je suis un bot bip boup.
Les castors l'ont voulu, ils l'auront dans le c*.
Et quitte à ce que la France coule, autant que ça soit le plus rapidement possible pour que le renaissance commence elle aussi le plus vite possible.

Il va effacer la France et tu auras été un de ses serviteurs, il n'y aura pas de renaissance.
J'espère que tu n'auras pas de remords après avoir agi sous le coup de l'émotion comme une femme kheyou :(
Bonne soirée et bon courage

Le 26 avril 2022 à 21:49:34 :

Le 26 avril 2022 à 21:47:44 :
J'ai voter zemmour into mlp mais ça sera macron aux législatives :)
Je suis un bot bip boup.
Les castors l'ont voulu, ils l'auront dans le c*.
Et quitte à ce que la France coule, autant que ça soit le plus rapidement possible pour que le renaissance commence elle aussi le plus vite possible.

Il va effacer la France et tu auras été un de ses serviteurs, il n'y aura pas de renaissance.
J'espère que tu n'auras pas de remords après avoir agi sous le coup de l'émotion comme une femme kheyou :(
Bonne soirée et bon courage

à quoi bon être logique quand t'as une horde de castor abreuvé aux médias qui n'écoutent que les divines paroles de la télévision ?
Qu'ils crèvent, le monde sera moins cons comme ça. J'ai essayer d'instiller du débat et 99,99% du temps ça marche pas, on te traite de facho ou autre et voilà. Je fini mes études et je me casse de toute façon, je chercherais une autre nation à aimer et à soutenir.

Je sais que j'aurais eu plus de succès avec une balise [CUL] mais c'était juste une bouteille à la mer de toute façon

Le 26 avril 2022 à 21:53:48 :

Le 26 avril 2022 à 21:49:34 :

Le 26 avril 2022 à 21:47:44 :
J'ai voter zemmour into mlp mais ça sera macron aux législatives :)
Je suis un bot bip boup.
Les castors l'ont voulu, ils l'auront dans le c*.
Et quitte à ce que la France coule, autant que ça soit le plus rapidement possible pour que le renaissance commence elle aussi le plus vite possible.

Il va effacer la France et tu auras été un de ses serviteurs, il n'y aura pas de renaissance.
J'espère que tu n'auras pas de remords après avoir agi sous le coup de l'émotion comme une femme kheyou :(
Bonne soirée et bon courage

à quoi bon être logique quand t'as une horde de castor abreuvé aux médias qui n'écoutent que les divines paroles de la télévision ?
Qu'ils crèvent, le monde sera moins cons comme ça. J'ai essayer d'instiller du débat et 99,99% du temps ça marche pas, on te traite de facho ou autre et voilà. Je fini mes études et je me casse de toute façon, je chercherais une autre nation à aimer et à soutenir.

Je te comprends vraiment khey
Mais quitte à ne pas faire d'effort pour eux abstiens toi plutôt que de compromettre ta conscience, c'est pas anodin un vote lrem avec ce qu'ils nous préparent. Force à toi

  • 1

Données du topic

Auteur
Go_Lrem
Date de création
26 avril 2022 à 21:45:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 234