Xi Jinping demande que l'Asie s'unisse contre les États-Unis
- 1
Le 26 avril 2022 à 23:18:26 :
Il a raison.
Le 26 avril 2022 à 23:20:48 :
On a tout délocalisé en Chine et maintenant ils disent « Oui mais non, maintenant on vous aime plus ». C’est très hypocrite quand même
On les a traités en esclaves en disant qu'on les aimaient, c'est très hypocrites quand même
Ho bah non sa alors, qui aurait pût croire un SEUL instant que les pays dans lequels nous avons délocaliser tout notre savoir, allait un jour nous chier à la gueule ?
Heureusement, moi je pourrais partir dans un pays toujours riche, mais pour les Français lambda et les boomers, le réveil va être difficile.
Tout mon soutien au Président Xi et au Président Poutine
Je ne peux que souhaiter la chute de l'Occident et de l'Empire Ricain, gangrénés par le wokisme. Gloire à la Chine et à la Grande Fédération de Russie
L'Ukraine d'ailleurs fait en réalité partie inhérente de la Grande Fédération de Russie, autant que Taïwan fait partie de la Grande République Populaire de Chine, n'en déplaise à l'Occident
Vlad pourquoi tu viens pas aussi annexer la France stp putain marre de Macron
Les seul pays alliées de la Chine ,c'est la Corée du Nord ,le Laos ,le Cambodge et la Birmanie + le Pakistan en alliance de circonstance ,mais c'est tout .
Le 29 avril 2022 à 14:29:08 :
Tout mon soutien au Président Xi et au Président PoutineJe ne peux que souhaiter la chute de l'Occident et de l'Empire Ricain, gangrénés par le wokisme. Gloire à la Chine et à la Grande Fédération de Russie
L'Ukraine d'ailleurs fait en réalité partie inhérente de la Grande Fédération de Russie, autant que Taïwan fait partie de la Grande République Populaire de Chine, n'en déplaise à l'Occident
J'espère que tu as un pied à terre dans la terre du soleil levant, parce que si non tu sera dans la même merde que tout les autres occidentaux.
Le 29 avril 2022 à 14:30:20 :
Sauf que le Japon ,la Corée du Sud ,Taïwan ,les Philippines ,la Malaysie ,l'Indonésie et le Vietnam haïssent la Chine ,et l'Inde sait que s'allier a la Chine ,c'est se faire enculer .
Les seul pays alliées de la Chine ,c'est la Corée du Nord ,le Laos ,le Cambodge et la Birmanie + le Pakistan en alliance de circonstance ,mais c'est tout .
L'inde est assez proche de la chine aussi hein.
Le 29 avril 2022 à 14:30:30 :
Le 29 avril 2022 à 14:29:08 :
Tout mon soutien au Président Xi et au Président PoutineJe ne peux que souhaiter la chute de l'Occident et de l'Empire Ricain, gangrénés par le wokisme. Gloire à la Chine et à la Grande Fédération de Russie
J'espère que tu as un pied à terre dans la terre du soleil levant, parce que si non tu sera dans la même merde que tout les autres occidentaux.
En cas de WW III, je sais de quel côté de me rangerai en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- LunetteNettoye
- Date de création
- 26 avril 2022 à 23:15:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17