[ALERTE] La RUSSIE annonce fermer le gaz en BULGARIE après l'avoir fait en POLOGNE
- 1
https://twitter.com/DeItaone/status/1519033909622751232?t=s_c2YES3UAZt03-dvfTsYQ&s=19
La source est sûre, il travaille chez Bloomberg qui est la chaîne d'info et "l'agence de presse" préférée des financiers.
À quand pour l'Allemagne et nous ?
Rappel: le gaz c'est aussi pour l'électricité (en Allemagne plus qu'en France mais qd bien même = risque de Blackout )
Peut-être tout ça précédent un embargo européen sur le gaz Russe, qui donnera in fine une raison aux Européens de se battre contre la Russie quand l'hiver prochain arrivera
Tout ça orchestré par les États-Unis à qui nous obeissons diligemment en dépit de
Le 26 avril 2022 à 21:39:25 :
Les temps sont graves les quilles
Osef y aura rien comme d'hab
Le 26 avril 2022 à 21:40:03 :
Les temps sont graves les quillesOsef y aura rien comme d'hab
C'est pourtant la première fois depuis la 2nd guerre mondiale qu'on vit un tel niveau de tension sur la scène internationale
Le 26 avril 2022 à 21:39:57 :
La France esclave des USA depuis 1944
Le 26 avril 2022 à 21:43:30 :
Qu'il coupe si il veut, la France est l'un des rares pays à avoir des réserves pour l'hiver prochain
Les réserves ou pas le prix dépendra des cours du gaz.
La chance
Rappel: le gaz c'est aussi pour l'électricité
Ben ça fera moins de rejet de Co2 du coup, vive l'écologie !
Depuis le temps qu'on leur demande de faire un effort aux Allemands... Manque plus que le charbon et on pourra atteindre nos objectifs. On dit merci qui ?
Le 26 avril 2022 à 21:41:10 :
Le 26 avril 2022 à 21:40:03 :
Les temps sont graves les quillesOsef y aura rien comme d'hab
C'est pourtant la première fois depuis la 2nd guerre mondiale qu'on vit un tel niveau de tension sur la scène internationale
1962
L'accord avec la grèce devait se faire normalement d'ici 80 jours
Le 26 avril 2022 à 21:45:57 :
Et je viens d avoir une enfant il y a 5 jours
A merde alors courage et bonne chance après tu ne pouvais pas prévoir qu'il y aura une guerre qui risque fortement de se transformer en 3eme GM :/ surtout en ce moment si des gens veulent faire des enfants ce sont des gens qui ne tiennent pas à leur arbre généalogique car les gosses ne vont même pas voir l'école primaire que la guerre mondiale aura commencé :/ ce serait complétement irréflechi de vouloir faire un gosse maintenant sachant qu'on est peut être la dernière génération d'être humain sur cette terre avec toutes ces bombes nucléaires dont dispose ce monde de fou. Surtout que moi je suis en Pologne et vu que nos deux pays s'ahissent depuis la nuit des temps ça pue encore plus pour nous, et oui moi je suis anti russe et anti poutine depuis la nuit des temps aussi mais bon ce n'est pas le sujet.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Banlachance3
- Date de création
- 26 avril 2022 à 21:38:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19