[ALERTE] L'€uro se casse la gueule
Le 27 avril 2022 à 14:01:16 :
Ça va remonter les petits q.i pas de panique
Les mêmes qui annonçaient que le rouble allait se casser la gueule
le rouble s'est cassé la gueule, il y a eu des mesures d'urgence de prise fasse aux sanctions , le rouble va se casser la gueule même si il est "bien" pour l'instant
Le 27 avril 2022 à 14:00:03 :
M'oauis il a été a ce niveau et bien plus bas pas mal de fois sur ces dix dernières années selon le graphique, pas de quoi paniquer
On est tout proche de casser les 1€, et là crois moi, ça va paniquer.
Mérité les castors pour la famine qui nous attend
Le 27 avril 2022 à 14:02:48 :
Les mêmes qui annonçaient que le rouble allait se casser la gueulele rouble s'est cassé la gueule, il y a eu des mesures d'urgence de prise fasse aux sanctions , le rouble va se casser la gueule même si il est "bien" pour l'instant
Le rouble va go to the moon surtout avec l'UEcuck qui va devoir payer le gaz en roubles
Le 27 avril 2022 à 14:02:23 :
Les mêmes qui annonçaient que le rouble allait se casser la gueuleC'est plutôt les low IQ pro-UE/ pro-EURO comme toi qui pensaient que le rouble allait s'effondrer
Non non je parle russe je ne parle pas de ce que je ne connais pas
Mais je ne suis pas un gogolito non plus , faut vraiment être pas très intelligent pour croire que l'Euro se cqsse la gueule
Ce forum pas du tout dans l'exagération , ils étaient où vos topic panique quand l'euro était au même niveau en 2016 ? Nulle part parce que vous ne le saviez même pas
Ca l'ouvre juste a cause de la situation internationale là
Le 27 avril 2022 à 13:35:02 :
Le 27 avril 2022 à 13:33:58 :
[13:27:10] <MatiasAlmeyda25>
Mets le graph sur 10 ans l'handicapé.
L'handicapé c'est surtout celui qui pense qu'une monnaie se casse la gueule parce qu'elle connait une baisse sur quelque jour.
C'est quand sur plusieurs mois de suite qu'une monnaie baisse qu'il faut s'inquiéter et encore sur plusieurs années. Les USA ne sont pas devenu le Tadjikistan quand le dollar a baissé face à l'Euro.
Ras-le-cul de ces topics de descos.
On est au plus bas depuis 10 ans, la réalité est là, tous les économistes en parlent, les vendeurs d'or sont au taquet... c'est sur que c'est pas les médias grand public qui vont t'informer de la réalité des choses.
Depuis 10ans et depuis le début ?
Franchement pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, même si le contexte fait que ça ne va pas aller en s'arrangeant
Le 27 avril 2022 à 14:05:12 :
Ce forum pas du tout dans l'exagération , ils étaient où vos topic panique quand l'euro était au même niveau en 2016 ? Nulle part parce que vous ne le saviez même pasCa l'ouvre juste a cause de la situation internationale là
"Juste"...
Sans la RUSSIE dans les accords mondiaux/commerciaux, ton € il va au sol... ce conflit est juste MAJEUR.
Le 27 avril 2022 à 14:04:54 :
Le 27 avril 2022 à 14:02:23 :
Les mêmes qui annonçaient que le rouble allait se casser la gueuleC'est plutôt les low IQ pro-UE/ pro-EURO comme toi qui pensaient que le rouble allait s'effondrer
Non non je parle russe je ne parle pas de ce que je ne connais pas
Mais je ne suis pas un gogolito non plus , faut vraiment être pas très intelligent pour croire que l'Euro se cqsse la gueule
Le 27 avril 2022 à 14:04:48 :
Le 27 avril 2022 à 14:02:48 :
Les mêmes qui annonçaient que le rouble allait se casser la gueulele rouble s'est cassé la gueule, il y a eu des mesures d'urgence de prise fasse aux sanctions , le rouble va se casser la gueule même si il est "bien" pour l'instant
Le rouble va go to the moon surtout avec l'UEcuck qui va devoir payer le gaz en roubles
Exa d'ailleurs il a retrouvé son taux d'avant la guerre par contre l'Euro ..
Le 27 avril 2022 à 14:06:04 :
Le 27 avril 2022 à 13:35:02 :
Le 27 avril 2022 à 13:33:58 :
[13:27:10] <MatiasAlmeyda25>
Mets le graph sur 10 ans l'handicapé.
L'handicapé c'est surtout celui qui pense qu'une monnaie se casse la gueule parce qu'elle connait une baisse sur quelque jour.
C'est quand sur plusieurs mois de suite qu'une monnaie baisse qu'il faut s'inquiéter et encore sur plusieurs années. Les USA ne sont pas devenu le Tadjikistan quand le dollar a baissé face à l'Euro.
Ras-le-cul de ces topics de descos.
On est au plus bas depuis 10 ans, la réalité est là, tous les économistes en parlent, les vendeurs d'or sont au taquet... c'est sur que c'est pas les médias grand public qui vont t'informer de la réalité des choses.
Depuis 10ans et depuis le début ?
Franchement pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, même si le contexte fait que ça ne va pas aller en s'arrangeant
La conjucture était pas la même, on avait pas autant de dettes etc... Bref faut tout vous dire les shills
Le 27 avril 2022 à 14:08:18 :
Bruno le maire il en dit quoi ?
Bruno Lemaire, ministre de l'agriculture à l'époque, ne sait pas ce qu'est un hectare https://twitter.com/AigleRoyal_7/status/1519011231671201792
Ne sait pas calculer de tête 100x100
Ne connaît pas les saisons des fruits https://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y
Ne sait pas différencier des races de vache https://youtu.be/E3jF9tpmZ9Y?t=33
Ne sait pas reconnaître un engin agricole https://youtu.be/E3jF9tpmZ9Y?t=46
Ne reconnaît pas le bruit du dindon https://youtu.be/E3jF9tpmZ9Y?t=78
10 ans plus tard il est ministre de la finance chaud
Et maintenant il a décidé d'anéantir l'économie Russe, résultat le rouble est revenu à sa valeur d'avant guerre pendant que l'euro continue de chuter
Données du topic
- Auteur
- MatiasAlmeyda25
- Date de création
- 27 avril 2022 à 13:23:54
- Nb. messages archivés
- 571
- Nb. messages JVC
- 563