[ALERTE] L'€uro se casse la gueule
Le 27 avril 2022 à 15:42:46 :
Le 27 avril 2022 à 15:41:36 Bienspasser007 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 15:40:39 :
Le 27 avril 2022 à 15:40:00 Bienspasser007 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 15:38:37 :
Le 27 avril 2022 à 15:38:07 Bienspasser007 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 15:37:16 :
Le 27 avril 2022 à 15:36:52 Bienspasser007 a écrit :
mais on est d'accord que c'est plutôt bon signe pour nous ? c'est le prix du dollars qui baisse on est d'accord ?je veux dire si le dollars se pète la gueule l'euro est voué aussi à emprunter le même chemin mais ? là concretement avec 1000 euros j'ai d'avantage de dollars que hier ?
Dis toi juste que si t'es en dollars t'es bien pour l'instant, oublie le reste
ouais ça va je reçois grave ma mon salaire en dollars vu que je vis en normandie tout va bien
c'est toi le khey qui est sur revolut ? tu as jamais eus de problème à faire des gros virement dessus ?
Jamais de gros problème, à 2 reprises mon compte était en vérification (dont 1 fois où ça a pris un peu de temps) mais je pouvais quand même utiliser le compte entre temps il a jamais été gelé
Et depuis que ING va fermer en fin d'année je l'utilise comme compte normal au quotidien, pour l'instant tout se passe bien
ok merci pour ta réponse
je vais go crypto sur une grosse partie de mon épargne je comptais passer par revolut pour faire des virements plus facilement sur mes différentes plateformes vue que credit agricole m'appellent pour chaque virement de plus 1000euros dès que c'est un compte à l'étranger ça commence à me gongler
https://www.youtube.com/watch?v=_c1iEkvEom4
Le 27 avril 2022 à 15:44:40 Bienspasser007 a écrit :
mais on est d'accord que c'est plutôt bon signe pour nous ? c'est le prix du dollars qui baisse on est d'accord ?je veux dire si le dollars se pète la gueule l'euro est voué aussi à emprunter le même chemin mais ? là concretement avec 1000 euros j'ai d'avantage de dollars que hier ?
ouais ça va je reçois grave ma mon salaire en dollars vu que je vis en normandie tout va bien
c'est toi le khey qui est sur revolut ? tu as jamais eus de problème à faire des gros virement dessus ?
Jamais de gros problème, à 2 reprises mon compte était en vérification (dont 1 fois où ça a pris un peu de temps) mais je pouvais quand même utiliser le compte entre temps il a jamais été gelé
Et depuis que ING va fermer en fin d'année je l'utilise comme compte normal au quotidien, pour l'instant tout se passe bienok merci pour ta réponse
je vais go crypto sur une grosse partie de mon épargne je comptais passer par revolut pour faire des virements plus facilement sur mes différentes plateformes vue que credit agricole m'appellent pour chaque virement de plus 1000euros dès que c'est un compte à l'étranger ça commence à me gongler
J'ai aussi pris revolut pour la crypto à la base, tu seras tranquille avec eux
Nique les banques FR qui veulent pas qu'on s'enrichisse
Le 27 avril 2022 à 15:45:50 quenour a écrit :
La France Insoumise propose d’accueillir 250 millions de réfugiés africains
Rien qu'à ta manière de t'exprimer je sais que ton Q.I frôle la température ambiante de la pièce d'oú tu postes tes messages nauséabonds, alors relis mon message et peut-être qu'à la cinquième tentaive tu arriveras à le comprendre le demeuré.
Les insultes réchauffées elles sont là, les arguments ils sont où ?
Tu t'es enterré tout seul au moment où t'as osé comparer le déficit commercial des USA avec la France à montant égal hein. Pas de ma faute si tu as galéré au lycée avant ta descolarisation
Le 27 avril 2022 à 15:46:33 :
Le 27 avril 2022 à 15:44:40 Bienspasser007 a écrit :
Et depuis que ING va fermer en fin d'année je l'utilise comme compte normal au quotidien, pour l'instant tout se passe bienok merci pour ta réponse
J'ai aussi pris revolut pour la crypto à la base, tu seras tranquille avec eux
Nique les banques FR qui veulent pas qu'on s'enrichisse
Le 27 avril 2022 à 15:45:50 :
Il manque plus que les animaux se révolte et on est impeccable
Le 27 avril 2022 à 15:48:29 Semionov a écrit :
https://twitter.com/BFMTV/status/1519311596304179202?t=uNL1C9l0uiL5bUk1tuhmWw&s=19TOUT VA BIEN SE PASSER
Le 27 avril 2022 à 15:41:23 :
Le 27 avril 2022 à 15:37:46 :
Le 27 avril 2022 à 15:34:14 :
Le 27 avril 2022 à 15:31:59 :
Le 27 avril 2022 à 15:28:48 :
Le 27 avril 2022 à 15:24:48 :
Le 27 avril 2022 à 15:22:17 :
Le 27 avril 2022 à 15:20:35 Dreamator a écrit :
Le 27 avril 2022 à 15:09:31 :
Le 27 avril 2022 à 15:04:21 :
Le 27 avril 2022 à 15:00:33 :
Le 27 avril 2022 à 14:54:00 :
Parler du rouble alors que la Russie est a la porte du défaut de paiement bien le desco
El famoso défaut de paiement. Ca fait 2 mois que les sanctions ont été appliquées, toujours rien. N'hésite pas à disposer
Faut avoir quel niveau de QI négatif pour croire que la Russie, plus grand pays/territoire au monde, GORGÉ de ressources VITALES pour n'importe quelle pays disposant d'une industrie, va se faire déboiter par un continent dont les ressources se limitent aux Boomers et aux Chances MDR
La sélection est plus que méritée sans déconner. Vous êtes complètement hors réalité, et abreuvés de propagande. Vous ne bitez rien à l'économie, et vous prenez vos rêves pour des réalités. Le monde ne peut pas se passer de la RUSSIE, que ça soit géographiquement parlant (routes commerciales) ou en terme de matières/superficie.
Malaise le bot pro-russe, le pays que tu adules est un pays du Tiers-Monde sans aucune technologie, ils ont constamment besoin de faire venir des Européens pour la maintenance industrielle et ils ont besoin de nous pour fabriquer des pièces de rechange
Leurs avions et tanks pourris sont déjà en train de tomber en pièce alors que ça fait même pas deux mois qu'on a limité les échanges avec eux
De plus l'Europe va investir massivement piur produire de l'énergie sur son sol maintenant, la dependance a la Russie va diminuer
Sélection naturelle
ya vraiment des abrutax qui pensent que l'armée russe va s'effondrer d'une minute à l'autre et que la Russie est au bord de la banqueroute ?
Quand ils n'auront plus de semi-conducteurs, de transformateurs, de turbines, et plus aucun technicien compétent pour la maintenance de haut niveau, toute leur industrie va tomber en miette
Mais au moins ils pourront continuer de bouffer du blé dans leur taudis, on se sent autosuffisant
MDR
La Russie REGORGE de matières premières, elle est passée première exportatrice de blé et elle sait pratiquement tout construire. Je sais pas dans quel univers la Russie va manquer de semi-conducteurs mais certainement pas dans celui-ci.
Khey les Russes sont champions du monde d'échec depuis 100 générations pendant que toi tu apprends à peine à lire et à écrire. Ils ont 100 coups d'avance sur les Européens et les Ricains. Ils ont déjà prévu le coup des sanctions ayant vu ce qui était arrivé à la Syrie/Irak/Afghanistan... "those who don't learn from history are doomed to repeat it"
Arrête de regarder BFMTV et jète ta TV. Le matrixage est profond!
la Russie a très peu de savoir faire le bot du kremlin
Super.
Ça t'aura pas échapper que la Russie et la Chine se sont rapprochées dernièrement, hein ?
Donc je t'explique: la Russie fournie les matières premières et la Chine fabrique.
C'est bon ? ou je refais ?
Pendant ce temps en France, on a quasiment plus d'industrie, le reste on est en train de le brader aux Américains et autres.
On a aucune ressource naturelle ahiiC'est pas avec notre tertiaire complétement déconnecté qu'on va faire quoique ce soit, on est en train de se faire sélectionner et génocide, mais dans la tête des golems TOUT VA BIEN AYAA
On a une industrie extrêmement compétitive, les entreprises françaises sont parmis les meilleures au monde et les deux seuls fleurons qu'on a vendus aux américains sur les 50 dernières années (Technip et Alstom Énergie) sont redevenus français.
Une réindustrialisation est en cours par ailleurs.
Relis mon message : Les enteprises industrielles françaises sont excellentes (assertion 1), réponse à le "on n'a pas d'industrie".
"On brade tous aux américains" : Je te démontre qu'on à "bradé" que deux entreprises en un demi-siecle qui sont redevenus françaises depuis.
Et ensuite j'ajoute que la France subit une forte réindustrialisation actuellement qui porte ses fruits.Et relis bien mon message.
On a vendu des fleurons de l'industrie française et on continue de le faire, 40 ans qu'on délocalise en masse MAIS d'après toi, on est toujours au top ?
Va falloir nous passer la poudre de perlinpinpin de votre Mozart de la finance hein.
Et j'ai jamais dit " on a pas d'industrie"
Et j'ai jamais dit " on brade tous au américains"
Si t'es aussi précis avec tes informations qu'en me lisant", je comprend un peu
Mais tu le fais exprès ? Bon, pour le "gneu on a vendu tous les fleurons" : Sur les 30 dernières années on a vendu quatre gros fleurons (Alcatel, Technip, Alstom Énergie, Lafarge), depuis 2 sont redevenus français.
2 fleurons vendus en 30 ans, waw incroyable, on a racheté bien plus de fleurons étrangers qu'on en a vendu (Telecom Italia, NOL, Anadarko, Ingram Micro, MàsMovil, Bombardier..).
Et oui les entreprises françaises sont en effet au top :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Classement_mondial_des_entreprises_leader_par_secteur
Ensuite on n'a pas tous délocalisé, l'industrie c'est toujours 13% de PIB (moins qu'avant certes) et de nombreux domaines stratégiques n'ont nullement été délocalisé (aéronautique, défense, ferroviaire, énergie..)
Et actuellement une réindustrialisation massive est en cours :
https://www.google.com/amp/s/www.letelegramme.fr/_amp/886/12978886.php
https://classe-export.com/index.php/actus/56107-reindustrialisation-2021-une-annee-de-records-en-france
La quasi-totalité de notre électricité est produite sur notre sol et imperméable aux aléas géopolitiques.
Donc que veux-tu qu'ils nous arrivent ? D'ici 5-10 ans la France sera largement réindustrialisé et remise sur pieds si l'on continue sur ce rythme.
Le 27 avril 2022 à 15:39:05 :
Le 27 avril 2022 à 15:37:13 :
Les golems qui parlent des USA alors que ça fait plusieurs mois qu'ils sont à 2 doigts du défaut de paiement et qu'il font constamment des débats au congrès pour augmenter le plafond de la dette pour éviter que ça arrive
Ils ont dépassé les 30 000 milliards de detteCa fait plus de 10ans qu'ils font à ça.
C'est normal maintenant.
Ouais sauf que la planche à billet va pas pouvoir tourner à l'infini, il y a un moment où ca va se peter la gueule
Les politiques américains sont soit vieux donc ils en ont rien a foutre, ils seront plus la quand ca se pétera la gueule, soit naifs
Le 27 avril 2022 à 15:39:58 :
Bordel je flippe totalement en voyant ce topic
Sachant que je dois trouver un taf et un appart urgement pour pas finir à la rue
Je résume les prochains mois :
Retour du rhume 19 : Confinement + 5 doses + pass vaccinal obligatoire
Energie : carburant à 3 euros/ L + prix de l'énergie (électricité comprise) qui va exploser car indexé sur le marché global de l'énergie + pénurie en énergie (sortez les bougies cet hiver)
Rationnement : nombreuse pénurie alimentaire entre autre à cause de l'énergie et des difficultés d'approvisionnement en matière première
Guerre : probable guerre avec la Russie à cause des livraisons d'armes qui font de nous des cobéligérants
Le 27 avril 2022 à 15:47:10 :
Le 27 avril 2022 à 15:45:50 quenour a écrit :
Ces gens sont fous en plus d'être complètement hors sol j'ai pas les mots
Le 27 avril 2022 à 15:48:06 :
Rien qu'à ta manière de t'exprimer je sais que ton Q.I frôle la température ambiante de la pièce d'oú tu postes tes messages nauséabonds, alors relis mon message et peut-être qu'à la cinquième tentaive tu arriveras à le comprendre le demeuré.
Les insultes réchauffées elles sont là, les arguments ils sont où ?
Tu t'es enterré tout seul au moment où t'as osé comparer le déficit commercial des USA avec la France à montant égal hein. Pas de ma faute si tu as galéré au lycée avant ta descolarisation
Le seul qui s'est grillé c'est toi, je ne fais que pointer la désindustrialisation des US qui est en effet comparable à celle de la France, c'est de notoriété publique la désindustrialisation des USA pourtant.
https://www.google.com/amp/s/www.businessinsider.com/sad-facts-deindustrialization-america-2011-11%3famp
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Deindustrialisation_by_country
Le 27 avril 2022 à 15:52:18 :
Sachant que je dois trouver un taf et un appart urgement pour pas finir à la rueJe résume les prochains mois :
Energie : carburant à 3 euros/ L + prix de l'énergie (électricité comprise) qui va exploser car indexé sur le marché global de l'énergie + pénurie en énergie (sortez les bougies cet hiver)
Rationnement : nombreuse pénurie alimentaire entre autre à cause de l'énergie et des difficultés d'approvisionnement en matière première
Guerre : probable guerre avec la Russie à cause des livraisons d'armes qui font de nous des cobéligérants
https://www.youtube.com/watch?v=K3FTA9F-5-M
il n'est pas de dos ! il est de face !!
Le 27 avril 2022 à 15:52:18 :
Sachant que je dois trouver un taf et un appart urgement pour pas finir à la rueJe résume les prochains mois :
La France est capable d'avoir mis sa puissance nucléaire en sous-traitance UE
Le 27 avril 2022 à 15:50:50 :
Le 27 avril 2022 à 15:41:23 :
Le 27 avril 2022 à 15:37:46 :
Le 27 avril 2022 à 15:34:14 :
Le 27 avril 2022 à 15:31:59 :
Le 27 avril 2022 à 15:28:48 :
Le 27 avril 2022 à 15:24:48 :
Le 27 avril 2022 à 15:22:17 :
Le 27 avril 2022 à 15:20:35 Dreamator a écrit :
Le 27 avril 2022 à 15:09:31 :
Le 27 avril 2022 à 15:04:21 :
Le 27 avril 2022 à 15:00:33 :
Le 27 avril 2022 à 14:54:00 :
Parler du rouble alors que la Russie est a la porte du défaut de paiement bien le desco
El famoso défaut de paiement. Ca fait 2 mois que les sanctions ont été appliquées, toujours rien. N'hésite pas à disposer
Faut avoir quel niveau de QI négatif pour croire que la Russie, plus grand pays/territoire au monde, GORGÉ de ressources VITALES pour n'importe quelle pays disposant d'une industrie, va se faire déboiter par un continent dont les ressources se limitent aux Boomers et aux Chances MDR
La sélection est plus que méritée sans déconner. Vous êtes complètement hors réalité, et abreuvés de propagande. Vous ne bitez rien à l'économie, et vous prenez vos rêves pour des réalités. Le monde ne peut pas se passer de la RUSSIE, que ça soit géographiquement parlant (routes commerciales) ou en terme de matières/superficie.
Malaise le bot pro-russe, le pays que tu adules est un pays du Tiers-Monde sans aucune technologie, ils ont constamment besoin de faire venir des Européens pour la maintenance industrielle et ils ont besoin de nous pour fabriquer des pièces de rechange
Leurs avions et tanks pourris sont déjà en train de tomber en pièce alors que ça fait même pas deux mois qu'on a limité les échanges avec eux
De plus l'Europe va investir massivement piur produire de l'énergie sur son sol maintenant, la dependance a la Russie va diminuer
Sélection naturelle
ya vraiment des abrutax qui pensent que l'armée russe va s'effondrer d'une minute à l'autre et que la Russie est au bord de la banqueroute ?
Quand ils n'auront plus de semi-conducteurs, de transformateurs, de turbines, et plus aucun technicien compétent pour la maintenance de haut niveau, toute leur industrie va tomber en miette
Mais au moins ils pourront continuer de bouffer du blé dans leur taudis, on se sent autosuffisant
MDR
La Russie REGORGE de matières premières, elle est passée première exportatrice de blé et elle sait pratiquement tout construire. Je sais pas dans quel univers la Russie va manquer de semi-conducteurs mais certainement pas dans celui-ci.
Khey les Russes sont champions du monde d'échec depuis 100 générations pendant que toi tu apprends à peine à lire et à écrire. Ils ont 100 coups d'avance sur les Européens et les Ricains. Ils ont déjà prévu le coup des sanctions ayant vu ce qui était arrivé à la Syrie/Irak/Afghanistan... "those who don't learn from history are doomed to repeat it"
Arrête de regarder BFMTV et jète ta TV. Le matrixage est profond!
la Russie a très peu de savoir faire le bot du kremlin
Super.
Ça t'aura pas échapper que la Russie et la Chine se sont rapprochées dernièrement, hein ?
Donc je t'explique: la Russie fournie les matières premières et la Chine fabrique.
C'est bon ? ou je refais ?
Pendant ce temps en France, on a quasiment plus d'industrie, le reste on est en train de le brader aux Américains et autres.
On a aucune ressource naturelle ahiiC'est pas avec notre tertiaire complétement déconnecté qu'on va faire quoique ce soit, on est en train de se faire sélectionner et génocide, mais dans la tête des golems TOUT VA BIEN AYAA
On a une industrie extrêmement compétitive, les entreprises françaises sont parmis les meilleures au monde et les deux seuls fleurons qu'on a vendus aux américains sur les 50 dernières années (Technip et Alstom Énergie) sont redevenus français.
Une réindustrialisation est en cours par ailleurs.
Relis mon message : Les enteprises industrielles françaises sont excellentes (assertion 1), réponse à le "on n'a pas d'industrie".
"On brade tous aux américains" : Je te démontre qu'on à "bradé" que deux entreprises en un demi-siecle qui sont redevenus françaises depuis.
Et ensuite j'ajoute que la France subit une forte réindustrialisation actuellement qui porte ses fruits.Et relis bien mon message.
On a vendu des fleurons de l'industrie française et on continue de le faire, 40 ans qu'on délocalise en masse MAIS d'après toi, on est toujours au top ?
Va falloir nous passer la poudre de perlinpinpin de votre Mozart de la finance hein.
Et j'ai jamais dit " on a pas d'industrie"
Et j'ai jamais dit " on brade tous au américains"
Si t'es aussi précis avec tes informations qu'en me lisant", je comprend un peuMais tu le fais exprès ? Bon, pour le "gneu on a vendu tous les fleurons" : Sur les 30 dernières années on a vendu quatre gros fleurons (Alcatel, Technip, Alstom Énergie, Lafarge), depuis 2 sont redevenus français.
2 fleurons vendus en 30 ans, waw incroyable, on a racheté bien plus de fleurons étrangers qu'on en a vendu (Telecom Italia, NOL, Anadarko, Ingram Micro, MàsMovil, Bombardier..).Et oui les entreprises françaises sont en effet au top :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Classement_mondial_des_entreprises_leader_par_secteurEnsuite on n'a pas tous délocalisé, l'industrie c'est toujours 13% de PIB (moins qu'avant certes) et de nombreux domaines stratégiques n'ont nullement été délocalisé (aéronautique, défense, ferroviaire, énergie..)
Et actuellement une réindustrialisation massive est en cours :
https://www.google.com/amp/s/www.letelegramme.fr/_amp/886/12978886.php
https://classe-export.com/index.php/actus/56107-reindustrialisation-2021-une-annee-de-records-en-franceLa quasi-totalité de notre électricité est produite sur notre sol et imperméable aux aléas géopolitiques.
Donc que veux-tu qu'ils nous arrivent ? D'ici 5-10 ans la France sera largement réindustrialisé et remise sur pieds si l'on continue sur ce rythme.
Bon 1 phrase et tu commences par "gneu on a vendu tous les fleurons"
J'ai jamais dis ça, donc je ne vais pas lire le reste et continuer de parler à un déficient.
Données du topic
- Auteur
- MatiasAlmeyda25
- Date de création
- 27 avril 2022 à 13:23:54
- Nb. messages archivés
- 571
- Nb. messages JVC
- 563