Topic de PlaneteFauxRhum :

La censure sur le forum est-elle utile ?

Supprimé
  • 1
J'ai l'impression qu'au contraire, les gens se lĂąchent plus qu'avant.

Evidemment que les gens se lĂąchent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand tu te fais 410 un topic Pokémon, ça te donne uniquement envie de cracher à la gueule des modos, et tu ne postes plus rien de constructif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La censure est abusif, tu peux pas faire de topic avec le mot femme, noir, arabe, et de parler de tout ce qui concerne de prĂȘt ou de loin la 2nd guerre mondiale

On a d'ailleurs mĂȘme plus le droit de rigolĂ©, quand un topic fait plein de page avec 200 connectĂ©s les modos nous gĂąchent notre dĂ©lire

C'est l'effet de la censure bien connu depuis la nuit des temps : ça radicalise les gens et ça finit par péter :(
Mais les censeurs n'ont toujours pas compris :(
Évidemment qu'elle est utile, mais pas pour nous :hap:
La censure rend créatif
Avec la nouvelle loi internet ca va etre encore pirreeee

[12:59:13] <ChocoRat-8>
C'est l'effet de la censure bien connu depuis la nuit des temps : ça radicalise les gens et ça finit par péter :(
Mais les censeurs n'ont toujours pas compris :(

C'est ce que je trouve incroyable avec les gaichiasses de JVC
Ils se rendent pas compte que plus ils censurent plus că se radicalise.

Avant ça floodait et ça lùchait quelques blagues racistes

Maintenant c'est nwo, redpill, cigarette etc etc

:rire:

L'idĂ©e qu'ils ont c'est d'empĂȘcher les raids en fait.
Mais c'est pas le 410 qui a été le plus efficace, c'est plutÎt la venue de petits groupuscules qui nous détestent et qui postent ici pour cliver.

Le 27 avril 2022 Ă  13:00:09 :
La censure rend créatif

S'il y a bien un aspect que j'aime, c'est bien la créativité des forumeurs à cause de la censure.

Sur avenoel il y a encore moin de bons topics la société entiÚre a énormément perdu en intelligence
  • 1

Données du topic

Auteur
PlaneteFauxRhum
Date de création
27 avril 2022 Ă  12:47:13
Date de suppression
28 avril 2022 Ă  09:36:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 312