diagnostiqué psychopathe
SuppriméLe 29 avril 2022 à 19:54:17 :
Ca se passe comment t'as un traitement ? L'aah ? Es tu dangereux ?
Je ne ressent aucune culpabilité et peut m'avérer très manipulateur.
En général, on diagnostique ce trouble pour des gens qui ont des problèmes avec la justice.
Preuvent sinon fakent
Et pourquoi as-tu été diagnostiqué? J'imagine que si t'es psychopathe t'es pas allé voir un psy de ton plein gré
Le 29 avril 2022 à 19:58:33 :
T'as déjà fais du mal à des animaux ?
non pour le moment le seul délit que j'ai commis serai d'avoir suivi un jeune homme qui m'aurai couper dans une intersection, j'ai pris sa plaque et j'ai réussir a retracer son adresse, depuis chaque matin vers 8h je le suivais pendant qu'il allait au travail, il a porté plainte
Le 29 avril 2022 à 20:00:20 :
T'as déjà fais du mal à des animaux ?non pour le moment le seul délit que j'ai commis serai d'avoir suivi un jeune homme qui m'aurai couper dans une intersection, j'ai pris sa plaque et j'ai réussir a retracer son adresse, depuis chaque matin vers 8h je le suivais pendant qu'il allait au travail, il a porté plainte
Ayaaaa
T'as déjà fais du mal à des animaux ?non pour le moment le seul délit que j'ai commis serai d'avoir suivi un jeune homme qui m'aurai couper dans une intersection, j'ai pris sa plaque et j'ai réussir a retracer son adresse, depuis chaque matin vers 8h je le suivais pendant qu'il allait au travail, il a porté plainte
Pourquoi tu lui as pas réglé son compte au lieu d'attendre qu'il porte plainte ?
Le 29 avril 2022 à 20:01:59 :
Pourquoi tu lui as pas réglé son compte au lieu d'attendre qu'il porte plainte ?
j'ai voulu qu'il porte plainte, sa me donnera l'opportunité de le voir au tribunal car il est en auto et moi en vélo donc je peux que le suivre pendant un certain moment
Le 29 avril 2022 à 19:59:15 :
Tu penses que c'est inné chez toi ou que c'est dû à quelque chose de ton vécu ?
je crois que je l'ai toujours été mais j'ai fonctionné toujours d'un raisonnement rationnel, c'est depuis le covid que j'ai commencé a avoir ces tendances, ensuite je ne serais distingué si c'est bien ou mal
Données du topic
- Auteur
- walabokk
- Date de création
- 29 avril 2022 à 19:53:15
- Date de suppression
- 29 avril 2022 à 20:44:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC