Topic de walabokk :

diagnostiqué psychopathe

Supprimé
100% nofake avec rapport en photo, des questions ?
Ca se passe comment t'as un traitement ? L'aah ? Es tu dangereux ?

Le 29 avril 2022 à 19:54:17 :
Ca se passe comment t'as un traitement ? L'aah ? Es tu dangereux ?

Je ne ressent aucune culpabilité et peut m'avérer très manipulateur.

Psychopathe = manque d'empathie. Le gars se fout complètement de la souffrance d'autrui.
En général, on diagnostique ce trouble pour des gens qui ont des problèmes avec la justice. :hap:
je me sens seul mais j'ai aucune empathie envers rien
T'as déjà fais du mal à des animaux ? :(

Preuvent sinon fakent :ok:

Et pourquoi as-tu été diagnostiqué? J'imagine que si t'es psychopathe t'es pas allé voir un psy de ton plein gré :(

Tu penses que c'est inné chez toi ou que c'est dû à quelque chose de ton vécu ?

Le 29 avril 2022 à 19:58:33 :
T'as déjà fais du mal à des animaux ? :(

non pour le moment le seul délit que j'ai commis serai d'avoir suivi un jeune homme qui m'aurai couper dans une intersection, j'ai pris sa plaque et j'ai réussir a retracer son adresse, depuis chaque matin vers 8h je le suivais pendant qu'il allait au travail, il a porté plainte

Diagnostic raciste t’es juste un maghrébin lambda tkt

Le 29 avril 2022 à 20:00:20 :

Le 29 avril 2022 à 19:58:33 :
T'as déjà fais du mal à des animaux ? :(

non pour le moment le seul délit que j'ai commis serai d'avoir suivi un jeune homme qui m'aurai couper dans une intersection, j'ai pris sa plaque et j'ai réussir a retracer son adresse, depuis chaque matin vers 8h je le suivais pendant qu'il allait au travail, il a porté plainte

Ayaaaa

Le 29 avril 2022 à 20:00:20 :

Le 29 avril 2022 à 19:58:33 :
T'as déjà fais du mal à des animaux ? :(

non pour le moment le seul délit que j'ai commis serai d'avoir suivi un jeune homme qui m'aurai couper dans une intersection, j'ai pris sa plaque et j'ai réussir a retracer son adresse, depuis chaque matin vers 8h je le suivais pendant qu'il allait au travail, il a porté plainte

Pourquoi tu lui as pas réglé son compte au lieu d'attendre qu'il porte plainte ? :rire:

ça n'existe plus le diagnostic de psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626544684-vangoghclope.png
Mais déjà 1% de la population l’est il me semble. Et ça veut pas dire que tu vas passer à l’acte. Pleins de psychopathes ne passent pas à l’acte
Tu as combien de dose de vaccin ?
t'as deja fait du mal a des animaux ?
Mais du coup t'as déjà été en couple ? Parce que je présume que c'est compliqué de tomber amoureux... :(

Le 29 avril 2022 à 20:01:59 :

Le 29 avril 2022 à 20:00:20 :

Le 29 avril 2022 à 19:58:33 :
T'as déjà fais du mal à des animaux ? :(

non pour le moment le seul délit que j'ai commis serai d'avoir suivi un jeune homme qui m'aurai couper dans une intersection, j'ai pris sa plaque et j'ai réussir a retracer son adresse, depuis chaque matin vers 8h je le suivais pendant qu'il allait au travail, il a porté plainte

Pourquoi tu lui as pas réglé son compte au lieu d'attendre qu'il porte plainte ? :rire:

j'ai voulu qu'il porte plainte, sa me donnera l'opportunité de le voir au tribunal car il est en auto et moi en vélo donc je peux que le suivre pendant un certain moment

Le 29 avril 2022 à 19:59:15 :
Tu penses que c'est inné chez toi ou que c'est dû à quelque chose de ton vécu ?

je crois que je l'ai toujours été mais j'ai fonctionné toujours d'un raisonnement rationnel, c'est depuis le covid que j'ai commencé a avoir ces tendances, ensuite je ne serais distingué si c'est bien ou mal

Données du topic

Auteur
walabokk
Date de création
29 avril 2022 à 19:53:15
Date de suppression
29 avril 2022 à 20:44:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 326