Topic de PrideFrance :

[Doctor Who] Le meilleur Docteur ?

Le 30 avril 2022 à 21:56:26 :
c'est de la merde surcotés

Doctor Who en général ? C'est pas très connu pourtant j'ai l'impression :ok:

Peter Capaldi de loin, charisme incroyable
David Tennant, indépassable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626429472-jesus-serein-moustache-lunettes-de-soleil.png

Tennant top 1 mais faut aimer son coté plus émotif, mais rien que pour l'histoire avec Rose, bordel je l'ai vu plusieurs fois mais la scène de séparation sur la plage me fait encore chialer.

Smith juste derrière.

Le reste bof, surtout la meuf la bordel que c'est nul.

Un résultat de vote acceptable, Tennant est indétrônable. Montez un peu Eccleston qui était Fantastic quand même

Le 01 mai 2022 à 00:32:19 :
Tennant top 1 mais faut aimer son coté plus émotif, mais rien que pour l'histoire avec Rose, bordel je l'ai vu plusieurs fois mais la scène de séparation sur la plage me fait encore chialer.

Smith juste derrière.

Le reste bof, surtout la meuf la bordel que c'est nul.

J'ai même pas regardé la dernière saison tant tout est aseptisé.

Le 01 mai 2022 à 00:33:35 :
Un résultat de vote acceptable, Tennant est indétrônable. Montez un peu Eccleston qui était Fantastic quand même

Le docteur oublié bordel, il a pourtant offert une super performance, il sera juste pas resté assez longtemps quoi

Tennant il est bizarre dans sa manière de jouer ça en fait un extraterrestre un rôle qui lui va parfaitement .... en 2 ème je dirais capaldi dans ses épisodes on voit les faiblesses d un seigneur du temps

Ecleston est vraiment sous-coté
J'ai beaucoup aimé capaldi
J'ai eu un peu de mal avec matt smith, enfin avec l'écriture de son personnage, que j'ai trouvé beaucoup plus imprudent que les autres docteurs. (genre je trouve qu'il mettait beaucoup plus en danger ses compagnons que les autres docteurs)

après c'est pas la faute de l'acteur hein

L une de mes séries préférées selon moi certains épisodes sont tellement exceptionnels

Le 01 mai 2022 à 00:48:34 :
L une de mes séries préférées selon moi certains épisodes sont tellement exceptionnels

Comme ? :hap:

Perso > Heaven Sent, World Enough And Time, Smith la Montre et le Docteur, le Jour du Docteur :bave:

Tennant et on va s’arrêter là pas besoin de continuer le débat

Le 01 mai 2022 à 01:05:18 :

Le 01 mai 2022 à 00:48:34 :
L une de mes séries préférées selon moi certains épisodes sont tellement exceptionnels

Comme ? :hap:

Perso > Heaven Sent, World Enough And Time, Smith la Montre et le Docteur, le Jour du Docteur :bave:

Saison 1 drôle de mort , le docteur danse
Saison 2 la cheminée des temps , l armée des ombres , adieu rose :bave:
Saison 3 la famille de sang , Smith la Montre et le Docteur, les anges pleureurs (blink) :bave:
Saison 4 la bibliothèque des ombres les 2 parties , le choix de donna :bave:
Saison 5 la onzième heure, le colocataire :bave:
Saison 6 l impossible astronaute les 2 parties :bave:
Saison 9 descente au paradis montée en enfer :bave:

Peter Capaldi au niveau de son évolution du perso et de l'acteur. Mes 3 épisodes préférés sont avec lui : Heaven Sent et World Enough and Time/The Docteur Falls. :bave: Globalement Tennant a les meilleurs épisodes de la série mais je l'aime moins maintenant. Les épisodes écrit par Moffat dans l'ère RTD sont tous des chef d'œuvres :bave:

Perso ->
Tennant > Eccleston > Capaldi > Smith > les autres j'ai jamais regardé

Tennant est parfait dans ce rôle et ses épisodes sont pour moi les meilleurs car ils sont bizarres, certains vraiment émouvants et parfois un peu ridicules avec ce coté cheap à l'anglaise qui faisait l'identité de Doctor Who.

Pareil pour Eccleston mais en effet il n'est pas resté assez longtemps pour marquer autant que Tennant alors qu'il était pourtant très bon dans le rôle également. :ok:

Capaldi, j'amais beaucoup le personnage et l'acteur mais les épisodes m'intéressaient vraiment moins et je les ai quasi totalement oubliés, c'est dire.

Smith, j'ai jamais trop accroché à cette version du docteur et j'ai jamais compris le succès de cette version. Malgré ça, un des plus beaux épisodes fait partie de la période Smith (épisode avec Van Gogh) mais c'est surtout grâce à l'acteur qui joue Van Gogh et Smith est finalement oubliable dans cet épisode, tu pourrais le remplacer par n'importe quel autre docteur ça serait pareil.

David tennant parcequ'il avait ken la blonde fragile :(
Autre -> Idriss Aberkane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529857349-risirire.png

Le 30 avril 2022 à 19:12:33 :
Rare les gens qui préfèrent capaldi :hap:

Pour moi l'un des meilleurs avec tenant

Peter capaldi étais excellent j'ai revue récemment un très bon docteur

Données du topic

Auteur
PrideFrance
Date de création
30 avril 2022 à 19:10:28
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 464