Topic de OncologyKick :

[TETAS] Michou se met très bien

Supprimé
Quelle est bonne bordel
Il se met bien le michou
Dur de pas rager sur lui quand on voit sa gueule et sa vie de rêve :hap:
Ca fait vraiment plaisir quand tu vois d'où il est parti. Je le vois trop comme un ptit de chez moi
Ptin je lui fais de l'anal tellement fort qu'elle repousse c'est cours de dance

Le 30 avril 2022 à 18:55:10 :
Quelle est bonne bordel
Il se met bien le michou
Dur de pas rager sur lui quand on voit sa gueule et sa vie de rêve :hap:

Michou ça va inoxtag c'est le pire normie yes life ever

J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Michou cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des michtos par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne

Le 30 avril 2022 à 19:00:18 :
Ca fait vraiment plaisir quand tu vois d'où il est parti. Je le vois trop comme un ptit de chez moi

Et maintenant c'est toi son petit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 30 avril 2022 à 19:02:14 :
J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Michou cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des michtos par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne

"Croisé avec un alien de roswell" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il gagne mini 100k par mois, avec un tel salaire tu peux baiser tellement mieux

Le 30 avril 2022 à 19:04:16 :
Il gagne mini 100k par mois, avec un tel salaire tu peux baiser tellement mieux

oue mais la meuf c'est pas une randome elle fait danse avec les stars est bz une meuf comme ça sa doit etre bien au pieux

SWITCH SPORTS AVEC ELSA ! (je vais l'éclater)
Il va éclater la console ou la meuf ?
J'avoue qu'elle me fait de l'effet
Grave bonne ses seins là

Le 30 avril 2022 à 19:05:29 :

Le 30 avril 2022 à 19:04:16 :
Il gagne mini 100k par mois, avec un tel salaire tu peux baiser tellement mieux

oue mais la meuf c'est pas une randome elle fait danse avec les stars est bz une meuf comme ça sa doit etre bien au pieux

Une meuf comme ca t'en voit plein en fac, t'en vois partout.

Elle est jolie mais c'est loin d'être une 10/10 ultime comme le forum aime le faire croire

Données du topic

Auteur
OncologyKick
Date de création
30 avril 2022 à 18:53:23
Date de suppression
30 avril 2022 à 19:51:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 257