Topic de delta13106 :

BBA EMLyon/ Essec ou Prépa ?

  • 1
Tout est dans le titre :oui:
pour la prépa jpense pouvoir taper sur du masséna :hap:
Tout dépend ton niveau en passant par prepa tu n'est pas sur de taper le top 5 alors que ton bachelor tu est déja dans l'école

Le 26 avril 2022 à 22:14:21 :
Vise Dauphine

l'opax dit bba essec/emlyon tu lui réponds dauphine

Le 26 avril 2022 à 22:14:21 :
Vise Dauphine

no fac

Prépa fort khey,

Tu dis Massena mais l'important c'est pas le lieu, c'est ce que tu en fais :noel: Go charbonner les maths en ponçant 100 exercices par jour
Si tu startup pas, t'auras le seum toute ta vie de voir les différences de grilles salariales entre étudiants sortis de BBA et ceux de PGE

j'espere que t'as raison parce que jvais go prépa jpense

L’op est perdu, priez pour lui…
J’ai tellement de haine pour ce système qui te fais croire qu’un vulgaire bba vaut mieux que des cours à l’université

POURQUOI ?? POURQUOI DIEU, SI TU EXISTES, LAISSES TU COMMETTRE DE TELLES ATROCITÉS ??! TANT DE POTENTIELS GÂCHÉS, TANT D’ARGENT JETÉ !!

Le 27 avril 2022 à 10:20:20 :
L’op est perdu, priez pour lui…
J’ai tellement de haine pour ce système qui te fais croire qu’un vulgaire bba vaut mieux que des cours à l’université

POURQUOI ?? POURQUOI DIEU, SI TU EXISTES, LAISSES TU COMMETTRE DE TELLES ATROCITÉS ??! TANT DE POTENTIELS GÂCHÉS, TANT D’ARGENT JETÉ !!

jvais aller en prépa y'a beaucoup trop de retours négatifs sur le bba sur le fofo, alors que le pge juste des taquineries entre ingés et commerciaux

PGE c'est bien plus reconnu et tu économises 2 ans !

Le 27 avril 2022 à 10:20:20 :
L’op est perdu, priez pour lui…
J’ai tellement de haine pour ce système qui te fais croire qu’un vulgaire bba vaut mieux que des cours à l’université

POURQUOI ?? POURQUOI DIEU, SI TU EXISTES, LAISSES TU COMMETTRE DE TELLES ATROCITÉS ??! TANT DE POTENTIELS GÂCHÉS, TANT D’ARGENT JETÉ !!

après je veux faire pilote de ligne mais ça coute une blinde et c'est plus des qualifs qu'un diplome donc je me sécurise avec un diplome de secours ( y'a souvent des périodes de crises dans l'aérien )

Le 27 avril 2022 à 10:59:36 :
PGE c'est bien plus reconnu et tu économises 2 ans !

Le 27 avril 2022 à 10:59:36 :
PGE c'est bien plus reconnu et tu économises 2 ans !

yes c'est ce que j'ai cru comprendre aussi

Le 26 avril 2022 à 22:12:50 :
Tout est dans le titre :oui:
pour la prépa jpense pouvoir taper sur du masséna :hap:

BBA seul clairement en dessous de prépa par contre c'est super facile de faire un master après et t'as plus de chances d'avoir une bonne école que si tu passe le Tage Mage où tu peux finir à l'EM Strazbourg après avoir gaché trois ans de ta vie en prépa, donc en vrai va en prépa que si tu sens que t'as de grandes chances d'avoir une école du top 5

  • 1

Données du topic

Auteur
delta13106
Date de création
26 avril 2022 à 22:12:50
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 193