Topic de Americanbeauty0 :

Les gens au RSA comment vous faites pour vivre ?

Suffit de vivre petitement, ne pas avoir beaucoup de besoin, ne pas avoir d'addiction et ne pas beaucoup consommer et c'est faisable khey :oui:

Le 30 avril 2022 à 17:57:44 :

Le 30 avril 2022 à 17:55:00 :

Le 30 avril 2022 à 17:53:14 :
Bas jeux vidéo alcool restaurant fête entre potes

Bref je suis libre pas un esclave de ce pays ultra libéral

Et pour te loger ?

Bas comme toute personne au RSA pour l'instant je vie chez mes parents a Neuilly sur Seine et ensuite j'aurais un logement gratuit payer par les exclaves bien que mon père va peut être le laisser vivre dans un de ses appartements dans le 7 ieme a Paris

Après dans 5 ans j'espère que la lFI sera au pouvoir pour aider les pauvres comme moi au RSA a vivre convenablement avec des logements sans avoir à prendre celui de ses parents

Mais avec l'extrême droite de Macron au pouvoir c'est compliquer

Ah oui, le fils à papa qui veut que l'État l'aide. Va bosser feignasse ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 30 avril 2022 à 19:06:12 :
Suffit de vivre petitement, ne pas avoir beaucoup de besoin, ne pas avoir d'addiction et ne pas beaucoup consommer et c'est faisable khey :oui:

le RSA , s'il est choisi, permet a l'individu d'etre conduit vers un mode de vie ascetique, benefique pour l'individu, tandis qu'un revenu inevitablement invite l'individu a consommer inutilement.

Le 30 avril 2022 à 19:06:12 :

le RSA , s'il est choisi, permet a l'individu d'etre conduit vers un mode de vie ascetique, benefique pour l'individu, tandis qu'un revenu inevitablement invite l'individu a consommer inutilement.

Question, auitte a RSA, pourquoi ne tout simplement pas devenir moine bouddhiste ?

Le 30 avril 2022 à 19:19:19 :

Le 30 avril 2022 à 17:57:44 :

Le 30 avril 2022 à 17:55:00 :

Le 30 avril 2022 à 17:53:14 :
Bas jeux vidéo alcool restaurant fête entre potes

Bref je suis libre pas un esclave de ce pays ultra libéral

Et pour te loger ?

Bas comme toute personne au RSA pour l'instant je vie chez mes parents a Neuilly sur Seine et ensuite j'aurais un logement gratuit payer par les exclaves bien que mon père va peut être le laisser vivre dans un de ses appartements dans le 7 ieme a Paris

Après dans 5 ans j'espère que la lFI sera au pouvoir pour aider les pauvres comme moi au RSA a vivre convenablement avec des logements sans avoir à prendre celui de ses parents

Mais avec l'extrême droite de Macron au pouvoir c'est compliquer

Ah oui, le fils à papa qui veut que l'État l'aide. Va bosser feignasse ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

le RSA devrait etre INTERDIT a Nuilly-sur-Seine. Bordel.

Données du topic

Auteur
Americanbeauty0
Date de création
30 avril 2022 à 17:48:35
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 107