Topic de VolOKLM :

[Vidéos] Vol portable boulangerie

410 du coup je repost alors que je dénonce un vol :)

La scène se passe dans une boulangerie parisienne, le portable d'une des vendeuses est posé sur un comptoir lorsqu'un client confond sa baguette ou son éclair au chocolat avec le portable en question :)

La vidéo sous différents angles :
https://youtu.be/uzY7z756Ru8
https://youtu.be/lUm-tshAYFg

Ps: les modos vous pouvez supprimer mais la vidéo sera repostee en boucle :)

Qu'est on censé en déduire ?
Selection naturelle pour la personne qui laisse son telephone comme ca, la c’est meme pas l’offrir a un voleur c’est l’offrir a n’importe qui de curieux
Rien a déduire, pourquoi vouloir déduire quelque chose ? :)

Le 23 avril 2022 à 16:32:54 :
Selection naturelle pour la personne qui laisse son telephone comme ca, la c’est meme pas l’offrir a un voleur c’est l’offrir a n’importe qui de curieux

oui bien sûr maintenant c'est de la faute des victimes si le pays sombre dans l'absence de valeurs et de dignité :)

faut absolument jamais vouloir regarder la réalité en face ni remettre un modèle sociétal en question pour sortir une chose pareil :)

Non mais les gens ici se voilent la face sous prétexte que tu laisse un truc (surtout dans un comptoir de boulangerie à côté d'un chargeur) tu dois le voler :)

Ceci, je ne comprendrais jamais les gens qui laissent leur téléphones comme ça avec le risque qu'il tombe ou soit volé suite à la convoitise suscité.

Le 23 avril 2022 à 16:37:13 :

Ceci, je ne comprendrais jamais les gens qui laissent leur téléphones comme ça avec le risque qu'il tombe ou soit volé suite à la convoitise suscité.

les gens qui n'ont pas encore abandonné l'idée de vivre entouré de gens civilisés ? :)

Il pensait sûrement que c'était le sien commence pas à parler de vol

Oui sans doute pour ça qu'il est revenu à la boulangerie pour le remettre ou dans un commissariat

Pas de chance :)

Ben voyons :) Je ne dirai rien :)
Même sans rien dire c'est forcément vu comme du racisme :)
J'aime la France mais c'est ce qui m'énerve dans ce pays ... Le dernier pays que j'ai fait (l'Australie) tu pouvais laisser tes affaires sans surveillance , tu les retrouvais juste après ... J'avais oublié mon téléphone sur une table, je l'ai retrouvé car une personne l'avait filé à l'accueil de mon hostel
T'as bien de la chance avec l'Australie. Ici oublies un truc, il se retrouve sur le boncoin dans les 5 prochaines minutes :)
Mais bon pour certains français c'est entièrement normalement ce genre d'actes visiblement :)
Ce topic assassin pour nos pseudos

Le 23 avril 2022 à 16:44:40 :
J'aime la France mais c'est ce qui m'énerve dans ce pays ... Le dernier pays que j'ai fait (l'Australie) tu pouvais laisser tes affaires sans surveillance , tu les retrouvais juste après ... J'avais oublié mon téléphone sur une table, je l'ai retrouvé car une personne l'avait filé à l'accueil de mon hostel

Ça me rappelle la fois où j'ai laissé mon vélo devant la boulangerie 2 minutes juste le temps d'aller acheter mon pain :)
Je me retourne je vois un vieux bledar prendre MON vélo en mode oklm comme si je l'avais laissé la pour lui :)
Je sors donc pour le choper il me dit qu'il voulait juste aller au lidl avec le vélo pour s'acheter une bière et qu'il aurait remis le vélo après.

Évidemment... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493510467-sans-titre-1.png

Il a du confondre ton vélo avec un Vélib' c'est des choses qui arrivent voyons :)

Le 23 avril 2022 à 16:51:48 :
Il a du confondre ton vélo avec un Vélib' c'est des choses qui arrivent voyons :)

Bah oui va falloir arrêter de voir le mal partout voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493510467-sans-titre-1.png

C'est toujours plus fort qu'eux, incroyable :)

Données du topic

Auteur
VolOKLM
Date de création
23 avril 2022 à 16:30:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 313