L'AFFAIRE CIGARETTE, L'ELITE ENQUETE !!! QUI EST CIGARETTE ??? Topic officiel
SuppriméIl faut donc se mettre d'accord si "Cigarette" renvoie à une personne ou à un personnage qui peut être interprété par plusieurs personnes
Le 23 avril 2022 à 15:32:17 :
À noter la chose suivante : c'est pas parce qu'un compte "Cigarette" poste des mosaïques que c'est le vrai hein, je pourrai vous en faire la démonstration en créant moi-même un de ces comptes et en allant cigaretteED quelques topics
Il faut donc se mettre d'accord si "Cigarette" renvoie à une personne ou à un personnage qui peut être interprété par plusieurs personnes
Certes très cher kheys, mais hier soir souvient toi, nous avons remarqué que LE Cigarette balançait toujours LA fameuse mosaïques scato, ce qui pourrais nous donner une piste
Je note également que nous sommes actuellement dans un ZDT (Zone de Turbulence) à savoir une période durant laquelle Cigarette est particulièrement actif
De plus, je tiens à rappeler qu'il ne FAUT PAS citer les mosaïques de Cigarette, sous aucun prétexte, jamais. Peu importe ce qu'il vous dit, ce qu'il vous promet ou de quoi il vous menace (sur le topic du débat de l'entre 2 tours par exemple, on l'a vu poster des mosaïques affublées du message "Cite ou cancer"), il ne faut pas le faire.
Si vous le faites vous serez sanctionné du saint-410 donc ne le faite pas
Ses mosaÏques sont pas aussi ignobles qu'on veut bien le dire
Celle qui revient le plus c'est une grosse femme saucissoné dans un truc qui rappelle les attaches en plastique de canettes de bière
Le 23 avril 2022 à 15:34:04 :
À noter la chose suivante : c'est pas parce qu'un compte "Cigarette" poste des mosaïques que c'est le vrai hein, je pourrai vous en faire la démonstration en créant moi-même un de ces comptes et en allant cigaretteED quelques topics
Il faut donc se mettre d'accord si "Cigarette" renvoie à une personne ou à un personnage qui peut être interprété par plusieurs personnesCertes très cher kheys, mais hier soir souvient toi, nous avons remarqué que LE Cigarette balançait toujours LA fameuse mosaïques scato, ce qui pourrais nous donner une piste
Oui sauf que ça n'indique rien, il suffit d'avoir copié/collé sa mosaïque pour la reposter soi-même avec son propre fake compte cigarette
N'importe qui peut être cigarette, n'importe qui peut créer une mosaïque et la spam sur des topics.
Ça ne prouve rien ton enquête khey
Le 23 avril 2022 à 15:36:05 :
Je note également que nous sommes actuellement dans un ZDT (Zone de Turbulence) à savoir une période durant laquelle Cigarette est particulièrement actifDe plus, je tiens à rappeler qu'il ne FAUT PAS citer les mosaïques de Cigarette, sous aucun prétexte, jamais. Peu importe ce qu'il vous dit, ce qu'il vous promet ou de quoi il vous menace (sur le topic du débat de l'entre 2 tours par exemple, on l'a vu poster des mosaïques affublées du message "Cite ou cancer"), il ne faut pas le faire.
Si vous le faites vous serez sanctionné du saint-410 donc ne le faite pas
EXCELLENTE INITATIVE KHEY
effectivement il ne faut jamais le cité !
Le 23 avril 2022 à 15:37:13 :
Le 23 avril 2022 à 15:34:04 :
Il faut donc se mettre d'accord si "Cigarette" renvoie à une personne ou à un personnage qui peut être interprété par plusieurs personnesCertes très cher kheys, mais hier soir souvient toi, nous avons remarqué que LE Cigarette balançait toujours LA fameuse mosaïques scato, ce qui pourrais nous donner une piste
Oui sauf que ça n'indique rien, il suffit d'avoir copié/collé sa mosaïque pour la reposter soi-même avec son propre fake compte cigarette
Ah certe khey, je n'ai jamais compris comment fonctionnais les mosaïques
merci d'apporter ces précisions
Données du topic
- Auteur
- Gorgedeteen
- Date de création
- 23 avril 2022 à 15:21:47
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 15:56:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés