J'AIME bien regarder Psyhodelik MAIS
Je l'ecoute souvent en fond en faisant autre chose et en general rien de special,
MAIS j'ai des pulsions de violences quand je l'entends hurler avec son faux rire ,
quand il repete qu'il est serbe pour son FAMOSO running gag, quand il fait son bruit du nez a repetition, qu'il dit qu'il est APOLITIQUE et qu'il n'y connait RIEN
qu'il fait des blagues de merde avec un humour de boomer minable en citant des humouristes de merde
et quil se justifie a chaque fois sur les meme remarques bordel je le HAIS
Tout pareil
Psyho je sais que tu nous lit, calmos sur le rire, c'est insupportable
Je me suis désabonné de rage moi aussi
Il a toussé une fois de trop
Son rire est vraiment insupportable
Le bruit de nez on s habitue
Par contre en effet il devrait arrĂȘter de dire qu il est apolitique ça devient limite ridicule
Le 26 avril 2022 Ă 19:48:04 :
Il fait rager les gauchistes je l'aime bien pour ça mais. Il a l'air sympa en vrzi
moi aussi exactement, il a l'air sympa et je le rejoint sur ses idees mais j'ai des pulsions de haine insurmontable qui m'arrive d'un coup quand je l'entends renifler
Vous saviez que je suis serbe ? *Renifflement*
Mais ses vidéos en fond sa passe quand tu fais un truc a cÎté
Le 26 avril 2022 Ă 19:52:00 :
Son rire est vraiment insupportableLe bruit de nez on s habitue
Par contre en effet il devrait arrĂȘter de dire qu il est apolitique ça devient limite ridicule
' je ne connais pas la politique moi vous savez je suis apolitique ' mais BORDEL
Le 26 avril 2022 Ă 19:51:55 :
bah ? c'est une chance qui change d'avis sur tout les sujets tout le temps pour un peu de buzzen fait ce mec c'est comme tsukyio (si vous savez le gros lard qui s'est mangé shitstorm sur shitstorm) sauf qu'il plait au singes de droite, il fait tout autant la pute pour quelques cliques par contre
le format est different pour le coup, mais je te rejoins sur le fait que tsukio est un gros lard puant et degueulasse
Le 26 avril 2022 Ă 19:53:38 :
Vous saviez que je suis serbe ? *Renifflement*
bordel ...
Mais il est bien trop tolérant avec autiste-caligula et son pote
Données du topic
- Auteur
- Loriensitas56
- Date de création
- 26 avril 2022 Ă 19:44:11
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC