ensuite ma vie s'est compliqué avec la mort de mon père. ma mère m'a jeté dehors, je dors chez un pote 2 mois, puis je go interim.
mais je veux pas être un esclave qui empile des cartons dans un hangar pour le restant de mes jours. j'ai vu ces trucs proposés par le cnam
ça vaut quelque chose sur le marché de l'emploi ou on va me rire au nez ? Et puis est ce que ça forme assez pour travailler à son compte en tant que dev ?
Ça vaut rien. L'employeur regardera tes projets perso. Si tu dis j'ai fait un site de vente comme tous les autres. Bah ça vaudra peut-être un smic et encore.
Le 26 avril 2022 à 16:06:01 : Ça vaut rien. L'employeur regardera tes projets perso. Si tu dis j'ai fait un site de vente comme tous les autres. Bah ça vaudra peut-être un smic et encore.
je prends note pour les projets perso, merci.
Concernant les salaires sur quoi tu te bases pour parler de smic ?
La pénurie fait le prix des salaires. Maintenant que pôle emploi te propose des que t'es au chômage une formation développeur, ça devient une compétence que tout le monde possède et donc qui perd en valeur.
Trouve plutôt un métier que personne veut faire et avec des compétences. Tu touchera bien et tu sortiras du smic
Le 26 avril 2022 à 16:06:01 : Ça vaut rien. L'employeur regardera tes projets perso. Si tu dis j'ai fait un site de vente comme tous les autres. Bah ça vaudra peut-être un smic et encore.
je prends note pour les projets perso, merci.
Concernant les salaires sur quoi tu te bases pour parler de smic ?
es tu toi même dév ?
Pourquoi tu screen mes messages ? T'as un problème dans ta tête. Ddb
Le 26 avril 2022 à 17:26:12 : Les cours du soirs sont reconnu. Tout dépend le domaine évidemment. La formation d'actuariat au CNAM est réputée 100% nofake.