Topic de GOLEMSPASPRETS :

Quelqu'un qui s'y connait bien en droit ? ( victimes d'accidents de la route )

Supprimé
  • 1

Salut, je suis à la recherche de quelqu'un qui sais peut-être ce que je suis en capacité de faire, j'explique ma situtation :

J'ai eu un accident de la route(piéton) en 2014 ca fait maintenant presque 8 ans que j'ai pris un avocat pour faire valoir mes droits sauf que rien n'avance depuis 2 ans l'assurance adverse n'a plus donné de réponse leur mandataire serait partie mais personne ne le remplace donc selon les dires de mon avocate on est obligé de passer par le tribunal sauf que je ne comprend pas pourquoi l'assurance adverse souhaiterait perdre 2x plus d'argent en y allant ?

Je suis dingue la ca devait être finis il y a 1 an pour au final apprendre qu'il y en a encore pour 2 ans récemment je suis entrain de pété les plombs ca fait 5 ans que je suis consolidé rien n'a changé dans ma vie juste eu le temps de m'achevé à petit feu et j'imagine que je peu absolument rien faire bordel.

Donc si quelqu'un a une idée ou une solution ! merci merci merci

Go MP si besoin

Ben ils espèrent juste que tu abandonnes, ils savent qu'ils sont perdants 100%. Leur seul recours c'est de pousser ta patience à bout pour que tu laisses tomber.

Le 26 avril 2022 à 12:32:10 :
Ben ils espèrent juste que tu abandonnes, ils savent qu'ils sont perdants 100%. Leur seul recours c'est de pousser ta patience à bout pour que tu laisses tomber.

Tu pense qu'il est bien plus rentable pour moi d'attendre ? J'imagine que oui mais suivant la tournure du monde est-ce judicieux ?

  • 1

Données du topic

Auteur
GOLEMSPASPRETS
Date de création
26 avril 2022 à 12:30:07
Date de suppression
26 avril 2022 à 18:07:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 350