Topic de ridawhale :

Vous vous êtes déjà fait dragué ?

• 1

Si oui racontez

Persoent —-> :)

Je trace ma route de solitaire jusqu'a ma mort.
Une seule fois par une 1/10 (vraiment) sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Oui plusieurs fois IRL au collège et au lycée mais depuis non
Oui, 3-4 fois je dirais
Plusieurs fois. Au final j'ai jamais dragué de meuf, ça a toujours été elles qui venaient vers moi :hap:
Ceux qui disent oui sans raconter je considère comme fake
Une seule fois, une Magalax 3/10

Quelques fois :hap:

Une fois au bar avec des potes, j'étais debout et y'a une fille qui vient me parler pour 0 raison, finalement on s'intègre avec son groupe, je la raccompagne et elle me dit "on ressort demain c'était cool ce soir"

Le lendemain on sort de nouveau, au moment de rentrer elle force de ouf pour que je dorme chez elle, ses potes me disent "c'est pas poli de refuser !" ou un truc du genre, perso je suis pas fan de ce genres de plans mais j'ai pensé à tous les kheys qui m'auraient dit d'y aller alors j'accepte :hap:

Tactile de ouf dans l'ascenseur, puis aussitôt arrivés chez elle, elle se pose sur son lit, me balance "bon j'ai cours demain il faut que je me repose" et part direct pour dormir :rire:
J'essaie des rapprochements, sans succès, elle a vraiment l'air de vouloir dormir :rire:
Le lendemain grand sourire, mais derrière elle n'a plus jamais répondu à mes messages, même après que j'ai relancé une fois :rire:

Un mystère éternel cette histoire :hap:

Une fois oui, elle a tout fait, rien eu de plus à faire qu'à discuter avec elle et je suis aujourd'hui en couple avec elle :hap:
je crois mais c'était un guet-apens

Le 30 avril 2022 à 11:25:40 :
Quelques fois :hap:

Une fois au bar avec des potes, j'étais debout et y'a une fille qui vient me parler pour 0 raison, finalement on s'intègre avec son groupe, je la raccompagne et elle me dit "on ressort demain c'était cool ce soir"

Le lendemain on sort de nouveau, au moment de rentrer elle force de ouf pour que je dorme chez elle, ses potes me disent "c'est pas poli de refuser !" ou un truc du genre, perso je suis pas fan de ce genres de plans mais j'ai pensé à tous les kheys qui m'auraient dit d'y aller alors j'accepte :hap:

Tactile de ouf dans l'ascenseur, puis aussitôt arrivés chez elle, elle se pose sur son lit, me balance "bon j'ai cours demain il faut que je me repose" et part direct pour dormir :rire:
J'essaie des rapprochements, sans succès, elle a vraiment l'air de vouloir dormir :rire:
Le lendemain grand sourire, mais derrière elle n'a plus jamais répondu à mes messages, même après que j'ai relancé une fois :rire:

Un mystère éternel cette histoire :hap:

:rire: parfois c’est chelou

• 1

Données du topic

Auteur
ridawhale
Date de création
30 avril 2022 à 11:07:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14