Vous vous êtes déjà fait dragué ?
- 1
Si oui racontez
Persoent —->
Quelques fois
Une fois au bar avec des potes, j'étais debout et y'a une fille qui vient me parler pour 0 raison, finalement on s'intègre avec son groupe, je la raccompagne et elle me dit "on ressort demain c'était cool ce soir"
Le lendemain on sort de nouveau, au moment de rentrer elle force de ouf pour que je dorme chez elle, ses potes me disent "c'est pas poli de refuser !" ou un truc du genre, perso je suis pas fan de ce genres de plans mais j'ai pensé à tous les kheys qui m'auraient dit d'y aller alors j'accepte
Tactile de ouf dans l'ascenseur, puis aussitôt arrivés chez elle, elle se pose sur son lit, me balance "bon j'ai cours demain il faut que je me repose" et part direct pour dormir
J'essaie des rapprochements, sans succès, elle a vraiment l'air de vouloir dormir
Le lendemain grand sourire, mais derrière elle n'a plus jamais répondu à mes messages, même après que j'ai relancé une fois
Un mystère éternel cette histoire
Le 30 avril 2022 à 11:25:40 :
Quelques foisUne fois au bar avec des potes, j'étais debout et y'a une fille qui vient me parler pour 0 raison, finalement on s'intègre avec son groupe, je la raccompagne et elle me dit "on ressort demain c'était cool ce soir"
Le lendemain on sort de nouveau, au moment de rentrer elle force de ouf pour que je dorme chez elle, ses potes me disent "c'est pas poli de refuser !" ou un truc du genre, perso je suis pas fan de ce genres de plans mais j'ai pensé à tous les kheys qui m'auraient dit d'y aller alors j'accepte
Tactile de ouf dans l'ascenseur, puis aussitôt arrivés chez elle, elle se pose sur son lit, me balance "bon j'ai cours demain il faut que je me repose" et part direct pour dormir
J'essaie des rapprochements, sans succès, elle a vraiment l'air de vouloir dormir
Le lendemain grand sourire, mais derrière elle n'a plus jamais répondu à mes messages, même après que j'ai relancé une foisUn mystère éternel cette histoire
parfois c’est chelou
- 1
Données du topic
- Auteur
- ridawhale
- Date de création
- 30 avril 2022 à 11:07:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14