[Polyandrie] les femmes devraient avoir plusieurs maris...
- 1
Le 23 avril 2022 Ă 11:04:44 :
... pour ĂŞtre plus heureuses
Mais j'ai pas tout lu mais supp le topic les féministes vont se ramener
Le 23 avril 2022 Ă 11:08:36 :
Le plus beau c’est que l’article explique que les sociétés matriarcales sont donc bien meilleures mais se pose pas la question pourquoi 99,9% des civilisations sont patriarcales
En mĂŞme temps, les cultures les plus patriarcales sont malheureusement souvent des shitholes humains, ovpsm
Relayée par nos confrères du site britannique Daily Mail, l’histoire de cette jeune Indienne relate une tradition hors du commun. Et pour cause, dans son village du Nord de l’Inde, la femme doit épouser les frères de son premier mari. 'C’est ainsi qu’elle a convolé en justes noces avec 5 hommes et elle ne sait pas qui est le père de son fils'. Chaque jour, elle passe la nuit avec un mari différent. Elle témoigne : « Au début, c’était un peu gênant mais je n’ai aucune préférence entre mes maris ». La jeune femme a épousé le benjamin de la fratrie dès qu’il a eu 18 ans.
Le 23 avril 2022 Ă 11:12:38 :
Le 23 avril 2022 Ă 11:08:36 :
Le plus beau c’est que l’article explique que les sociétés matriarcales sont donc bien meilleures mais se pose pas la question pourquoi 99,9% des civilisations sont patriarcalesEn même temps, les cultures les plus patriarcales sont malheureusement souvent des shitholes humains, ovpsm
Les extrêmes oui mais les meilleures sociétés civilisées de l’Histoire était patriarcale
La matriarcat n’a même pas formé de civilisation que de petites sociétés
Le 23 avril 2022 Ă 11:13:19 :
Relayée par nos confrères du site britannique Daily Mail, l’histoire de cette jeune Indienne relate une tradition hors du commun. Et pour cause, dans son village du Nord de l’Inde, la femme doit épouser les frères de son premier mari. 'C’est ainsi qu’elle a convolé en justes noces avec 5 hommes et elle ne sait pas qui est le père de son fils'. Chaque jour, elle passe la nuit avec un mari différent. Elle témoigne : « Au début, c’était un peu gênant mais je n’ai aucune préférence entre mes maris ». La jeune femme a épousé le benjamin de la fratrie dès qu’il a eu 18 ans.
Au moins chez eux les jeunes ne se plaignent pas de la loi de pareto
Une société comme ça, c'est le rêve de tous les puceaux.
Si chaque femme a quatre maris, ça veut dire que 25% des femmes a 100% des hommes, et que 75% des femmes se retrouvent seules. Donc le top 30% des femmes devient hyper-accessible. C'est un bon endroit pour faire du tourisme sexuel. Je vais me renseigner
- 1
Données du topic
- Auteur
- PersonneAgee
- Date de création
- 23 avril 2022 Ă 11:04:44
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15