Topic de Jurassic_Pork :

[ALERTE NOIRE] une "ERREUR TECHNIQUE" sur France 2

• 1

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/04/25/election-presidentielle-2022-une-video-de-france-2-montre-t-elle-une-fraude-electorale-dans-le-decompte-des-voix_6123625_4355770.html

"Une séquence diffusée dimanche attribue plus de 14 millions de voix à Marine Le Pen, soit un million de plus que son véritable score. Mais il s’agit d’une erreur technique de la chaîne, et non d’une manipulation des votes."

Il s'agit d'une erreur technique circulez :)

Un peu comme l'erreur technique des commandes pfizer qui s'arrêtaient pendant 2 mois puis qui reviennent en mai juste après l'élection :)

"Bonjour je suis un comploteur qui a mis au point des techniques de fraudes infaillibles et je fais partie du NWO mais je laisse des indices partout pour que le monde puisse me stopper"
On se demande comment des chiffres aussi précis :) peuvent être une erreur technique :)

Le 26 avril 2022 à 10:30:56 :
On se demande comment des chiffres aussi précis :) peuvent être une erreur technique :)

Ah ouais vous partez de loin là :o))

C'est bon les décodeurs du monde ont étudié le sujet et ont conclut à un simple bug :)

Tu peux circuler ces gens sont fiables :)

Le 26 avril 2022 à 10:32:21 :
C'est bon les décodeurs du monde ont étudié le sujet et ont conclut à un simple bug :)

Tu peux circuler ces gens sont fiables :)

Oui ils ont des informaticiens de haut vol qui détectent tout de suite les bugs informatiques et les Fake news :)

• 1

Données du topic

Auteur
Jurassic_Pork
Date de création
26 avril 2022 à 10:28:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 245