Topic de Floki--03 :

Des KHEYS bossent chez EDF ?

Supprimé
  • 1
salut les clés, je me demande si avec un CAP électricien du bâtiment je peux postuler là-bas ou alors c'est pas la peine ? :(
merci
Tente tu n'as rien à perdre

Le 26 avril 2022 à 09:28:37 :
Tente tu n'as rien à perdre

certes mais je voulais l'avis de quelqu'un qui y bosse, pour savoir quels profils ils recherchent :(

Regarde sur leur site les offres, et même s'il demande au dessus du niveau CAP postule,

Moi aussi j'ai un CAP électricien bon j'ai jamais postulé chez EDF y'a rien dans mon coin mais sinon j'aurais tenter quand même

Le 26 avril 2022 à 09:33:08 :
Regarde sur leur site les offres, et même s'il demande au dessus du niveau CAP postule,

Moi aussi j'ai un CAP électricien bon j'ai jamais postulé chez EDF y'a rien dans mon coin mais sinon j'aurais tenter quand même

d'accord khey je vais regarder

ça fait chier je trouve rien ils demandent tous de l'expérience et de l'autonomie que je ne peux pas avoir en débutant :(
Postule quand même Khey
Moi je me suis fait virer ce chez EDF en période d'essais. Après c'était du niveau cadre. Postule sur le site, plus le lieux est paumé plus tu as de chance d'être pris

Le 26 avril 2022 à 09:39:48 :
Moi je me suis fait virer ce chez EDF en période d'essais. Après c'était du niveau cadre. Postule sur le site, plus le lieux est paumé plus tu as de chance d'être pris

il faut absolument postuler pour des offres précises sur le site, on ne peut pas envoyer de CV en mode "je prends tout ce qui est dispo :snif: ". Mais le souci c'est que dans mon coin y'a rien, et c'est chaud pour moi de déménager car je ne trouverai pas d'appart (chômage), et si ça foire là-bas je suis littéralement à la rue. (j'ai mm pas de garant).
Pourquoi t'as été viré ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Floki--03
Date de création
26 avril 2022 à 09:28:02
Date de suppression
26 avril 2022 à 10:12:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 698